22.

1K 107 73
                                    

Tic..

Tac

Tic - Tac..

C’était le seul bruit que l’on entendait désormais dans la pièce.

Mark continuait de fixer Donghyuck qui n’avait pas bougé de position, il était droit comme un piquet et les yeux toujours fermés. Comme s’il attendait quelque chose.

Le canadien n'avait aucune idée de ce que trafiquer le coréen et se posait de plus en plus de questions concernant son comportement étrange.

Avide de curiosité et surtout très inquiet, il se rapprocha lentement de la silhouette de Donghyuck.
Lorsqu’il fut assez proche, il agrippa l’épaule de son dongsaeng et le secoua légèrement, ne voulant pas le brusquer avant de prendre la parole.

- Euh Donghyuck ? Ca t'ennuierait de m’expliquer ce qui se passe ? Demanda Mark soucieux

Soudain, comme si sa voix lui fit un électrochoc, Donghyuck sursauta, s’échappant de la prise de Mark et recula de quelques pas, une expression totalement déboussolée au visage. 

Mais son expression se figea en se posant sur son hyung, les yeux maintenant bien ouverts.

Peinant à y croire, il regarda ses mains et c’est alors qu’il comprit : 

Mark était toujours dans son corps et lui dans le sien.



Le charme n’avait pas été rompu.



Il avait échoué.


Doucement, il prit conscience de la triste réalité qui les attendaient et ne put se contenir davantage.

Il se laissa tomber au sol avant de pleurer toutes les larmes de son corps, relâchant toute sa frustration et sa colère face à son échec cuisant. Mais surtout, il était affreusement mal vis-à-vis de Mark, car sa carrière risquerait d’être compromise par sa faute.

C'est alors qu'il sentit une paire de bras le prendre dans une douce étreinte réconfortante. Il n'hésita pas une seule seconde pour se blottir contre le corps chaud et rassurant de son meilleur ami.
Certes, Mark était toujours autant perdu et ne comprenait pas pourquoi Donghyuck ne cessait de s’excuser et de répéter “Je suis désolé” en boucle comme un disque rayé. Mais il savait que pour l’instant, il n’obtiendrait aucune réponse vu l’état dans lequel était son meilleur ami.

Ils restèrent ainsi pendant de bonnes grosses longues minutes, affalés à moitié sur le parquet de la chambre, avec Donghyuck qui se consolait dans les bras de Mark.

Sentant que le plus jeune s'était calmé, le rappeur bougea pour les faire s'asseoir sur le lit, commençant à avoir des crampes à cause de leurs positions.

Une fois confortablement installé, Mark décida de prendre les devants.

- Tu te sens mieux ? Demanda-t-il d'une voix rassurante

Donghyuck se contenta d'hocher la tête, n'ayant pas confiance en sa propre voix pour le moment.
Mark dissimula sa déception devant la réponse muette de son cadet, ayant préféré une réponse à vive voix, mais il continua néanmoins sur sa lancée.

- Donghyuck.. Je sais que ce que je vais te demander ne va sûrement pas te plaire, mais j'ai besoin de savoir. Dit Mark en emprisonnant les mains de Donghyuck dans les siennes - Tu veux bien m'expliquer tout depuis le début ?

Le cœur de Donghyuck fit un bond en sentant les mains de Mark sur les siennes, se demandant s'il était conscient de ce qu'il faisait. Il s'était quand même confesser à lui il y a 10 minutes de cela !
Par réflexe, il voulut retirer ses mains, mais lorsqu'il croisa le regard déterminé de Mark, il se ravisa.
Il soupira avant de lui parler, tout en évitant soigneusement son regard.

What If... ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant