Haechan expira profondément, venant de réaliser qu'il avait retenu son souffle pendant sa lecture.
Beaucoup trop d'émotion était au rendez-vous dans sa tête : la jalousie, la joie, la fierté, la tristesse, la honte et le choc.
La jalousie passe en premier car il enviait son abruti de coloc d'intégrer un groupe et puisse faire ses débuts avant lui.
Mais elle fut rapidement remplacée par la joie et la fierté, car malgré tout il était heureux que Mark puisse enfin réaliser son rêve.
La tristesse s'en suivit, car il réalisa les conséquences dû à cette promotion : son ainé devra changer de dortoir, qui sera réserver spécialement pour les NCT U. Il aura aussi un planning plus chargé entre les entraînements, les shootings photos, les enregistrements et le tournage du clip.
Donc ils auront forcément moins de temps pour se voir..
Et on sait forcément ce que ça entraîne..L'oubli..
La honte parce qu'il avait osé pleurer devant son hyung et lui révéler ses véritables pensées..
Et enfin le choc en ayant lu ce que son hyung éprouvait vis-à-vis de cette promotion.. et de lui qui a pleuré pendant la soirée.
Jamais il n'aurait pensé que son hyung s'inquiétait autant pour lui..Après une grande inspiration, comme pour se donner du courage, il tourna les pages pour trouver une date qui lui tenait particulièrement à cœur.
Friday 1th July 2016
"Chère Journal
Mes mains tremblent encore pendant que j'écris, rien qu'en repensant à ce qui s'est passé aujourd'hui..
✎........
C'est arrivé ce matin dans le dortoir des NCT U, nous étions tous en train de petit-déjeuner et de discuter comme à notre habitude lorsque quelqu'un toqua à la porte.
Cela me parut bizarre, car aujourd'hui, nous étions supposé être au repos.
Le manager fit son entrée et demanda à Taeyong et Jaehyun de le suivre.
Moi y compris.
Sans plus d'explication de sa part, nous le suivirent tous les trois, en direction de la salle d'entraînement.
C'est une fois rentré dans la pièce qu'il nous expliqua que nous allions intégrer une nouvelle unité de la branche NCT.
Les 127.
Elle est basée à Séoul et pour le moment nous serions un groupe de 7, mais cela changera en fonction des comebacks.
C'est le concept même de notre groupe : Neo Culture Technology. Nous pouvons avoir un nombre illimité de membre.
Instinctivement, mes pensées se dirigèrent vers lui ..
Cela faisait presque 1 mois que je n'avais plus de nouvelle de lui, alors que je m'efforçais de trouver du temps pour lui écrire..
Mais maintenant j'avais l'espoir que peut-être, nous pourrions être de nouveau ensemble..
Lui et moi comme autrefois..
Lorsqu'il eut terminé ses explications, il fit enfin rentrer les nouveaux membres, qui se présentèrent au fur à mesure.
Moon Taeil, 22 ans, le hyung, main vocalist.
Nakamoto Yuta, 21 ans, un japonais, lead vocal et lead dancer.
Dong Sicheng, 19 ans, un chinois, lead rappeur et lead dancer.
VOUS LISEZ
What If... ?
FanfictionUne énième dispute éclate un soir entre Mark et Donghyuck, faisant écho dans tout le dortoir au plus grand malheur des membres. Au beau milieu de la nuit, Haechan fait un vœu, mais le destin décide de leurs jouer un mauvais tour. Ou Haechan devient...