Lorsqu'ils arrivèrent devant le bâtiment de la SM Entertainment, Donghyuck comprit que quelque chose n'allait pas.
À commencé par le fait qu'après avoir quitté Taeil, Mark ne lui pas adressé une seule fois la parole, que ce soit pendant qu'ils se préparaient ou pendant toute la durée du trajet.
Donghyuck ne comprenait pas, c'est pourtant lui qui lui a limite supplié du regard pour qu'il l'accompagne ! Quitte à passer pour un imbécile devant son hyung sachant pertinemment qu'il ne fait plus parti des DREAM !Alors qu'ils franchissaient le couloir menant à la salle d'entraînement, Donghyuck décida de mettre un terme à ce mutisme. Il attrapa brutalement le poignet de Mark, le forçant ainsi à s'arrêter et de se retourner, le questionnant du regard.
- Ok, alors maintenant, tu vas me dire ce que tu as et ce qui ne va pas dit Donghyuck d'une voix ferme
Il remarqua que Mark essayait de se défaire de sa poigne, mais le cadet n'en avait que faire et resserra son emprise qu'il exerce sur son poignet. Il n'avait aucune intention de le lâcher.
- H-Haechan-ah.. Je vais être en retard ..! Les DREAM vont finir par se poser des questions.. Tenta Mark comme piètre excuse pour se libérer
- T'es déjà à la bourre, alors que tu arrives plus tôt ou plus tard, ca ne va rien changer. Et puis de toute façon, ils ont l'habitude que j'arrive en retard. Donc Mark, crache le morceau.Tout.De.Suite.
- ….
- Ne me fais pas répéter.
Comprenant que son cadet ne comptait pas le lâcher de sitôt, Mark soupira et s'avoua vécu.
- Raaah.. Bon ok, je l'avoue ! J'ai peur ! Ca te va ?!
- Euh.. Tu peux être plus précis s'il te plaît ? Demanda Donghyuck en arquant un sourcil
- J'ai peur de foirer et de pas assuré en étant Haechan… Déjà que je vais devoir me faire passer pour toi, je dois en plus danser sur une chorégraphie que je n'ai jamais faite et que je suis censé connaître... Et je sais que si je me rate, les DREAM vont me charrier sur ça et que ta réputation risque d'être gâché à cause de moi…
Alors qu'il avait terminé sa confession et devant le manque de réaction de son cadet, Mark voulut relever la tête lorsqu'il sentit une vive douleur au crâne : Donghyuck venait de le frapper à la tête.
- Aïe ! Hyuck ! M'enfin qu'est ce qui te prend ? Se plaigna Mark en se massant le crâne
- T'es qu'un imbécile..
- Quoi ? Mais -
- Laisse moi finir ! T'es qu'un pauvre imbécile ! Je m'en contre-fiche de ma réputation ! Et en ce qui concerne les DREAM, je ne sais pas si c'est le fait d'être dans 4 unités qui t'ont lavé le cerveau, mais sache que JAMAIS, on ne se moque des uns des autres concernant leurs lacunes ou leurs faiblesses, et ce, quel que soit le domaine.
Mark était stupéfait, il est vrai que depuis qu'il a été diplômé et a dû quitter les NCT DREAM, il n'a pas eu l'occasion de voir leurs changements dans les nouveaux comeback en tant que OT6.
Pour lui, il revoit les membres durant les entraînements de Chewing-gum où ils sautaient partout, criaient à tue-tête et surtout n'écoutait pas un mot de ce qu'il disait, préférant n'en faire qu'à leur tête.
Pour le coup, il se trouva honteux d'avoir une aussi piètre image des DREAM, les considérant encore comme des bébés ou des enfants immature et irresponsable.Comme si Haechan avait entendu les remords de son aîné, il attira de nouveau son attention.
- Mark, regarde moi..
Il ne lui laissa nullement le choix que Donghyuck prit fermement son menton en coupe, le forçant à lever la tête et de le regarder - ou plutôt de se regarder
- Je ne t'en veux pas d'avoir pensé ça. À vrai dire, je peux carrément le comprendre, mais pour l'instant tout ce que je te demande, c'est de ne pas t'inquiéter pour ça. Essaye d'être le plus naturel possible et de ne pas trop te faire remarquer et tout va bien se passer. Je serais là si besoin.
Mark hocha docilement la tête et Donghyuck s'éloigna de lui, l'incitant à avancer pour mener la marche.
Mark était assez impressionné, ne s'attendant pas à avoir une telle conversation avec le plus jeune qui était réputé pour être le moins sérieux et sans prise de tête. Il s'attendait plutôt à ce qu'il lui rit au nez voir pire, le laisse dans cette galère sans scrupule !
Comme quoi il est devenu mature en grandissant...Ou c'est peut-être le fait qu'il est devenu moi qu'il a pris plus de confiance.. Pensa Mark, plongé profondément dans ses pensées et sans le savoir, il se trouvait devant la porte menant à la salle d'entraînement.
On pouvait déjà entendre les membres parlaient et rigoler à l'intérieur. Mark lança un dernier regard à Donghyuck, qui lui donna un sourire se voulait rassurant avant d'ouvrir la porte.
Le bruit se stoppa brutalement, les membres les fixaient du regard comme s'ils débarquaient de la planète mars.
Un silence pire que gênant régnait désormais dans la pièce au plus grand malheur de nos 2 protagonistes.
Eux qui voulaient passer inaperçu, c'est raté.
Qu'est ce qui va se passer maintenant ?... Pensa Mark et Donghyuck
À suivre..
Bon ! Petit update surprise parce que j'avais pas remarqué que le chapitre était plutôt court *sorry* 😅
Et vous faire attendre une semaine pour ça c'est pas ouf du coup voili-voilou !! 👐🏽Mais je vous préviens que le prochain chapitre sera assez long mais sortira toujours Samedi ! 😊
Sinon je réfléchis à faire 2 updates par semaine étant donné que j'ai plutôt bien assez avancé 🤔
Donnez moi votre avis please 👀Sur ce, à Samedi les loupios ! 💋
(Et merci pour les presque 200 vues sur cette fanfic)Love you 🧡
VOUS LISEZ
What If... ?
FanfictionUne énième dispute éclate un soir entre Mark et Donghyuck, faisant écho dans tout le dortoir au plus grand malheur des membres. Au beau milieu de la nuit, Haechan fait un vœu, mais le destin décide de leurs jouer un mauvais tour. Ou Haechan devient...