13.

1K 105 201
                                    

⚠️ Warning ⚠️ : des propos extrêmement discriminatoires et homophobes vont être utilisé dans ce chapitre 

Mais je vous rassure, je n'en pense pas un mot donc ne le prenez pas trop à cœur merci beaucoup 🧡

꧁꧂


Donghyuck se laissa tomber sur le siège de bureau, lui aussi été perdu.

Il sentit le rouge lui monté aux joues en se souvenant de la fois où Mark avait entrelacé leurs doigts ensembles. 
C'était si soudain.. Et surtout inattendu de sa part !
La sensation de la paume de Mark contre la sienne avait provoqué des montagnes russes dans son cœur, dans un premier, quant il avait pris sa main et avait "involontairement" maintenu le contact. Mais lorsqu'il a senti Mark rendre son étreinte, ses neurones avaient littéralement explosé.

Et lui-même ne savait pas quelle mouche l'avait piqué ce jour là pour qu'il prenne autant la confiance et qu'il arrive à flirter avec son hyung !
Même s'il était plutôt satisfait de voir qu'il y avait des résultats.

Mais sa satisfaction avait rapidement disparu lorsqu'il avait lu le dernier paragraphe.. Surtout à cause de ce "Il".
Il ne connaissait toujours pas l'identité de ce "il" mais il savait d'or et déjà qu'il ne l'aimerait pas ! La jalousie montait en lui lorsqu'il lisait ce que ressentait son hyung vis-à-vis de cet inconnu.

Clairement, il était amoureux.
Seulement, trop naïf - ou idiot - pour le savoir, son hyung pensait qu'il était malade.

Je ne sais pas si je dois désespérer ou pleurer pour aimer un mec pareil... Pensa Donghyuck au bord du rouleau.

Il continua donc de feuilleter son ouvrage et se surprit à voir que plus les pages avancées, plus le contenu était grand.

Intrigué, il regarda la date déglutit en reconnaissant la période.

Leur fameuse dispute ou le《Markhyuck Summer Fight 2017》 comme les fans l'appelaient.

Il décida de lire la première page sur laquelle il est tombé.

"Chère Journal,

Aujourd'hui encore, Donghyuck et moi nous sommes disputé.

Tu dois sûrement penser que ça ne change pas de d'habitude.

Sauf que tu as tort..

J'ai totalement dépassé les bornes.. 

✎........

Rien qu'en y repensant, j'ai honte de moi.

Tout à commencé pendant l'entraînement avec les NCT DREAM, sur la chorégraphie de We Young. Nous étions en train de faire une pause, mais perfectionniste comme je suis, j'en profita pour perfectionner mes mouvements, n'étant toujours pas satisfait.

C'est alors que Haechan vient me parler.
La tension entre nous n'était pas des plus amicales, mais nous arrivions à garder une certaine relation professionnelle, malgré nos disputes le soir.
Cela avait démarré pendant l'era de Cherry Bomb avec les 127. Les hyungs nous laissaient faire, disant qu'ils mettaient ça sur le compte de la crise d'adolescence et de la puberté. Ils disaient que c'était éphémère et étaient persuadé que ça ne durerait pas longtemps.

S'ils avaient su...

Soudain, il s'approcha de moi et commença à commenter ma manière de danser. Il disait que j'étais trop crispé et que je devais essayer de moins me concentrer sur les mouvements, plus sur le flow de la musique pour que ça fasse plus naturel.
Sa remarque n'avait rien de méchant, au contraire, elle était plutôt constructive - et plutôt vrai en soit - mais mon cerveau, à ce moment-là, le pris comme un affront.

What If... ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant