08.

1.1K 107 280
                                    

Du côté de Haechan (Mark)

Tous les NCT Dream étaient attablés dans le restaurant et discutaient joyeusement. Une bonne ambiance s'était instaurée autour de la table, mais les membres avaient néanmoins remarqué que quelque chose n'allait pas - ou plutôt que quelqu'un n'était pas normale.

Il s'agissait bien évidemment de Haechan, alias le mood maker du groupe.

Il était plus calme, parlait peu et surtout ne manger presque rien, lui qui était réputé pour être un ventre sur pattes, inquiétant de plus en plus les membres.

- Hyuckie ? Tu es sûre que tout va bien ? Tu n'as pas parlé depuis qu'on a quitté la salle d'entraînement demanda Jaemin soucieux attirant le regard des Dreamies sur eux

- Oui.. Oui, je vais bien ne vous inquiéter pas, je suis juste un peu fatigué menti Mark, ne voulant pas gâché la bonne humeur de ses dongsaengs

- Bon.. Si tu le dis.. Répondit Jaemin, perplexe, mais n'insista pas plus

Tandis que les dreamies reparlaient de nouveau ensemble, Mark ne put s'empêcher de repenser à la découverte qu'il a fait tantôt dans la salle d'entraînement. Il n'arrivait toujours pas à croire que Donghyuck lui avait menti à lui, son supposé meilleur ami d'enfance.

Depuis qu'ils ont intégré la SM, les deux garçons étaient toujours fourrés ensemble et avaient tissé un lien extrêmement fort, ayant quasiment grandi ensemble. Mark avait pu voir des facettes de Donghyuck qu'il ne connaissait pas et inversement. En clair, aucun secret n'était possible entre eux, se connaissant sur le bout des doigts. Au point que même sans un mot échangé, ils savaient quand l'autre n'allait pas bien ou ce qu'il avait besoin, et tout cela par un simple regard.

Leur relation était indescriptible.

Parfois, les membres enviaient l'amitié qu'il entretient avec Haechan en les voyant aussi fusionnelle. Mais de temps en temps aussi - je dirais plutôt la majorité du temps - les membres les charriés, disant qu'ils ressemblent à un petit couple marié, etc...

Malgré que ce soit de l'humour, Mark ne peut s'empêcher de rougir chaque fois qu'on lui fait la remarque, niant les faits sous le regard amusé et taquin des hyungs. Quant à Haechan, il profitait grandement de la situation avec un sourire machiavélique avant de se jeter sur lui pour le câliner et en l'appelant "Oppa" pour blaguer.

Mais ce serait mentir de dire que Mark ne ressent pas quelque chose lorsque cela se produit.

Trop absorbé par ses pensées, il ne vit pas qu'un membre venait de taper fortement sa main.

- Aoutch ! Cria Mark en lançant un regard méchant au responsable, qui était Chenle - Je peux savoir ce qui te prend ?!

- Ça doit faire au moins 10 bonnes minutes qu'on t'appelle, Haechan-hyung.. Répliqua Chenle

- Ah... Désolé, qu'est ce qui se passe ?

- C'est pour te demander si tu avais fini et si on pouvait y aller demanda Jeno

- Oh ! Euh oui-oui... On peut y aller..

- Cool ! On t'attend tous dehors dans ce cas ! S'exclama malicieusement Jisung avant de quitter un peu trop rapidement la table, suivie de près par les autres membres.

Alors que Haechan allait en direction de la caisse, il remarqua que Renjun l'avait suivi et qu'il le regardait d'un air incrédule.

- Euh... Un problème Renjun ? Questionna Mark en arquant les sourcils

What If... ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant