20.

1K 112 141
                                    

Ça y est..




On y est..



Le scénario que Mark redoutait le plus vient d'arriver : quelqu'un avait découvert leurs secrets.

Mark était tétanisé, aucun son ne voulait sortir de sa bouche..

Un étrange silence prit place entre les deux adolescents, tous les deux en train de se fixer du regard, jusqu'à ce que Jeno ouvra le dialogue tout en pénétrant dans la pièce.

- Tu n'es pas vraiment Haechan n'est ce pas ? Mark voulut répondre mais Jeno ne lui en laissa pas le temps - Et n'essaye pas de mentir ! Je t'ai entendu parler anglais !

Le canadien tenta plusieurs fois d'ouvrir la bouche pour parler mais la referma aussitôt, n'ayant aucune justification valable.
À la place il souffla, abandonnant toute raison d'argumentation avant de plonger son regard dans celui de son interlocuteur

- Comment tu as su ? Questionna Mark étrangement calme

- Je ne suis pas débile Mark-hyung - l'interpellé frissonna en entendant son vrai prénom - à la salle d'entraînement, j'ai bien entendu que tu as prononcé le nom Haechan lorsqu'il est parti.

- A-ah bon..

- Puis il y a eu aussi la fois dans le parc. Faut dire que toi et Renjun n'étiez pas très discret ! À parler de moi et Jaemin dans notre dos !

Mark rougit en se rappelant du moment où il a découvert leur relation et se sentit encore plus embarrassé en comprenant que les principaux concernés l'ont entendu.

- Damn it.. Geint Mark en cachant son visage gêné avec ses mains sous le rire moqueur de Jeno

- À ta réaction, j'avais compris que tu n'étais au courant de rien nous concernant, alors que Jaemin m'a avoué qu'il s'est confié à Haechan en premier sur ses sentiments. C'est là que j'ai commencé à avoir eu des doutes.

-Wow..

- Et mes soupçons ce sont confirmé quand je t'ai suivi en direction du studio. Parce que je ne connais qu'un malade qui arrive à trouver de la sérénité dans cet endroit ! 

- Hé !! Respecte-moi, je suis ton aîné ! Répliqua Mark outré

- Sous ta forme actuelle, on a le même âge et je suis le plus vieu de nous deux donc tu n'as pas ton mot à dire Markie poo ~ Chantonna Jeno en le charriant

- Pas faux.. répondit Mark en rigolant, suivit de prés par Jeno.

En voyant la réaction plutôt calme voir rieur de Jeno face à son problème, Mark laissa échapper un sourire de soulagement, remplaçant toute la tristesse qu'il avait ressentit tantôt. Même si c'est difficile à admettre, avoir quelqu'un dans la confidence le rassurer.

Les rires se fanèrent bien vite dans un silence agréable, mais Jeno l'interrompit de nouveau.

- Alors ? Comment est-ce arrivée ?

- Ben figure toi que je n'en ai aucune idée ! Lorsque Haechan m'a réveillé, il était devenu moi et moi lui.

- Hoo.. Tu penses que ce serait à cause de lui ?

- Lui aussi n'en sait pas plus..

- Ou peut-être qu'il sait, mais qu'il ne veut tout simplement pas te le dire..

- Et pourquoi ? Ça me concerne tout autant que lui ! S'offusqua Mark, ne voyant pas où Jeno voulait en venir.

- Disons que depuis quelque temps, j'ai l'impression que chaque fois que vous vous parlez, c'est pour vous engueuler après.

What If... ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant