Nouvelle mission

2.4K 168 19
                                    

----------plus tard----------

-"Tacha."

La fille se tourna vers Clint et ce dernier lui murmura quelque chose à l'oreille.

-"Ah oui!" dit-elle avant de filer dans une chambre.

Pietro la regarda partir d'un air méfiant, ce qui lui valut un coup de coude de la part de sa soeur.

-"Au fait, je me demandais : vous êtes amis ou frère et soeur ou... ?" demanda Tony en passant, un verre à la main.

-"On est jumeaux." répondit doucement Wanda.

-"Il faut qu'on les protège. Hydra va probablement essayer de remettre la main sur eux." déclara Bucky.

-"Et sur toi. On doit vous protéger d'Hydra mais pas seulement d'elle." ajouta Steven.

-"Si Fury apprend ça, le Shield va tout faire pour les réquisitionner." développa Stark.

-"Je connais Tasha, elle ne dira rien si c'est ça qui vous inquiète." fit Barton.

Pietro grogna, l'air méfiant, et la rousse en question arriva avec plusieurs pistolets.

-"Clint." fit-elle en lui en lançant un.

L'homme le rattrapa et le glissa dans sa ceinture, dans son dos.

-"Tu sais quoi? J'me ferais bien un entraînement là." fit-il en se dirigeant vers les escaliers.

Natacha le suivi en ricanant.

-"Attends moi."

Pietro les regarda descendre en frissonnant.

'Il s'entraîne pour oublier...' ne put-il s'empêcher de penser.

----------plus tard----------

Le brun soupira, au bord de la piscine.

-"Je ne sais pas Tacha... Je ne suis pas bien c'est tout."

-"C'est ce qu'on appelle une dépression, Clint."

L'autre rit.

-"Je ne suis pas en dépression voyons."

La rousse releva un sourcil.

-"Écoute, je vais bien d'accord. Je suis juste dans une mauvaise passe. C'est rien. Ça arrive à tout le monde."

-"Je m'inquiète pour toi." lâcha la femme.

Clint passa un bras autour de ses épaules et l'attira à lui.

-"Je te promets que j'irai mieux bientôt."

-"T'as intérêt." fit la rousse en se blottissant contre lui.

Barton ricana à nouveau.

---------le lendemain--------

Alors que Pietro se faisait un café, il entendit du bruit et se dirigea vers les salles d'entraînement.

Clint Barton sauta par dessus un mousse et atteignit une cible en plein centre.

Il se rattrapa en une roulade au sol et décocha trois flèches.

Il se cacha alors rapidement derrière un mur.

Pietro était assez impressionné : l'homme était souple, efficace, et plutôt rapide, pas autant que lui, évidemment.

Alors que le plus jeune repensait involontairement à l'archer le bloquant contre le vaisseau, très proche de lui, une flèche atterrit à ses pieds.

(Not) Only Pain.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant