Pietro se réveilla dans le canapé.
Il lui fallut quelques instants pour comprendre que ce qui venait de se passer n'était qu'un rêve.
Il avait chaud, ses joues étaient rouges et une crampe lui retournait l'estomac.
Puis, il remarqua que quelqu'un avait déposé une couverture sur lui et se demanda un instant qui avait fait ça, espérant secrètement que ce soit Clint Barton.
Il allait se lever quand une tasse avec du sucre et du lait apparut devant lui.
-"Ta soeur m'a dit que tu prenais toujours un café en te levant." fit Barton en mangeant un biscuit, s'asseillant à côté de lui.
Il sourit légèrement, se concentrant de toutes ses forces pour ne pas rougir.
Ses doigts bougeaient à une vitesse telle qu'ils en devenaient invisibles.
-"Et en quel honneur papy est gentil avec moi?"
Barton ricana.
-"Vois ça comme un remerciement pour ce qu'il s'est passé hier soir." fit-il en souriant.
La crampe dans l'estomac de Pietro se fit plus poignante tandis que la chaleur de son corps grimpa en flèche.
Il prenait grand soin d'éviter le regard de l'archer et de se concentrer sur ses rougeurs.
-"Mais sache que c'est la première et la dernière fois, sale mioche." lâcha Clint en terminant son biscuit.
Pietro ricana. C'était plus un rire nerveux qu'autre chose mais ça passa inaperçu puisqu'il aurait rit de toute façon.
Il mit quatres sucres dans son café sous le regard surpris de l'archer et prit la tasse.
-"Wah, t'en mets des sucres, dis donc. T'as peur de tomber en panne de carburant ou quoi?"
Pietro manqua de peu de recracher son café et explosa de rire après l'avoir avalé.
Barton rit avec lui, ayant bien remarqué ce qui avait failli avoir lieu.
Puis, Captain entra dans la pièce sous le regard de Barton.
-"Ah, Captain!"
Le blond se tourna vers lui, haletant, un essuie sur les épaules.
-"T'aurais pas vu un tee-shirt gris à la salle d'entrainement? J'ai perdu le mien."
Pietro rougit furieusement et se cacha dans sa tasse.
-"Euh... Non, je ne pense pas. Désolé." fit la voix du grand blond.
Clint entendit un bruit de verre et sentit un courant d'air avant d'entendre une porte se fermer.
La cuillère de la tasse bougeait encore et le plaid trainait par terre.
Barton et Steven échangèrent un regard perplexe, se demandant pourquoi Pietro était parti si subitement.
----------
Maximoff soupira.
-"Pietro ça va?"
Le coureur sursauta violemment avant de baisser les yeux vers la jeune brune dans le lit.
Wanda se frottait un oeil en baillant.
-"Tu as chaud? Comment ça se fait que tu es aussi rouge?"
-"Non, je vais bien, ne t'inquiète pas. Je t'ai réveillée? Je suis désolé, je ne savais pas que tu étais là."
La plus jeune se redressa pour s'assoir sur le matelas.
-"Ça va ne t'en fais pas. Je suis revenue il y a à peu prés une heure, quand Stark a demandé que je sorte de la chambre de Banner."
VOUS LISEZ
(Not) Only Pain.
FanfictionClint Barton est au bord de la dépression. Natacha aimerait l'aider mais ne sait absolument pas comment s'y prendre. Mais tout ça va changer quand ils vont découvrir les Maximoff dans une base d'Hydra. Une complicité va naître, des sentiments vont s...