Contre-temps

2.1K 167 11
                                    

----------

Barton descendit les dernières marches et ouvrit la porte.

Il se retrouva face à un étage entier aux murs blancs et à une armée entière d'agents d'Hydra.

-"Bah on va s'éclater." dit-il d'un ton neutre en voyant les hommes se tourner vers lui.

Il arma son arc de plusieurs flèches et tira dans la masse.

----------

Bucky regarda les deux jumeaux d'un air protecteur et bienveillant.

Pietro avait les yeux rivés sur les fenêtres du dernier étage et Wanda regardait par les vitres du rez-de-chaussée.

-----------

Natacha et Steven avancèrent lentement dans l'étage totalement vide et blanc.

-"Quelque chose ne va pas." fit Steven.

-"C'est trop calme." répondit la rousse.

-"C'est une base, pas une menace. Jarvis n'aurait pas dû la détecter." continua le blond.

-"Peut-être que Jarvis ne l'a pas détectée mais que c'est le Shield qui l'a envoyé en même temps que la demande d'aide." proposa la tueuse.

-"Ça n'a aucun sens, pourquoi Fury~ Hydra. Ils sont au Shield. Ce n'est qu'une diversion." réalisa le soldat.

-"Il faut sortir le plus vite possible, les autres sont dehors et~"

Un coup de feu coupa Natacha.

-"Et merde!" jura-t-elle en se reculant.

Elle posa deux doigts sur sa tempe et commença à tirer sur les hommes affluant dans la pièce.

-"Barton! C'est un canular, Hydra est au Shield!"

-----------

Le brun frappa son arc dans le visage d'un homme et fit un croche pied au suivant avant de poser deux doigts sur sa tempe.

-"Il y a une bombe ici. Ce n'est pas qu'une diversion, ils veulent en profiter pour nous tuer. Sortez!"

-----------

Bucky et wanda fixèrent la porte et Pietro regarda le toit, inquiet.

Il y eut alors un bruit métallique et Steven et Natacha sortirent du batiment avant de refermer les portes.

Captain America détruisit les poignées de porte et les hommes furent enfermés.

La rousse posa deux doigts sur sa tempe et leva les yeux au ciel.

-"Clint on est dehors. Combien de temps il reste à la bombe?"

----------

Les hommes tentaient de l'attraper et de le tirer vers la bombe.

Il frappa son poing dans le visage de l'un, son pied dans le ventre de l'autre et tira deux flèche au milieu du front de deux autres hommes.

Puis il posa deux doigts sur sa tempe, regarda la bombe et évita un coup en disant :

-"Sept secondes."

----------

-"Sort!"

"Tu crois que j'essaye de faire quoi là, Tacha?! Ils sont au moins une trentaine ici." fit la voix de Barton dans l'oreillette de Romanoff.

'6...' pensa nerveusement le plus jeune.

Il avait vu l'archer se battre et il ne savait pas pourquoi mais il ne voulait absolument pas qu'il meurt. Pas lui.

(Not) Only Pain.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant