Une... Famille?

1.8K 144 23
                                    

----------plus tard----------

-"Je n'ai pas vu Wanda de la journée. Et Pietro n'est pas du genre à rester enfermer. Il y a quelque chose qui ne va pas..." dit Bucky.

-"Je suis allé toqué ce midi et je n'ai eu aucune réponse." ajouta Steven.

La porte du salon des Avengers s'ouvrit sur Clint et les jumeaux.

Tous les héros se levèrent et Barton rit avec les Maximoff.

Puis, ils s'arretèrent en voyant les regards de tous les Avengers tournés vers eux.

-"O-oh..." souffla le coureur.

-"Barton?!" s'étonna Tony.

-"Je vous avez dit de ne pas vous en mêler! C'est dangereux. Vous auriez pu vous faire attraper et ils vous auraient emmener ailleurs!" s'énerva Bucky.

Clint passa ses bras autour des épaules des jeunes.

-"Je leur ai déjà passé un savon, sergent Barnes. Et bien que ce soit deux salles gosses..." commença l'archer.

Les jumeaux rirent et Pietro croisa le regard de Barton.

-"On doit aussi relever le positif de tout ça : ils se sont débrouillé en très peu de temps pour savoir où j'était et ils ont été assez débrouillards et courageux pour venir me chercher en sachant très bien ce qu'ils risquaient." dit-il en croisant cette fois le regard de la brune.

Ils se sourirent.

-"Donc je pense qu'il vaut mieux qu'on laisse tomber le savon. On ne les félicite pas, on ne leur fait pas la morale, on fait comme si rien n'était arrivé. De toute façon Wanda est épuisée, elle a failli s'endormir sur le trajet."

Les trois rirent à nouveau et les Avengers se regardèrent, incrédules.

-"Aller viens là, princesse. J'suis fatigué aussi de toute façon." fit Pietro en prenant sa soeur à bras.

Il disparut alors rapidement dans sa chambre.

Le sourire de Barton s'effaça et il grogna en tombant à genoux.

Tony accourut vers lui.

-"Je me disais aussi que c'était étrange que tu aies l'air si bien." dit Stark en prenant le bras de l'archer pour le passer autour de ses épaules.

Il glissa son autre bras dans son dos et l'aida à se relever.

-"Je voulais pas effrayer les gosses... Mais je crois que j'ai quelques côtes cassées." lâcha Barton.

-"T'as été courageux. Aller viens, j'vais appeler Stephen." fit le milliardaire en aidant l'autre à avancer.

----------plus tard----------

-"Je dois te dire qu'avec trois côtes cassées et quatres côtes félées, je ne sais pas comment tu as pu faire semblant aussi longtemps." fit Stephen en regardant l'archer.

-"Merci du coup de main..." dit Barton, ne sentant plus aucune douleur émanant de ses côtes.

Stephen lui fit un signe de tête, sortit de la pièce et sourit à Tony.

-"Je rentre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle moi."

-"Pas de problème, monsieur le magicien." répondit Stark, un sourire aux lèvres.

Strange souffla du nez et disparut dans un portail tandis qu'Hawkeye sortait de la salle.

Il n'était que 14heures et Barton n'avait pas spécialement envie de dormir.

Il sourit à Stark et alla voir Natacha.

----------plus tard----------

-"Tu t'es senti important." dit-elle.

-"Non. Non, c'est pas ça. Je me suis plutôt senti... Comme si j'avais trouvé ma famille. Tu vois, toi et les Avengers, bous êtes ma famille aussi, mais c'est différent." fit Clint.

-"Oui, je comprends ce que tu veux dire."

-"Je ne sais pas ce que je dois faire. Ça me colle la frousse." lâcha-t-il en soupirant.

-"Tu sais quoi? Je vais parler avec Pietro." dit la rousse l'air déterminé.

-"Attends quoi?!"

-"Il ne m'aime pas et je ne sais pas pourquoi. Alors je vais en discuter avec lui."

-"C'est une très mauvaise idée." fit Barton.

-"Très bien, je ne le ferai pas. Mais tu sais quoi? Dans deux jours c'est la fête d'anniversaire de Tony. Tentes quelque chose à ce moment là."

L'archer parut réfléchir.

-"Ouais... Faut surtout que j'arrive à enfin savoir ce que je ressent surtout, oui."

-"Clint. Ce que tu ressens ça s'appelle de l'amour." lâcha la rousse.

-"Mais comment tu peux en être aussi sûre?"

-"Tu le sais aussi, Barton. Tu refuses de l'admettre parceque tu as peur d'avoir encore le coeur brisé. Mais écoutes moi bien, okay. C'est normal d'avoir peur mais ce que tu ressens, c'est de l'amour."

L'archer ne sût rien répondre à ça puisque la rousse avait raison.

(Not) Only Pain.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant