--------le lendemain--------
Il était 23H56 et Barton était assis dans le fauteuil avec Natacha.
-"Qu'est-ce que tu ressens exactement?" demanda la jeune femme à son tour.
-"Je ne sais pas... Je me sens bien. Comme si ma peine disparaissait quand il est dans le coin. Tu sais... Ça me fait bizarre de ne plus ressentir que de la douleur. Mais quand il est avec moi... Je ne sais pas... Il y a ce lien."
-"Tu l'aimes?"
Barton soupira.
-"Je n'en sais rien... C'est différent de tout ce que je n'ai jamais ressenti mais ça fait tellement longtemps que je n'ai plus aimé quelqu'un de cette façon là que je ne sais plus ce que ça fait..."
-"Tu devrais lui dire que tu l'aimes."
-"Tacha..."
Pietro n'arrivait pas à dormir.
Il se leva et se dirigea vers la cuisine, où il chippa une pomme.
-"Tu devrais le dire à Pietro."
-"Natacha, je~"
-"Me dire quoi?" fit le jeune en croquant dans sa pomme.
Clint lança un regard meurtrier à la rousse qui soutint son regard d'un air d'encouragement.
Pietro se demanda s'il avait bien fait de laisser sa curiosité prendre le dessus.
L'archer se retourna vers le jeune, un sourire au coin des lèvres.
-"Rien de bien important, gamin. Dis t'as vu l'heure? Tu devrais pas déjà être au lit?" ricana-t-il.
-"Parle pour toi, papy. J'suis pas assez fatigué pour dormir."
Ils rirent et Natacha s'en alla en posant sa main sur l'épaule de Clint.
Pietro la regarda partir, arrêtant petit à petit de sourire.
-"Va courir un peu si tu veux. Ça te fatiguera." fit Hawkeye en souriant gentillement.
-"Et toi, tu vas dormir, pépé?"
Le brun rit un moment.
-"Nan, j'ai pas besoin de dormir pour l'instant."
Pietro rougit légèrement et hésita avant de dire, un sourire au coin des lèvres :
-"Ça te dirait un petit entrainement?"
-"Pourquoi pas. T'as peur de rester tout seul, petit?"
Pietro ricana.
-"Au moins j'verrais de quoi papy est capable. Du moins s'il tient encore sur ses jambes après cinq minutes."
Barton sourit légèrement et tira la langue au plus jeune avant de rire.
Le coureur rougit et ils se dirigèrent ensemble vers la salle d'entrainement.
--------le lendemain--------
Natacha entra dans sa chambre et Wanda sursauta et se tourna vers elle.
-"Oh excuse moi, ma belle. Je savais pas que tu étais toujours là. Je voulais pas te faire peur."
Maximoff sourit.
-"Non, ça va." dit-elle, rougissant légèrement.
-"Mais dit moi... Ça fait plusieurs jours que je te vois avec ce pull et ce short. Tu n'as rien d'autre à te mettre sur le dos?"
Le jeune brune secoua la tête en baissant les yeux, gênée.
-"Tu sais quoi? Je prends une douche et je t'emmène faire du shopping, okay? Rien que toi et moi, entre filles." proposa Natacha en souriant.
VOUS LISEZ
(Not) Only Pain.
FanfictionClint Barton est au bord de la dépression. Natacha aimerait l'aider mais ne sait absolument pas comment s'y prendre. Mais tout ça va changer quand ils vont découvrir les Maximoff dans une base d'Hydra. Une complicité va naître, des sentiments vont s...