Au Shield

2.1K 165 11
                                    

----------plus tard----------

Natacha, aux commandes du jet, tira sur la plupart des hommes restant sur la partie extérieure du planeur du Shield avant de poser le vaisseau dessus.

Les Avengers accompagnés des jumeaux et du soldat de l'hiver sortirent du jet et allèrent aider le reste des troupes.

Pietro aidait beaucoup, gardant toujours un oeil sur sa soeur qui avait l'air perdue et sur l'archer qui se débrouillait à merveille avec Natacha.

Il avait compris que la rousse et Clint formaient une équipe et il ne pouvait pas s'empêcher de se méfier de Black Widow.

Alors qu'il courait, il dû rapidement ralentir car, en face de lui, un homme armait une mitraillette.

Une flèche toucha l'homme qui tomba au sol juste avant qu'il n'appuie sur la détente.

Le jeune se tourna vers Hawkeye qui, couché au sol, avait son arc tendu vers lui.

Un homme avait les mains autour de son cou.

Barton attrapa une flèche dans son dos et la planta dans le cou de l'homme avant de pousser ses pieds sur son ventre pour l'envoyer au-dessus de lui.

Clint se releva rapidement et toussa légèrement avant de se remettre dos à Natacha.

En tournant la tête, Pietro réalisa tous les petits groupes d'Avengers.

-"Steven!" appela Bucky.

Le captain lui envoya son bouclier et le soldat de l'hiver frappa violemment dedans, l'envoyant dans le visage de deux hommes.

Le bouclier dévia alors vers le ciel et Ironman frappa dedans à son tour pour le rendre à son propriétaire avant de retraverser un portail qu'avait ouvert Stephen Strange.

Le sorcier, plus haut dans le ciel, ouvrit un second portail laissant passer Mjolnir qui s'écrasa sur plusieurs hommes avant que Loki ne le relance à travers un autre portail.

Le sorcier vert lança alors deux de ses poignards dans le torse de deux hommes tirant sur Hulk.

Ce dernier s'énerva et cria avant de foncer droit sur le dernier petit groupe d'ennemi restant.

Pietro vit alors sa soeur se placer devant le vaisseau, les mains et les yeux rouges.

Un homme avançait vers elle et pointait une arme à feu sur elle.

Le coureur démara et en une fraction de seconde, l'homme se retrouva désarmé au sol.

Pietro jeta le fusil dans le vide et se repositionna aux côtés de sa soeur, aux aguets.

Il se rendit alors compte que tout venait de prendre fin.

Natacha était aux côtés de Barton, Stephen près de Tony, Bucky à côté de Steven et Loki près de Thor tandis qu'Hulk revenait au centre du vaisseau.

Pietro vit alors un canon, plus haut, se tourner vers Loki et se mit à courir vers lui.

-"Attention!" fit-il.

Il eut juste le temps de le pousser.

Le missile passa juste à côté du coureur, l'entrainant dans le vide grace à la pression de l'air.

-"Pietro!" cria sa soeur.

Barton sauta dans le vide et tira une flèche sur le dessous de la plateforme.

Il lâcha son arc et attrapa l'avant-bas du jeune homme tandis qu'il enroula la corde autour de son autre bras.

Le coureur rattrapa l'arc et agrippa le bras de l'archer.

-"Bien joué, c'était plutôt rapide papy." fit-il, un sourire au coin des lèvres.

Clint ricana.

-"Il fallait bien que quelqu'un agisse. Alors ça fait quoi de s'être fait doubler par un missile."

-"Hilarant. Et sinon tu comptes faire quoi maintenant Robin des bois?"

Barton souffla du nez.

-"Stephen?!" cria-t-il.

-"Monh, c'est meugnon il appel à l'aide." se moqua gentillement le coureur.

Le brun se tourna vers lui et sourit.

-"Bon voyage." fit-il en lui lâchant le bras.

Maximoff cessa de sourire et cria en tombant dans le vide, se sentant trahi.

Il atterrit alors lourdement sur le dos, sur la coque du vaisseau du Shield.

Sa respiration en fut coupée et il toussa bruyamment tandis que sa soeur accourait vers lui.

Un cercle orange se dessina dans le ciel et Clint ratterrit presque en silence, accroupis.

-"Bah et alors, gamin? T'as vraiment cru que j'allais te lâcher." fit Clint avec un léger sourire satisfait.

-"Espèce d'idiot!" siffla Natacha en s'approchant de lui.

-"Tu m'engueuleras quand on aura sortit Fury de là." la repoussa-t-il.

-"Pardon?!" fit Tony.

Romanoff souffla.

-"On a reçu un texto codé de Fury. Il est caché quelque part dans le planeur. Sa vie est en danger et il faut que Barton et moi on le sorte de là." expliqua-t-elle rapidement.

-"On y va. Captain, restez avec l'agent Barnes et les jumeaux. Il ne faut pas que Nick les voit." fit Clint en entrant.

-"Je les accompagne. Rentrez à la tour." dit Stark en entrant.

-"Hors de quest~"

Une main s'abattit sur l'épaule de Pietro, le coupant.

Il se tourna et croisa le regard de Bucky.

-"Ils savent ce qu'ils font. Viens." le rassura le soldat.

-"Je vais rester ici pour aider si quoi que ce soit n'arrive." assura Strange.

Quelque peu forcé par ces remarques et le regard insistant de sa soeur, il soupira, grogna légèrement et abdiqua.

Wanda lui prit la main, tentant vainement de le calmer et l'attira dans le jet avec le reste de l'équipe.

Ils rentrèrent à la tour et le coureur, inquiet, frappa du pied sur le sol très rapidement.

Mais qu'est-ce qui lui prenait de s'inquiéter comme ça pour le vieux?!

Il se mordit l'intérieur de la lèvre, se rendant compte d'à quel point tout ça était stupide.

(Not) Only Pain.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant