--------le lendemain--------
Wanda et Natacha discutaient autour d'un café, souriant tendrement.
Elles étaient assises à la terrasse du café qui faisait le coin de la rue dans laquelle se trouvait la tour Avengers.
-"Wanda? Je peux te poser une question?"
-"Bien-sûr." affirma la jeune fille en souriant.
La rousse rougit légèrement.
-"Tu vois, je sais que tu veux aider Pietro. Et moi, je veux aider Clint sauf que pour ça, je vais avoir besoin, si tu le sais, me dire ce que Pietro ressent pour Clint." expliqua Romanoff d'une voix douce.
La sorcière sembla hésiter.
-"Je... Je le sais oui... Mais je pense que Pietro m'en voudrait si je te le disais..."
-"Sauf que Pietro ne le saura que si toi ou moi on lui dit."
Maximoff hésita toujours et Natacha posa sa main sur la sienne.
-"Tu peux me faire confiance, tu sais? Le seul problème c'est que Clint ressent des choses et il a peur de ce qu'il peut ressentir. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux te dire. Mais il était mal depuis un moment et depuis qu'il connait ton frère il va mieux."
Touchée par les propos de la rousse, Wanda hocha la tête et reprit son sourire.
-"Et bien... Ni Pietro ni moi n'avons vraiment d'expérience en ce qui concerne l'amour, comme tu peux t'en douter mais... Mais je crois que lui et moi on est tombé amoureux de quelqu'un. Pietro s'inquiète beaucoup pour Clint et il l'aime beaucoup. Il m'a dit que... Il m'a dit qu'il pensait être tombé amoureux de lui. Mais il a peur parce qu'on n'a aucune expérience. Et moi aussi d'ailleurs... Je crois qu'il a surtout peur que si Clint le repousse, sa complicité avec lui ne disparaisse." expliqua la jeune femme en rougissant légèrement.
-"Clint ne le repoussera pas, crois moi. Demain c'est l'anniversaire de Tony Stark et il fera une fête au soir. Et crois moi, beaucoup de couples vont se former demain soir." fit la rousse.
-"Ah oui?" demanda timidement la sorcière.
-"Oui. Stephen Strange compte dire à Tony qu'il l'aime, Bucky va le dire à Steven~"
-"Enfin! J'ai cru qu'il ne le ferai jamais." rit doucement la sorcière.
-"Tu le savais?!" s'étonna la rousse en riant.
Wanda hocha la tête.
-"Loki va aussi le dire à Thor et peut-être que Barton va tenter quelque chose. Mais je n'en suis pas certaine du tout."
La brune sourit tendrement, touchée par ses petites confidences.
-"Mais dit moi... Tu as bien dit que tu étais tombée amoureuse?" fit Natacha en souriant.
-"Euhm..." souffla la Maximoff en rougissant assez fort.
Elle avait toujours sa main sous celle de la tueuse.
-"C'est un garçon? C'est Banner?"
Wanda prit un air dégouté et secoua la tête sous les rires de la rousse.
Puis, elle sentit quelque chose frotter doucement la peau de sa main et rougit de plus belle.
-"C'est une fille?"
La seule fille que Wanda avait rencontrée et avec qui elle avait passé du temps c'était Natacha.
Elle ne répondit rien et resta assez rouge.
Natacha posa son coude sur la table et s'approcha doucement de la jeune femme.
-"Est-ce que c'est la fille avec qui tu as acheté cette robe?"
La brune était à présent rouge écarlate.
Elle croisa le regard de l'agent qui passa doucement sa main sur sa joue.
-"C'est moi?"
La brun laissa ses yeux dériver vers les lèvres de l'autre qui traversa les derniers centimètres les séparant et prit possession de ses lèvres avec tendresse.
Wanda répondit doucement au baiser puis les deux femmes se séparèrent et Natacha recula.
-"Oui... C'est toi..." murmura la brune.
La tueuse sourit et remit une mèche derrière l'oreille de la sorcière.
-"Ça tombe bien alors." répondit-elle à voix basse.
----------
Pietro attrapa un paquet de confiserie et se mit possessivement en boule sur canapé, les confiseries sur ses genoux.
Il lança un bonbon en l'air et ouvrit la bouche quand une main rattrapa l'objet.
Barton rit devant l'air dépité de l'autre et mangea la confiserie.
-"T'es sérieux là?" lâcha le coureur.
Barton rit de plus belle quand un coup de vent passa à coré de lui.
Un bras était passé autour de son cou et l'autre devant son épaule gauche.
Pietro était collé au brun et se tenait les mains. Il ne l'étranglait pas mais était positionné pour.
-"Tu sais pas à qui tu as affaire, Robin des bois."
Barton ricana.
-"C'est une menace, gamin?"
Les deux hommes avaient les joues légèrement roses et souriaient.
-"P't'être bien, ouais. Et tu vas faire quoi, papy?"
Avant que Barton ne put dire quoi que ce soit, Thor attrapa le paquet de confiserie et s'enfuit.
Barton explosa de rire et Pietro le fit tomber en arrière.
-"Et après c'est nous les sales gosses?" dit Pietro, dépité.
Barton passa sa main sous le canapé et jeta un autre paquet de bonbons sur le coureur.
-"Si tu bouffes tout ma réserve, je te jure que je te tue." fit l'archer en se relevant.
Pietro sourit comme un enfant, les joues légèrement roses.
-"Mhm... Merci papy!" dit Pietro en partant.
Barton ricana en le regardant filer dans sa chambre.
La porte de la salle s'ouvrit et laissa place à Natacha et Wanda, main dans la main.
Elles partirent dans la chambre de Banner.
En passant, la rousse fit un clin d'oeil à l'archer qui sourit, se doutant que la rousse avait fait ses avances à la sorcière.
VOUS LISEZ
(Not) Only Pain.
FanfictionClint Barton est au bord de la dépression. Natacha aimerait l'aider mais ne sait absolument pas comment s'y prendre. Mais tout ça va changer quand ils vont découvrir les Maximoff dans une base d'Hydra. Une complicité va naître, des sentiments vont s...