--------le lendemain--------
Barton avait passé sa journée à la salle d'entraînement, en compagnie de Steven qui était arrivé un peu plus tard et partit un peu plus tôt.
Il soupira sous sa douche, sentant la mousse glisser sur sa peau grâce au l'eau brûlante qui la poussait.
Il avait encore cette espèce de crampe au ventre.
Ses pensées étaient toutes tournées vers une seule et même chose : devait-il faire le premier pas avec Pietro?
Barton éteint l'eau et sortit de sa douche en s'essuyant.
Il n'était pas à ce qu'il faisait : il était bien plis concentré sur ce qui allait se passer quelques instants plus tard.
Une fois séché, il s'habilla d'un smoking noir et se vaporisa un peu de parfum.
Il s'occupa ensuite de ses cheveux, reprenant peu à peu contact avec la réalité et frissonna légèrement.
Quelqu'un toqua à sa porte.
-"Clint? C'est moi, je peux entrer?" fit la voix de Natacha.
-"Oui, entre." dit-il en se lavant les mains.
La rousse s'exécuta et l'archer sortit de sa salle de bain.
Il tomba face à la rousse en robe de soirée noire. Le vêtement épousait parfaitement ses courbes et une ouverture sur la droite de sa jambe laissait voir son mollet droit. Elle portait du maquillage rouge, certainement une petite touche spéciale pour Wanda, et avait tressé le cote gauche de ses cheveux.
-"Tu es superbe Tacha." lui dit-il en souriant.
-"Toi aussi alors arrête de courir partout."
Il ricana et s'assit sur son lit, à côté de la rousse.
-"Pas trop stressé?" demanda-t-elle.
-"Je crois que je n'ai jamais été aussi stressé de ma vie."
Ils rirent ensemble.
-"Je crois qu'on nous attends là haut." déclara doucement la rousse.
Clint hocha la tête et se leva en se raclant la gorge.
Natacha se leva à son tour et sortit suivi de l'archer.
Face à eux arriva Wanda, dans une belle robe de soirée rouge.
Natacha rougit assez fort tout comme le fit la brune en la voyant.
-"Je vais vous laisser." souffla Clint en partant.
Il prit la direction des escaliers où il fut rejoint par Loki, dans son éternel smoking entièrement noir.
Le sorcier avait laissé ses cheveux bouclés, ce qui plairait sans doute à son "frère".
Strange sortit d'un portail derrière eux et ils le saluèrent.
Stephen portait un costume blanc à la chemise noire et portait une montre que Tony lui avait offerte.
Ils gravirent les dernières marches et arrivèrent dans une grande salle avec quelques canapés, un bar et une grande piste de dance avec quelques tables hautes aux allentours sur lesquelles étaient disposés verres de champagne et apéritifs.
Tony sourit en voyant Strange entrer et Loki fila directement près de Thor qui ne l'avait vu.
Barton avança légèrement et croisa le regard de Pietro, un peu plus loin.
Le jeune portait une chemise bleu clair rappelant la couleur de ses yeux, qu'il n'avait pas boutonnée jusqu'en haut, laissant une petite partie de son torse visible. Une veste de costume noire recouvrait la chemise et un pantalon de smoking de la même couleur touchait des chaussures de cuir noir.
VOUS LISEZ
(Not) Only Pain.
FanfictionClint Barton est au bord de la dépression. Natacha aimerait l'aider mais ne sait absolument pas comment s'y prendre. Mais tout ça va changer quand ils vont découvrir les Maximoff dans une base d'Hydra. Une complicité va naître, des sentiments vont s...