Enlèvement

1.9K 142 16
                                    

-----deux jours plus tard-----

Natacha était partie vers l'hôpital pour voir Fury.

Barton et les Maximoff discutaient dans le canapé quand le téléphone de Clint sonna.

-"Allô?"

Le regard de Clint changea et il serra les dents.

-"Bien-sûr. Dit à Fury que j'arrive tout de suite."

Il éteignit son téléphone en grognant et se leva.

-"Désolé les enfants mais je dois aller me faire tirer les oreilles." grogna-t-il en partant.

Les Maximoff ricanèrent et l'archer entra dans sa chambre pour prendre son matériel.

Natacha venait d'appeler. Hydra s'en prenait à elle et bien que ce soit une combattante hors pair, blessée et surpassée en normbre et en armes ça ne risquait pas de bien se passer.

Mais il devait rester calme et ne pas se précipiter.

Il ne voulait pas effrayer les Maximoff et pour ça il devait agir normalement. Il grimpa sur sa moto et partit en vitesse.

----------

Alors que sa soeur discutait avec Thor, Steve et Bucky, Pietro fixa la porte, ne pouvant s'empêcher de penser qu'il y avait quelque chose d'étrange.

----------plus tard----------

Natacha était cachée derrière une voiture. Elle avait épuisé toutes ses munitions et priait pour Clint arrive à temps.

Il y eut alors un bruit assez aigu, un bruit reconnaissable entre mille : le bruit d'une flèche fendant l'air.

Puis une explosion.

Clint grimpa sur la voiture derrière laquelle la rousse était cachée.

-"Tacha, la moto." dit-il en décrochant une autre flèche.

-"Quoi?! J'te laisse pas là tout seul, c'est~"

-"Natacha! Tu prends la moto, tu te casse et tu préviens Steve et Tony."

La rousse resta un instant perplexe, ne voulant pas abandonner l'homme qu'elle considérait comme son meilleur ami.

-"Maintenant!" cria Barton en tirant quatres flèches.

La rousse abdiqua et se précipita sur la moto le plus rapidement qu'elle le pouvait avec une plaie ouverte.

Après un dernier regard en arrière, elle fonça vers la tour.

----------plus tard----------

Natacha poussa la porte du salon des Avengers, l'air pâle et la main appuyée sur son bas ventre où sa plaie s'était rouverte.

Tous se tournèrent vers elle et Pietro se leva.

-"Où est Clint?" demanda-t-il instinctivement.

La rousse croisa le regard de Tony et le fixa.

Stark se leva, jetant un regard à Steven et aida la jeune femme à aller se recoucher.

Wanda arriva quelques secondes plus tard, aidant elle aussi la rousse.

Pietro regarda la porte et respira légèrement plus rapidement quand une main se posa sur son épaule.

-"Ils l'ont déjà emmené, Pietro. C'est trop tard pour y aller. Mais on va trouver où ils le retiennent, okay? Et on ira le libérer." dit doucement Bucky.

Le coureur hocha doucement la tête et fila dans sa chambre.

Il le savait. Il avait senti quelque chose d'étrange.

(Not) Only Pain.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant