Réveils

2.2K 164 143
                                    

--------le lendemain--------

Natacha ouvrit les yeux en grognant légèrement, puis cligna plusieurs fois des paupières.

Elle sentit quelque chose bouger près de sa main et baissa les yeux.

Clint passa la main dans ses cheveux en souriant, tenant la main de la rousse dans sa main libre.

-"Comment tu te sens?" demanda-t-il doucement.

-"Je vais bien, ne t'en fais pas. Et toi?"

-"Tacha, on s'en fout de moi, là. Jarvis? Dit à Tony que Natacha est réveillée."

La rousse attrapa la main gauche de l'archer.

-"Tout de suite." répondit l'intelligence artificielle.

Natacha regarda le bandage entourant le bras du brun.

-"J'ai pas rêvé? Tu t'es vraiment pris une balle pour moi."

-"Et ouais, qu'est-ce que je ferais pas pour toi." répondit-il en riant.

Puis, elle tourna son bras, laissant les phalanges déchiquetées apparaitre devant elle.

-"Et ça, c'est quoi?" demanda-t-elle sur un ton réprobateur.

Romanoff planta son regard dans celui de Barton et le fixa sans ciller.

Quelqu'un entra dans la pièce, sauvant la mise à l'archer.

Wanda croisa le regard plein de vie de Natacha et ne put empêcher un merveilleux sourire de fleurir sur son visage.

La rousse sourit tendrement elle aussi.

Une sorte de joie palpable et indescriptible se fut ressentir et Clint se leva un léger sourire aux lèvres.

-"On en parlera plus tard." dit-il en embrassant la rousse sur le front.

Il fit un signe de tête à Wanda et sortit de la pièce.

La brune avança timidement vers la femme allongée et s'assit sur le fauteuil juste à côté.

-"Salut." fit tendrement Romanoff.

-"Salut. Comment tu te sens?" répondit la sorcière, rougissant légèrement, un grand sourire lui barrant le visage.

-"Je vais bien, merci. Il en faut plus que ça pour arriver à me tuer, tu sais."

Les deux filles rirent un instant.

-"Tu es venue plusieurs fois pas vrai?" demanda la rousse, plus sérieuse.

-"Tu m'as entendu?" demanda l'autre, gênée.

-"Oui..." répondit doucement la tueuse, presque à voix basse, les joues légèrement roses.

----------

Pietro, assis en boule dans le canapé, dormait profondément.

Il frissonna et Barton, passant par là, sourit tendrement.

Il attrapa une couverture et la posa sur le coureur avant de se diriger vers la cuisine où il se fit un café.

Il le but tranquillement et se dirigea vers la salle d'entraînement, croisant Stark au passage.

---------plus tard----------

*Pietro bailla et ouvrit les yeux. Il s'étendit puis se dirigea vers la salle d'entraînement où il était sûr de trouver Barton.

Il se retrouva donc quelques secondes plus tard devant l'entrée de la salle et vit Barton en train de faire des abdos un peu plus loin, près du mur.

(Not) Only Pain.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant