----------plus tard----------
Un compte à rebours s'afficha sur le mur à partir de dix.
Les invités de Tony se concentrèrent petit à petit sur les chiffres défilant sur le mur.
5.
4.
3.
2.
1.
-"Joyeux anniversaire, Tony!" crièrent en choeur tous les invités.
Le brun sourit, touché.
-"Tony? Tu t'es trompé sur ta feuille de couples." dit Stephen en s'approchant de lui.
Stark retira la liste de sa poche et la relut.
-"Ah bon?"
-"Tu en as oublié un." lui assura le sorcier.
Le milliardaire fronça les sourcils.
-"Banner et Pepper, Barnes et Roger, Maximoff et Romanoff, Odinson et Lauffeyson et Barton et Maximoff. Mais qu'est-ce que tu racontes? Ils sont tous l~"
Strange posa ses mains sur ses hanches et l'attira à lui avant de l'embrasser tendrement.
Tony fut surpris quelques instants puis répondit au baiser en glissant un bras dans le haut du dos du sorcier et sa main libres dans ses cheveux.
Les invités applaudirent, criant et sifflant, acclamant le couple de la journée.
Puis, ils se séparèrent.
-"Joyeux anniversaire, Tony."
Le brun sourit et posa son front contre celui du sorcier qui enroula ses bras dans le bas du dos du milliardaire.
-"Un couple à rajouter sur la liste." murmura Stark, faisant ricaner Stephen.
----------plus tard----------
Barton bailla et s'assit sur son lit.
Tous les invités étaient retournés dans leurs chambres et avaient convenus qu:ils rangeraient la salle de fête demain.
Il y eut un coup de vent et la porte se referma.
Quelques instants plus tard Pietro était assis sur les genoux du brun, les jambes pliées sur le lit.
Clint lui sourit doucement et posa ses mains sur le côté des cuisses du coureur.
-"Alors c'est toi qui avait pris mon tee-shirt?" demanda l'archer.
Maximoff posa une main sur le biceps de son homme et glissa sa main libre sur son torse, jusqu'à son cou, approchant doucement sa tête de Barton.
-"Peut-être bien..." souffla-t-il en embrassant tendrement l'archer.
Ce dernier répondit au baiser avec amour.
Puis, ils se séparèrent et le coureur posa son front contre celui de l'autre.
-"Je suis fatigué..." souffla-t-il.
Clint sourit et déposa un doux baiser sur le front du plus jeune.
-"Alors va dormir, gamin."
Pietro sourit doucement et, après un courant d'air, il se retrouva allongé dans le lit.
Barton s'étendit et retira son costume pour enfiler un tee-shirt blanc et un training noir.
Il bailla et se glissa dans le lit.
VOUS LISEZ
(Not) Only Pain.
FanfictionClint Barton est au bord de la dépression. Natacha aimerait l'aider mais ne sait absolument pas comment s'y prendre. Mais tout ça va changer quand ils vont découvrir les Maximoff dans une base d'Hydra. Une complicité va naître, des sentiments vont s...