-------le lendemain soir-------
La journée était bien entamée et Wanda dormait toujours dans la chambre de Banner, auprès de Natacha.
Pietro était allé la voir après son footing matinal et avait sourit en voyant le gilet sur elle. Il était persuadé que le vêtement appartenait à Barton.
Il était à présent dans le canapé, jouant à lancer une balle rebondissante sur le plafond et la rattraper.
Pour la dixième fois de la journée au moins quelqu'un demanda :
-"Où est Hawkeye?"
Pietro s'énerva et grogna.
-"Y'a un problème Pietro?" demanda doucement Bucky.
-"Vous êtes tous tellement occupés à demander où est Hawkeye, toute la journée. Mais pourtant, aucun de vous n'a pensé à demander comment il allait." cracha-t-il.
Les Avengers se regardèrent, étonnés avant de se rendre compte que le jeune avait raison et qu'ils avaient l'air stupide.
---------une heure---------
Alors que Wanda rentrait dans la chambre, Pietro faisait les cent pas. Il s'arrêta et prit sa soeur dans ses bras.
Cette dernière referma ses bras sur lui, perplexe.
-"Quelque chose ne va pas?"
-"Le gilet est à Clint pas vrai?" demanda-t-il.
-"Oui, on a discuté."
Ils se séparèrent et la brune raconta à voix basse tout ce dont ils avaient discutés la veille.
Puis, le coureur se leva et prit le gilet.
-"Je vais le voir et je vais lui rendre." dit-il, l'air déterminé.
-"Quoi? Attends! Et s'il dort?!"
-"Il ne dort pas j'en suis sûr."
-"Pietro, il... Il a peut-être besoin d'être seul." tenta vainement la brune.
-"J'y vais."
Avant qu'elle ne pût dire quoi que ce soit, son frère avait disparu.
----------
Clint Barton jeta la table de nuit qui se brisa violemment contre le mur avant de frapper brutalement dans une chaise.
Il faisait ressortir sa rage et sa douleur.
Il frappa quelques fois de toutes ses forces dans le mur, brisant un miroir au passage.
Mais ses poings en feu ne suffisaient pas lui faire oublier la douleur morale.
Il n'avait cependant pas remarqué que Pietro le regardait, presque choqué, devant la porte fermée.
Le coureur n'avait rien entendu dû à l'isolation parfaite de chaque pièce de la tour.
Clint leva à nouveau son bras, armant son poing pour frapper le mur.
Il senti un coup de vent et un bras glisser lentement autour de son ventre tandis que l'autre faisait de même sur son torse.
Il arrêta son mouvement, haletant, les poings en sang et les yeux remplis de larmes qui refusaient de couler.
Il sentit toute sa rage le quitter, laissant uniquement place à de la douleur, de la tristesse, du calme.
Il baissa lentement son bras, la gorge plus que serrée et soupira profondément en baissant la tête.
Pietro le lâcha et Clint se tourna vers lui, tête baissée.
Il savait que c'était le coureur : l'odeur, la corpulence, les muscles, la vitesse,...
Il passa ses bras autour du ventre du plus jeune et ce dernier déposa le gilet sur ses épaules avant de glisser ses bras dans son dos.
Le brun posa son front sur l'épaule de Maximoff et se calma petit à petit.
Clint était surpris : il n'était pas du genre à se laisser aller à des marques d'affection de ce genre, surtout avec des inconnus.
Et le pire dans tout ça c'est qu'il était persuadé que si n'importe qui d'autre que Pietro l'avait pris dans ses bras, il ne se serait pas retourné pour l'enlacer.
Une larme dévala sa joue et la main du coureur avança jusque dans sa nuque.
Ils restèrent encore quelques instants comme ça, Clint se sentant entouré.
Puis, le brun se recula et frotta sa joue avant de laisser échapper un petit rire nerveux.
-"Désolé, je ne tenais pas particulièrement à ce que quelqu'un me voit dans cet état..."
Pietro le regarda un moment, son regard déviant vers les phalanges déchiquetées de l'archer.
-"Tu t'en veux, c'est ça? Pour Natacha?"
-"Ouais. C'est de ma faute." répondit presque directement le brun.
-"Je suis certain que non. Et ce dont je suis encore plus certain c'est que Natacha n'aimerait pas te voir t'autodétruire comme ça." fit le coureur en lui attrapant les poignets.
-"Je sais." répondit Barton.
-"Pourquoi tu n'es pas allé à la salle d'entrainement? Il y a des sacs de sable non?"
-"C'est loin d'être aussi satisfaisant que de briser des objets ou faire des creux dans les murs." ricana-t-il.
Maximoff sourit en coin et le lâcha.
-"Merci, gamin." fit finalement le brun, un léger sourire en coin.
-"J'dois le respect à mes ainés, grand-père." lâcha le plus jeune avec un sourire satisfait.
Barton rit franchement, arrachant un fier sourire victorieux au plus grand.
-"Euhm... Wanda est sortie de la chambre si tu veux aller voir Natacha." lâcha finalement le coureur, hésitant.
Le petit brun sourit.
-"Merci Pietro." dit-il doucement.
Le mentionné rougit légèrement et regarda Hawkeye partir vers la chambre de Banner.
Il resta un moment à observer le désordre pur dans la chambre de Barton : des morceaux de verre et de bois jonchaient le sol, les murs étaient couverts de creux et de traces de sang et des tiroirs renversaient trainaient dans les coins de la pièce.
Pietro se demanda comment quelqu'un de calme à l'air professionnel comme Clint avait pu causer ce désordre digne d'un ouragan.
Il sourit un instant puis vit un tee-shirt sur le lit.
Il sourit et rougit, hésitant, puis attrapa le tissus et le porta près de ses lèvres.
Le vêtement portait l'odeur si masculine, caractéristique de l'archer.
Il hésita encore un peu puis retira son pull et enfila le tee-shirt au-dessus du sien avant de remettre son pull.
Il prit quelques secondes pour se calmer et fut assailli de flashbacks.
Il se revit, collé à la coque du vaisseau, le corps de Clint si proche du sien, ses bras sur son torse et sa jambe entre les sienne.
Puis, il ressentit à nouveau la chaleur du corps de l'archer contre le sien, sa tête sur son épaule et ses bras enroulés dans son dos.
Il frissonna et referma ses bras sur son torse comme pour coller le tee-shirt de Barton contre lui.
Et c'est après qu'il se rendit compte que ni ses pieds ni ses doigts n'avaient bougé. Il était resté calme quand il était dans les bras de l'archer.
Abandonnant l'idée de perdre ses rougeurs, il se dirigea vers le canapé et s'assit dessus.
VOUS LISEZ
(Not) Only Pain.
FanfictionClint Barton est au bord de la dépression. Natacha aimerait l'aider mais ne sait absolument pas comment s'y prendre. Mais tout ça va changer quand ils vont découvrir les Maximoff dans une base d'Hydra. Une complicité va naître, des sentiments vont s...