----------plus tard----------
Les discutions battaient leur plein quand Stark prit le micro.
-"Okay, on va faire un petit bal. Je veux voir tout le monde sur la piste de dance." dit-il.
Une musique de valse démara et Thor et Loki se dirigèrent vers la piste, suivis par Wanda et Pietro et Natacha et Barton.
Les deux soldats se joignirent eux aussi à la piste de danse et Stephen et Tony les suivirent.
Pietro ne pouvait s'empêcher de jeter un regard noir à la rousse.
La chanson se termina et une autre démarra.
Barton avança vers Pietro et ce dernier fit de même quand Natacha s'appropria le plus jeune.
Wanda échangea un regard d'incompréhension avec son frère puis avec Barton qui lui proposa de danser avec lui.
-"Ils vous ont appris à danser à Hydra?" demanda la rousse.
-"Non. Mon père nous l'a appris quand il était toujours en vie." répondit un peu sèchement le coureur.
-"Écoute, je sais que tu ne m'aimes pas, que tu ne me fais pas confiance et que tu te méfies beaucoup. Je suppose que tu as peur pour ta soeur mais crois-moi je ne la blesserai jamais volontairement. Et je te remercie de ne pas avoir tenté de ruiner notre relation, à elle et moi."
Pietro ne répondit pas, perplexe, et Natacha soupira.
-"Ne lui en veux pas mais Wanda m'a dit ce que tu ressentais pour Clint."
Le Maximoff se tourna vers sa soeur l'air énervé.
-"Il ne te repoussera pas. Barton va mieux depuis que tu es là et crois moi... Il ressent la même chose."
Le regard de la rousse croisa celui du plus jeune et la musique se coupa.
-"Alors fonce." dit-elle en partant récupérer Wanda.
Pietro se tourna alors vers Clint qui regardait l'heure sur son téléphone et s'approcha alirs qu'une autre musique remplaçait la précédente.
-"Envie de danser, papy?" fit-il, un sourire en coin, en tendant la main au brun.
Ce dernier sourit et le suivit sur la piste de danse.
-"Te voir danser avec Natacha était plutôt... Inattendu." ricana Barton.
-"À qui l'dis-tu..."
Le brun pouffa à nouveau de rire.
-"Et alors? Elle t'a raconté quoi?" demanda-t-il.
-"Rien d'intéressant. Elle a dit qu'elle savait que je ne l'aimais pas et qu'elle me remerciant d'être passé au-dessus de ça pour Wanda."
-"C'est pas une mauvaise chose. Elle aurait pu te faire la morale pour je ne sais quelle raison. Te plains pas, gamin." fit l'archer.
Pietro ricana et la musique se stoppa.
La crampe dans le ventre des garçons s'intensifia et Pietro attrapa la main de Barton.
-"Viens." dit-il simplement en avançant assez rapidement vers l'étage du dessus.
Clint le suivit tant bien que mal dans les escaliers et Pietro le lâcha une fois arrivé dans la salle principale de l'étage.
-"Hé, ça va, gamin? Qu'est-ce qui te prend?" demanda doucement l'archer.
Pietro le dévisagea un instant, le coeur battant.
Puis il poussa rapidement Clint contre un mur et déposa doucement ses lèvres sur les siennes.
Le brun resta un moment interdit avant de répondre tendrement au baiser. Il enroula son bras droit dans le bas du dos du coureur et sentit une main se glisser dans sa nuque.
Il approfondit le baiser et lécha la lèvre inférieure du Maximoff qui entre-ouvrit la bouche.
Ils se rencontrèrent et se goûtèrent, entrelaçant leurs langues avec douceur.
Pietro sentit la crampe de son estomac se renforcer et une main se posa sur son torse.
Barton fit glisser sa main vers l'ouverture de sa chemise mais le coureur attrapa son poignet et rompit le baiser.
-"Attends, je... Ne va pas trop vite s'il te plait. Je n'ai pas d'expérience dans tout ce qui touche à l'amour et ça m'effraie encore un peu." avoua le plus jeune.
Clint sourit tendrement et passa sa main sur la joue du coureur.
-"C'est pas un problème. Prends ton temps et on ira à ton rythme. Si tu veux je peux diriger pour l'instant, le temps que tu te sentes plus à l'aise. On verra après." dit-il doucement.
Pietro posa sa main sur celle de l'archer et hocha la tête.
-"Oui... S'il te plait." murmura-t-il.
Barton lui sourit, attendri et le plus jeune passa ses bras autour du cou de Barton. Il nicha sa tête dans le cou du brun tandis que l'autre enroulait ses bras dans son dos.
-"Tu sais... Tu as l'air plus heureux que quand je t'ai vu la première fois. À ce moment là j'avais eu peur pour toi. Tu avais l'air vraiment triste..."
Le plus petit s'apprêta à répondre quand Pietro parla à sa place.
-"Je suis tombé amoureux de toi... Et je ne veux plus jamais voir cette tristesse et cette peine dans tes yeux. Ça m'en creuvait la coeur." dit-il.
Il sentit que le brun bougeait son bras jusqu'à avoir sa main dans sa nuque.
-"Je ne vois pas comment ça pourrait arriver maintenant que tu es là." murmura Barton.
Pietro rougit assez fort.
-"Je... Je t'aime." chuchota-t-il.
L'Avenger déposa un doux baiser dans la nuque du plus grand, le faisant frissonner.
-"Moi aussi je t'aime, sale gosse." dit-il en souriant, arrachant un petit rire à Pietro.
Ce dernier se redressa et Clint lui attrapa le visage avant de lui embrasser le front.
-"Les autres vont nous attendre." murmura le brun.
L'autre hocha la tête et embrassa à nouveau son homme qui répondit directement.
Puis, Barton attrapa la main de Pietro et entrelaça leurs doigts avant de redescendre avec les autres.
Ils arrivèrent sous les acclamations et les applaudissements.
-"Encore un couple! Barton et Pietro, on ajoute à la liste!" fit la voix de Stark.
-"Je vais voir Natacha." dit Barton en relevant leurs mains devant son visage.
Il embrassa la main de son homme et celui-ci rougit légèrement.
-"Okay, je vais avec Buck et Wanda. On se voit après." répondit Pietro en déposant à son tour un baiser sur le dos de la main de l'autre.
Ils se sourirent, se lachèrent et partirent de leur côté.
VOUS LISEZ
(Not) Only Pain.
FanfictionClint Barton est au bord de la dépression. Natacha aimerait l'aider mais ne sait absolument pas comment s'y prendre. Mais tout ça va changer quand ils vont découvrir les Maximoff dans une base d'Hydra. Une complicité va naître, des sentiments vont s...