Harry regardait Severus avec des yeux remplis de rage et d'incompréhension. Il avait toujours détesté cet homme. Du moins c'est ce qu'il pensait depuis que sa mémoire avait effacé certains souvenirs.
Il essaya tant bien que mal de se défaire de l'emprise de Severus, mais il devait bien l'admettre cet homme avait une force que peu soupçonné.Severus lui était rempli de colère, comment ce stupide cornichon avait pus faire cela. Se rendait-il compte des conséquences !
Severus serra plus solidement sa main autour du bras de Harry, puis le força à le suivre.
Malgré tout ses efforts Harry ne put se défaire de la main de Severus qui le piégé de toute liberté.
Et avant même qu'il ne s'en rende compte il était deja devant le bureau de Dumbledore qui était celui de Minerva à présent. Même si pour Harry ce bureau avait toujours était celui du professeur McGonagall.Harry ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait là, ni même ce qu'il avait encore bien put faire pour énerver cette chauve souris graisseuse. Mais Severus semblait très énervé, tellement énervé que Harry n'osait rien dire, c'est à peine s'il osait respirer.
Après avoir donné le mot de passe, Severus rentra comme une tempête dans le bureau. D'ailleurs Minerva aurait juré en voyant le regard de Severus, que si celui-ci pouvait lancer des éclairs, elle serait déjà carbonisée.
- Severus calmez-vous. Que ce passe t-il ? S'exclama Minerva paniqué.
Minerva avait alors dévié son regard et n'avait pas vraiment était étonné de voir Harry. Après tout celui-ci avait toujours eu un don pour déclencher des colères noires chez Severus.
Et puis elle savait que ces deux là ne s'était jamais vraiment entendu à la perfection. Mais elle espérait que cela aurait changé après la guerre.Severus se décida finalement à enfin lâcher Harry, bien qu'il continuait de le fixer avec ses yeux onyx noir de colère, mais aussi rempli d'inquiétude face au geste de Harry.
En effet Severus se demandait s'il n'avait pas perdu Harry définitivement.- Asseyez vous tout les deux. Reprit Minerva sur un ton ferme.
Elle avait remarqué que face à sa question, aucune des deux personnes présentes dans son bureau n'avaient réagis.
Harry était juste pétrifié de colère et de peur, exactement les mêmes sensations que ressentait Severus en l'instant même.
Les deux s'assirent donc sans vraiment broncher.- Que ce passe t-il à la fin ? L'un de vous deux se décidera t-il enfin à m'expliquer ?
Severus prit une grande inspiration, avant de détacher ses yeux remplis de colère des yeux apeurés de Harry. Il regarda alors Minerva, puis avec un infime effort il prononça sa phrase sur un ton si neutre, que personne n'aurait pu imaginer qu'il sortait tout juste d'une colère noire.
- Ce sombre abruti. Commença Severus de manière très calme. C'est effacé la mémoire. Termina t-il sur un ton tout aussi calme que celui du début.
- Qu... quoi ?! Minerva qui buvait une gorgé de son thé, manqua de s'étouffer.
- Ton petit protégé c'est effacer la mémoire. Réexpliqua Severus toujours aussi calme.
- Mais c'est impossible, comment à t-il fait ? Ce sort n'est même pas enseigné ?! Dit-elle en hurlant presque de panique.
Harry lui restait en retrait et écouter la conversation sans trop comprendre.
- Vous savez Minerva, à partir du moment où ce cornichon d'abrutis sait lire, il peut trouver n'importe quel sort. Dit-il sur un ton exaspéré.
VOUS LISEZ
Ne m'oublie pas (Snarry)
FanfictionLa guerre enfin terminée, Harry et Severus deux esprits tourmentés, se retrouve à devoir remonter la pente. Piégée tout deux entre cauchemar, culpabilité et leurs passés, réussiront-ils à s'en sortir ? Malgré leurs tourments et les circonstances fut...