Severus était finalement retourner dans son bureau avec un air dépité. D'accord il avait manqué de tact avec Harry mais quand même.
Il s'effondra alors sur le siège se trouvant derrière son bureau.- Mauvaise journée ? Dit une voix derrière Severus.
Celui-ci sursauta alors et se retourna presque immédiatement, Dumbledore était là, accroché au mur.
- Mais qu'est ce...
- Oh ça, j'ai demandé à Minerva de me mettre quelques jours dans ton bureau, j'espère que sa ne te dérange pas. Dit-il avec un sourire.
- C'est pas comme si tu avais demandé... Marmonnait Severus l'air agacé.
- Du coup mauvaise journée, du thé au citron ? Dit-il avec un sourire.
- Non ! Répondit sèchement Severus.
Roh pitier j'étais vraiment obligé de vous avoir dans mon bureau ?! Reprit-il.- Je vois que ma présence te fait extrêmement plaisir Severus, en tout cas au moins tu me tutoie à nouveau il va falloir te décidé. Tu ne veux toujours pas de thé ?
Severus devait bien admettre que Dumbledore était fort. Même mort il arrivait a s'incrusté dans la vie des gens, un vrai champion.
Severus dû donc passer sa soirée en compagnie de Dumbledore qui énuméré toutes les choses au citrons qu'il adorait, ce qui n'aida pas Severus à être de meilleurs humeur.
---------
Harry lui était retourné dans la salle commune des Gryffondors. Comment était-ce possible ?! Le sortilège n'était jamais sensé se briser pensa t-il.
Hermione descendait les escaliers, lorsqu'elle aperçut un Harry totalement paniqué.
- Harry ? Est-ce-que ça va ?
- Oui mione. Enfin non. Enfin si, enfin je ne sais pas.
- Qu'est ce qui ce passe ?
Harry se douter bien que plein de chose était arrivé lorsqu'il avait tout oublier.
- Je me rappelle... dit-il.
- Oh mais c'est super sa .Ry ! Tu sais qu’ont c'est fait un sang d'encre pour toi ? Dit-elle en s'approchant d'Harry.
- Non c'est pas super mione ! Je... je ressens tout encore...
- .Ry, je sais que c'est dur mais tu dois affronter au lieu de fuir. Mais tu dois surtout parler.
- Très bien...
Harry s'assit sur l'un des canapés de la salle commune et Hermione vint s'asseoir à coter de lui.
- Harry, Ron et moi avions remarqué que sa n'allait vraiment pas et que tu faisais semblant d'aller bien avec nous. Tu n'es pas aussi bon que tu ne le crois pour cacher tes émotions. Mais je t'en supplie ! Ne refais plus jamais ça ! Enfermé une partie de toi ! Mais qu'est ce qui t'est passer par la tête enfin ?!
- Désolé mione... Je enfin, je ne savais plus quoi faire. J'avais tellement d'émotions... Je me détestais tellement... Pour moi c'était la seule solution...
- Mais il y en n'avait plein d'autre de solution .Ry, comme parler par exemple. Et puis pourquoi te déteste-tu ?
- Tu crois que c'est de ma faute ?... Osa enfin demander Harry.
Enfin de compte Harry n'arrivait pas à tout garder comme Severus et à vivre ainsi dans le silence. C'était un poid trop lourd à porter.
- Qu'est ce qui serait ta faute ? Demanda Hermione.
VOUS LISEZ
Ne m'oublie pas (Snarry)
FanfictionLa guerre enfin terminée, Harry et Severus deux esprits tourmentés, se retrouve à devoir remonter la pente. Piégée tout deux entre cauchemar, culpabilité et leurs passés, réussiront-ils à s'en sortir ? Malgré leurs tourments et les circonstances fut...