Le lendemain, Severus se trouvait toujours être contrarié de la discussion avec Dumbledore, mais surtout il était contrarié que ce fichu bouquin ne lui est donné aucuns indices de contre sort.
Minerva qui avait finalement apprit la nouvelle du réveil de Harry, était directement partis en informé son collègue.
Décidément il agissait de sacré vacance de Noël, rien ne semblait jamais ce passer comme prévu, il devait toujours y avoir une catastrophe.
Ce qui en soit n'était pas si différents d'avant ou presque, car contrairement a Albus, Minerva n'avait pas l'intuition et la voyance de son prédécesseur et cela rendait tout encore plus compliqué.- Severus ? Demanda t-elle en rentrant dans le bureau désert.
Personne ne répondit, elle retenta donc une seconde fois, mais plus fort cette fois-ci.
Ce fut alors un Severus plutôt mal réveillait, avec la gueule de bois qui était donc apparus dans le bureau.
Que voulez-vous, quand Severus était contrarié ou triste son seul réconfort semblait être la vodka pure feue.- Severus, vous avez bu ?
- Pourquoi faut-il toujours que vous preniez ce ton autoritaire avec moi ? Je ne suis plus un enfant Minerva.
- Je me pose la question parfois.
Minerva eut d'ailleurs le droit à un magnifique regard noir de la part de Severus.
- Que voulez-vous ? Dit-il d'une voix sèche et énervé.
- Seulement vous prévenir que Harry était réveillé. Mais apparemment vous êtes trop...
Minerva n'eut alors même pas le temps de finir sa phrase, que Severus était déjà parti en courant de ses appartements.
Et au lieu que cela n'énerve Minerva, cela l'avait plutôt amusé. Finalement peut-être que Dumbledore avait raison, peut-être qu'il avait seulement besoin de temps.Oui car Minerva avait pensé pendant longtemps que Dumbledore débloquer en affirmant que Severus aimait Harry et finalement avec le temps il s'avérait que la théorie de Dumbledore sur les sentiments de Severus s'avéré vrai.
-----
Severus était a présent en train de courrir. En fait il ne savait pas vraiment pourquoi mais une chose au fond de lui, le poussait à aller voir si Harry allez bien. Peut-être l'amour qu'il éprouvait pour lui ?
En tout cas, une fois arrivé devant l'infirmerie, il s'arrêta quelque instant pour reprendre sa respiration. Après tout Severus avait encore assez de dignité pour ne pas montrer au Gryffondor qu'il avait couru jusqu'ici pour le voir.
Et donc une fois son souffle enfin revenu, il entra. Harry était d'ailleurs là, assit sur son lit, en train de manger.
Severus aurait pus le regarder pendant des heures, tellement le Gryffondor pouvait le calmer. Il suffisait que Harry soit dans les parages et c'était comme ci tout à l'intérieur de Severus était d'un coup en paix.Severus s'avança alors vers le lit, tandis que Harry repensait à la soirée de Noël. Il avait du être tellement stupide de s'évanouir comme ça. Qu'avait bien pus pensait Severus ? D'un côté son esprit lui disait qu'il ne devait pas se préoccuper de l'avis de cet homme, pendant qu'une autre partie de lui, lui disait le contraire.
Et finalement après mûre réflexion, Harry en avait déduit que cette chose qui contredisait constamment ses pensées, n'était autre que son cœur.
En fait madame Pomfresh le lui avait surtout expliquer. Deux magies se battait en lui et seule une pouvait gagner.Mais à cause du sortilège Harry oubliait certains détails et s'en rappeler de temps en temps, pour les oublier à nouveau.
Le sortilège faisait tout pour que Harry ne cherche pas à le détruire et pour cela le survivant devait oublier ses sentiments pour Severus qui le poussait à ce souvenir.
VOUS LISEZ
Ne m'oublie pas (Snarry)
FanfictionLa guerre enfin terminée, Harry et Severus deux esprits tourmentés, se retrouve à devoir remonter la pente. Piégée tout deux entre cauchemar, culpabilité et leurs passés, réussiront-ils à s'en sortir ? Malgré leurs tourments et les circonstances fut...