Je regarde la pendule accroché a mon mur d'entrée. Je peine à lever ma tête pour, mais je veux suivre la durée de mon supplice qui d'ailleurs atteint le raccord cette nuit-là. 18 heures. 18 heures où je suis en pleine crise dentaire.J'ai toujours eu la phobie des dentistes. Depuis ce dentiste-là.
J'avais 8 ans. J'ai eu un soir de novembre une carie qui me faisait extrêmement mal, sûrement une punition de Dieu d'avoir volé les bonbons d'une petite fille dans une autre vie qui on était d'ailleurs l'élément déclencheur, putain de bonbon.
Nous étions avec mes parents en Pakistan pour les funérailles de Nana, ma grand-mère maternelle. Évidement, je me suis mis à courir en direction de la chambre de mes parents dès que j'ai ressentie la douleur. Il devait être 3 heures du matin, comme à l'instant d'ailleurs.Je me suis mis a pointé ma dent en pleurant sans m'exprimer avec quelconques syllabes.
Je me suis mis a les supplier de m'enlever cette dent, que cette douleur disparaisse. Grave erreur.Nous étions dans un village, mon père n'avez donc pas d'autre moyen que réveiller le voisin qui habitait a quelques kilomètres de chez nous. Un fameux dentiste à ses heures perdues,
(puisque monsieur son métier principal était Assistant dentaire, mais c'est autoproclamée dentiste.).Nous sommes arrivés chez lui donc dans les environs de 4 h. Et ce qui devait arriver, arriva. Il m'a loupé. Casser ma dent en plusieurs morceaux et fait 5 piqûres qui je crois, (j'en suis certain) était périmé.
Infection dentaire traité en urgence dans une grande ville a côter.
Donc me voilà aujourd'hui.
J'ai pris soin de toujours faire attention a mon hygiène buccale. Pas de friandise. Pas de chewing-gum. Brossage de dent 3 fois par jour, soins des gencives etc ... J'ai acheté plusieurs produit pour supprimer les quelconques bactéries qui pourraient me faire plonger dans ce genre de moment.
Ce n'était pas assez apparemment.
Ce n'était pas assez putain de merde.
Tout ça pour qu'une dent devienne bleue et me fasse affreusement souffrir.
Évidement avec l'expérience que j'ai eu, j'en suis traumatisé. Traumatisé putain.
Donc ça va faire 18 heures que je souffre le martyre (non, je n'abuse pas.)
Je suis en sueur, lamentable. Je veux qu'on me coupe le visage. Mon côté droit et paralysé de douleurs.
Je vis seul. Évidement que je vis seul. Je serais encore plus minable si quelqu'un me voyait dans cet état. Je fixe le sol en pleurant. J'ai l'impression d'être un enfant puni. Mais je suis un enfant puni bordel.
Je me mets à supplier les dieux qui puissent exister. Je vous en supplie s'il y a quelqu'un ou quelque chose, je prierais matin midi soir, juste 1 heure de repos.
Je suis lamentable. Si Louis me verrait il se foutrait de ma gueule et m'emmènerais au urgence de force. D'où le fait que je ne l'appelle pas.
Tic. Tac. Tic. Tac.
5 heures du matin.
Je vois flou. Oh oui le sommeil. Que je fasse un malaise, je m'en fous la putain, je veux dormir.
Tic. Ta...
BZZRR. BZZZZRRRRRR.
Je vais tuer quelqu'un. N'importe qui derrière cette porte, je la tuerais.
"- ZAYN PUTAIN OUVRE CETTE PORTE JE CAILLE."
Louis. Louis.
"-LOUIS PUTAIN JE... Aïe aïe aïe."
Je retombe sur mon lit en tenant ma joue. Mais qu'est-ce qui ma pris a gueuler sa maman le saucisson. Argggh.
Je me lève, tout en marchant me dirigeant vers la porte d'entrer, je retire mon t-shirt et mon short pour finir en caleçon.
Ma tête ne doit ressembler à rien. J'ouvre la porte et vois Louis en colère avec Harry, son mari derrière gêné.
Je me dirige vers le salon et bois une énième fois Doliprane. Je mets un clou de girofle sur ma dent et m'assois sur le canapé en fermant les yeux. Une routine depuis 2 semaines.
"- Tu vois mes messages parfois hein ?
- Louis mon cœur il a l'air assez mal comme ç...
- Non ! Non-non non Hazz je veux pas m'embrouiller avec toi pour ce trou du cul.
- Tu sais quoi moi, je vais dans la cuisine me faire un petit-déjeuner puisque monsieur m'a pressé à 8 h de matin pour aller voir son meilleur ami."8 h ? Ah, j'ai dormi tiens.
C'est vrai ça, je me suis endormi. Dormi. Dormir. Ooh dormir..."- Zayn putain tu m'écoutes ?
- Hein ? Che techoute.
- Vraiment Malik ? T'es ridicule la merde ! Va t'habiller, je viens de te dire, je t'emmène chez Liam.
- Non-non nowbje...Owe puchain..."Il me lance un scarface et me pointe ma chambre coller au salon.
Je me mets à pleurer et je vois son visage s'adoucir. Il s'assoit près de moi et me prend dans ses bras. Ouais, quand j'ai mal, je deviens l'homme le plus fragile sur terre. Et tout le monde le sait qu'en temps normal, je serais en train de gueuler comme d'hab sur quelque chose, mais la, je ne peux pas."- Bro... J'fais ça pour toi arrête de chialer sérieux. Zayn ça fais deux semaines. Tu as pris 3 semaines de congés, tu te rends compte ? Va chez Liam. C'est le meilleur pote De Harry. Et même si toi, tu ne le connais pas, je connais les meilleurs amis de Harry, ils sont géniaux ! Surtout lui..."
Je souffle. J'en et marre. Je n'irais pas.
Louis et Harry se sont rencontrés il y a deux ans. Au travail. Louis est médecin et Harry chirurgien.
En deux ans, ils se sont mariés et on acheté une maison, que dis-je un duplex a deux.
Énormément de gens leur ont dit qu'ils fonçaient dans le mur. Que c'était très rapide. Je ne pense pas. Ils s'aiment à crever, il suffit de les voir. Alors, ils devaient attendre quoi ? Qui ? De satisfaire les "normes" de la société ? Ils ont bien fait.
"- Bon les gars debout, on part au zoo."
Je tourne la tête vers Harry qui vient de faire son entrée au salon avec cette putain de bonne idée, fin pour moi surtout, le zoo, le zoo bordel, j'aime tellement les animaux.
Je me lève en courant presque pour me préparer, et bien sûr sans faire attention à ce dernier et son clin d'œil qui ne présagez rien, mais rien de bon.
Première partie ainsi qu'histoire ! En espérant qu'elle vous plaît ! N'hésitez pas a commenté pour me dire quoi modifier que ce soient les erreurs (par ce que je ne suis pas bonne en écriture du tout) ou alors pour des critiques constructives. (négatif ou positif !)
Je publierais plusieurs parties par semaines (du moins essayer) mais je promets au minimum une histoire par semaine le samedi !
Bisou !
N.
VOUS LISEZ
Je n'irais pas chez ce Dr. Payne !
FanfictionC'est pourtant simple. Je n'irai pas chez ce foutu dentiste, aussi réputé qu'il puisse l'être. Ce n'était pas compliqué, merde. J'ai peur de ces monstres-là. Alors ouais, je souffre depuis deux semaines. Oui, j'ai 28 ans et oui, cette dent me tue, p...