« Je t'avais dit que ça le rendait faible les étoiles, sourit fièrement Jimin.
- Je suis impressionné, acquiesça son petit ami, j'aurais pensé qu'il aurait au moins quelques réticences, mais même pas. »
Je haussai les épaules : s'il y avait des étoiles filantes, c'était certain que j'allais venir, mais sûrement pas pour profiter du festival et des animations. Je comptais bien me trouver un endroit tranquille d'où admirer le ciel nocturne que j'imaginais déjà percé de lueurs merveilleuses, un véritable rêve éveillé !
Aller admirer les astres à l'observatoire était quelque chose que je trouvais fantastique, mais avoir l'occasion de les apercevoir à l'œil nu, ça avait toujours été à mes yeux quelque chose de tout simplement exceptionnel. C'était comme si l'univers choisissait de se dévoiler un bref instant pour rappeler sa grandeur à ceux qui l'oubliaient.
Il fallait absolument que j'assiste à ça !
« C'est à quelle heure ? demandai-je donc.
- Les étoiles seront visibles un peu avant minuit, le festival en revanche commence à vingt heures, histoire que même les plus jeunes puissent en profiter. Hyung et moi on comptait y aller à la tombée de la nuit, ça te va ?
- Ouais, bien sûr ! » acquiesçai-je d'un geste enthousiaste.
Parce que dès qu'il s'agissait d'étoiles, je redevenais un enfant. Et ça, visiblement, ça faisait bien marrer mes deux aînés qui se câlinaient tranquillement sur le canapé. Ils avaient bien de la chance que ça soit climatisé, parce qu'avec cette chaleur, ils seraient restés collés.
Quoique... ça n'aurait sans doute pas beaucoup dérangé Jimin.
« Bon, donc il nous reste encore cinq heures pour te faire tout beau ! reprit Jimin en quittant le confort de l'étreinte de son copain. Il faut que tu te changes et que tu sois un peu plus présentable !
- T'as cru que j'avais un rencard avec les étoiles ? rétorquai-je d'un ton désinvolte qui fit pouffer Yoongi.
- Oh allez, Kook, y aura bien au moins un mec intéressant et intéressé ! plaida mon ami en faisant la moue.
- Le problème c'est que c'est moi qui ne suis ni intéressant ni intéressé.
- J'ai raté quelque chose dans ton éducation, Kook, c'est pas possible autrement.
- Nos mamans nous changeaient nos couches ensemble, la seule chose que tu m'aies apprise c'est à m'habituer à tes allusions graveleuses...
- T'oublies le jour où j'ai voulu t'apprendre à sucer.
- J'ai essayé de l'oublier, nuance, maintenant si tu le permets je vais aller vomir. »
Je me relevai et, tandis que je quittais le salon, j'entendis Yoongi et Jimin se chamailler. L'aîné en effet reprochait à son copain d'essayer de m'apprendre quelque chose qu'il ne pratiquait presque jamais, ce à quoi Jimin répondit que s'il n'avait pas une bite aussi énorme, il n'aurait sans doute pas aussi peur de la prendre dans sa bouche sans s'étouffer. Y avait vraiment des choses que j'avais pas besoin d'entendre...
J'avais des images dans la tête... oh mon dieu non, pitié...
Un frisson remonta le long de ma colonne vertébrale alors que je me rendais dans la cuisine pour me servir un verre d'eau. Je me jurai à moi-même que si les deux étaient en train de copuler lorsque je reviendrais au salon, je ferais un massacre.
Une fois de retour cependant, j'eus la surprise de les retrouver en train de bouder. Désormais assis chacun à un bout du canapé, ils étaient en train de consulter leur portable sans échanger le moindre regard d'amoureux niais dont ils avaient l'habitude.
D'ici cinq minutes ils seraient de nouveau en train de se faire des câlins.
« C'est toi qui nous amèneras ? demandai-je à Yoongi.
- Ouais, je connais un petit parking où y a toujours des places.
- Tu te souviens de ce qu'on avait fait dans ta voiture sur ce parking ? » s'enquit Jimin d'un ton sarcastique.
Yoongi soupira et tourna la tête vers lui avec un air las.
« T'as dit que c'était la pipe de ta vie, tu dois t'en rappeler, non ? ajouta Jimin, sans doute pour lui rafraîchir la mémoire.
- Et à part ça, y aura quoi comme genre d'animations là-bas ? repris-je dans l'espoir qu'on parle enfin d'autre chose - c'était pas comme si leur vie sexuelle m'intéressait, après tout...
- Ils ont monté une scène sur la plage pour des groupes de musique. Ils ont prévu des stands pour les petits aussi, genre des jeux et tous ces trucs de fête. Les bars et restaus du coin auront aussi des stands, et y aura aussi des étalages avec des bibelots sur le thème des étoiles.
- Un petit truc, quoi.
- Ouais, c'est vraiment organisé à la va-vite, juste histoire de célébrer l'évènement et d'y assister ensemble. »
J'opinai doucement et eus un sourire attendri lorsque Jimin s'allongea sur le canapé, la tête sur les cuisses de son copain qui soupira de dépit en lui caressant les cheveux. Je l'avais dit, ils ne pouvaient pas se faire la tête plus de quelques instants, je n'avais jamais vu ça avant, c'était dingue.
« Et du coup, hyung, hésitai-je, d'après toi je devrais m'habiller comment ? »
Il ne me suffit que de quelques courtes secondes pour regretter ma question : juste le temps de voir Jimin esquisser un rictus qui avait presque l'air sadique. J'étais décidément beaucoup trop naïf, mais j'avais envie de lui faire plaisir et je savais qu'il ne choisirait rien qui s'éloignerait trop de mon style - il trouvait que les vêtements sobres, sur moi, étaient « basiques mais efficaces ».
Et puis, pour être parfaitement honnête, je n'avais pas la moindre idée de la façon dont on pourrait occuper les cinq prochaines heures, alors autant voir ce que Jimin serait capable de me trouver comme tenue, ça ne me coûterait rien et ça pourrait être une bonne surprise - du moins je l'espérais.
De toute façon, sachant que je comptais m'isoler aussitôt que j'arriverais sur la plage, ma tenue m'importait finalement très peu.
VOUS LISEZ
Sorbet parfum étoiles [Vkook]
Fanfiction[Terminé] Les beautés les plus délicates avaient toujours été les plus difficiles à saisir. C'était ce simple constat qui m'avait poussé à nourrir une dévorante passion pour les étoiles. Ce fut ce même constat qui, un été, me poussa à nourrir une pa...