- CHAPITRE 4 -

1.2K 69 58
                                    

     2h00 plus tard
   La cloche sonne, c'est l'heure de la récréation. Tout le monde sort de la classe pour aller jouer dans la cour.

   Je me suis installée sur un banc, mon porte manger sur les genoux et je mange mon goûter... Toute seule... Jusqu'à ce qu'une bande de 5 enfants s'entourent vers moi.
- hé la nouvelle ! Lance le premier.
- a-annyeong, vous vous voulez qu'on soit des amis ?
- "aniya" ! On ne veut pas devenir des amis avec une gamine comme toi !
(NT: "non" en coréen)
- "wae" ?
(NT: "Pourquoi" en coréen)
- parce que tu n'es rien du tout ! Regarde toi ! T'es vraiment moche ! Avec tes couettes de lapins ! Haha ! lance une fillette d'un mépris moqueur.
- donne-nous ton goûter ! ordonne le second.
- ani...
- donne-nous j'ai dit ! Crit-il en arrachant mon porte goûter.
- hé arrêtez ! C'est mon goûter ! Rendez le moi !
- sinon quoi ?
- j-je... j-je..., je bégaie.
- oh ! La gamine va pleurer chez sa "eomeoni", se moque une autre fillette.
(NT: "mère" en coréen)

   Ils éclatent de rires et commencent à me tirer les cheveux vraiment fort. Mes yeux commencent à se remplir de larmes et je les supplie en criant d'arrêter de me faire mal.
- "nal apeuge hajima"!
(NT: "Arrêter vous me faites mal" en coréen)
- hé ! vous avez entendu ? La gamine dit qu'on lui fait mal ! rigole un des garçons.
- tu ne veux plus avoir mal ? Et ben tien !

   L'un d'entre eux me donne un puissant coup de poing, m'affaiblissant encore plus que je ne l'était déjà.

   À l'aide...
   S'il vous plaît...
   Au moins quelqu'un...
   Puisse m'aider...

- laissez-la tranquille ! Bande d'idiots ! Cria une voix masculine.

The Gangster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant