- CHAPITRE 62 -

648 27 19
                                    


   C'était le moment le plus merveilleux de ma vie et c'était aussi le plus beau cadeau qu'il m'avait offert pour mon anniversaire.

   J'ai toujours rêvé de l'embrasser et de le toucher. Le lendemain matin, j'ouvre les yeux et je découvre que je me suis blottie contre lui, la joue posée sur son torse.

   Ses bras musclés sont renfermés autour de moi, comme s'il ne voulait plus jamais me laisser partir, je relève ma tête délicatement pour le fixer et il me regarde avec un sourire angélique qui me fait un peu rougir.

   Il relâche un peu son étreinte pour mieux me regarder.
- bonjour mon prince.
- bonjour ma princesse, bien dormi ? Dit-il en caressant les contours de mon visage.
- très bien et toi ?
- bien... Alors ?
- quoi ?
- cette... Cette nuit t'as plu ? Demande-t-il.
   Je rougis en me rappelant de la nuit où il m'avait fait l'amour comme un dieu.
- alors ? Répéte-t-il.
- c'était... Eum... Comment dire ? Magique ! C'était vraiment magique. C'est la chose la plus dingue que j'ai jamais faite.

   Les coins de sa bouche remonte en un sourire adorable, et avant même d'y réfléchir, je dépose un baiser sur ses lèvres. Il me sourit et je me blottie contre lui.

   Pendant 5 minutes, nous sommes restés silencieux, jusqu'à ce que je l'entend pouffer.
- qu'est-ce qui te fait rire ? Je lui demande d'un sourire.
- non, rien...
- dis-le moi.
- c'est un truc un peu gênant à te dire, dit-il d'une voix un peu amusée.
- ohhh ! Dis-le moi ! c'est vraiment pas un truc cochon que tu vas me dire.
   Il humidifie ses lèvres et commence à parler.
- je dois t'avouer quelque chose avant que je te parle du truc gênant
- Ok, dit-elle.
- lorsqu'on étaient en 6ème, je commençais à devenir amoureux de toi. Quand nous étions en 3ème collège, je voulais vraiment t'avouer mes sentiments, mais je sais pas ce qui m'avait pris... J'avais commencer à devenir distant, violent, agressif à cause des trucs qui m'avait appris Yoongi à le faire.
- Oh ! D'accord, sourit-elle.
- c'est quoi le truc gênant que tu voulais me dire ?

   Il commence d'un rire nerveux, il me sourit et commence à parler.
- lorsque nous nous sommes retrouvés il y a 6 mois... Je ressentais que de l'amitié envers toi... Le soir de mon anniversaire, j'ai pris conscience que je suis tomber fou amoureux de toi... Et...

   En le voyant rougir j'insiste qu'il me dit la suite.
- et quoi ? Dis-le moi.
- si je te le dis, tu vas me prendre pour un pervers.
- non, non pas du tout ! Qui te dit que tu es un pervers ? Vas-y ! dis-le moi, même si c'est gênant.
- et bien, depuis ces 3 mois, je... je... je... ARGH !
- tu quoi ?
- je me branlais en pensant à toi, termine-t-il en riant nerveusement.

   J'ouvre grand la bouche et les yeux, après qu'il m'a dit qu'il se branlais pendant ces 3 derniers mois. J'ai jamais pensé qu'il faisait çà derrière mon dos, je trouve çà un peu gênant et en même temps très existant.
- c'est pour ça... Hein ? Lui dis-je d'un ton moqueur.
- comment çà ? Demande-t-il.
- quand j'avais passé la nuit chez toi le jour de ton anniversaire, je m'étais réveillée le lendemain matin, j'avais entendu que tu poussais des gémissements bizarres dans les toilettes, je pensais que tu étais constipé, mais quand j'ai entendu que tu gémissais fort de façon sexy, je me suis dis «C'EST QUOI CE BORDEL ?!».
- tu m'avais fait bander ce jour-là, tu étais collée à moi et tu avais pris mon bras pour le serrer fort.
- j'avais vraiment fait çà ?
- bah oui et tu étais très belle quand tu dormais.
- pourquoi ? Tu dis çà parce que je suis moche maintenant ?
- quoi ? Non pas du tout !
- c'est parfait.
- je gémissais super fort ? Demande-t-il.
- pas trop fort...
- comment tu m'as entendu ?
- Je t'ai entendu en passant par le couloir... Je rougis.
- «façon sexy» hein ? Il me taquine.
- arrête c'est gênant !
- tu l'as aimé ? Dit-il d'un ton amusé.
- pas du tout ! Je boude.

   Il me sourit et m'embrasse pour oublier cette histoire.
- Yuna ?
- oui Jungkook ?
- tu es la plus belle fille que j'ai jamais rencontré, j'adore tout ce qu'il y a en toi: ton magnifique sourire, ta joie de vivre, ta face mignonne et sexy.
- tu me trouves mignonne et sexy ?
- t'es une grosse bombe, je te dis, renchérit-il.

   Mes joues commence à devenir écarlates, que je fuie son regard. Il relève mon visage avec sa main, pour mieux me regarder.

   J'en ai marre de lui mentir, il faut vraiment que je lui avoue.
- Jungkook...
- oui ?
- je dois t'avouer quelques choses moi aussi...mais s'il te plaît ne me déteste pas...
- je vais pas te détester, t'inquiète...
- tu es vraiment sûr ?
- oui, vas-y dit le moi.

   Je pousse un soupir, mord ma lèvre et je fonce.
- le jour où tu as fugué, j'étais super désespérée, je mangeais plus, je dormais plus, je pleurais toute les nuits avec ton t-shirt blottit contre moi pour sentir ton odeur.
- Au lycée, Ilhoon et sa bande sont revenus vers moi pour terminer ce qu'ils avaient commencé.
- ils me rabaissaient et m'harcèlaient chaque jours, c'était comme si j'étais leur souffre-douleur. Ils m'avaient fait de ma vie un véritable enfer, que je me mutilait jusqu'à ce que je ressens aucune douleurs.

   Je fais une courte pause, après avoir souvenue de ces souvenirs horribles.
- je me mutilais pendant 6 mois, mais un jour, j'étais allée trop loin. Je mutilait tout mon corps jusqu'à ce que j'avais perdu connaissance.
- J'étais restée à l'hôpital pendant 1 mois, mes parents m'ont emmener voir des psychologues et des thérapeutes. On m'a diagnostiquer que j'étais en dépression et victime d' harcèlement.

   Je vis les yeux de Jungkook s'équarquiller.
- puis après je me suis rétablie, mes parents m'ont mis dans un autre lycée. J'ai recommencer à zéro et personne ne m'a embêter.
- j'ai réussi à avoir mon BAC avec mention et je suis étudiante au "Seoul National University" et je me suis faite de véritables amies.
- elles m'ont appris à me défendre, à devenir moi-même et à parcourir mon rêve...Et... Voilà... Tu sais tout.
- tu... tu te mutilais ?! Et tu ne m'as rien dit ?
- je voulais pas que tu t'inquiètes..
- t'aurais pu me le dire ! sshibal ! J'ai envie de lui casser la gueule !
(NT: Putain en coréen)
- non, fait pas ça, ça ne sert à rien...
- pourquoi tu ne m'as rien dit qu'il t'avais souffert ce gros connard ? Pourquoi ? Demande-t-il.
- je voulais pas te perdre...

   Je me retourne et fonds en larmes. Je sens ses bras forts qui m'enlacent et m'attirent dans son étreinte.
- j'avais peur de ta réaction... Peur de te perdre... Peur que tu me détestes... Peur que tu m'abandonnes, dis-je dans un sanglot.
   Il me dit d'un ton réconfortant.
- chuuut~ calme toi... Je te comprends, tu ne me perdras pas une 2ème fois, je suis avec toi maintenant et je te promet de ne pas t'abandonner...
- yagsog ?
(NT: promis ? en coréen)
- yagsog maengse.
(NT: promis juré en coréen)
- salanghae Jungkook, lui dis-je.
(NT: je t'aime en coréen)
- nado salanghae Yuna.
(NT: Moi aussi je t'aime en coréen)

(NT: Moi aussi je t'aime en coréen)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Gangster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant