- Message important -Annyeonghaseyo yeoleobun!
Merci au fond du cœur d'être extrêmement nombreux(ses) à le lire.J'espère que vous êtes prêts(es) pour la surprise ? Que vous attendiez avec impatience.
Mais avant de lire ces 2 chapitres... J'ai un avertissement pour vous tous:
- je suis responsable de ce que j'écris.
- vous êtes responsable de ce que vous lisez.
- une fois que vous avez lu ces 2 chapitres, vous pouvez pas faire machine arrière.
- ces 2 chapitres contiennent des images et des phrases à caractères sexuelle qui vont vous choquées🔞🔞🔞.
- si vous avez l'âme sensible aller dans le chapitre 62.
- pour les autres... Bah vous êtes des pervers(ses)😏😏😏.- Bonne lecture -
La vidéo qui est en haut, allez le voir sur YouTube car il y a eu un problème sur Wattpad ou un truc comme ça.
Voici le lien de la vidéo:
https://youtu.be/-SnQ7pbGIKY_________________________________________________________________________________________________________
Mes battements s'accélèrent après avoir entendu ces mots qui sortaient de sa magnifique bouche « c'est parce que je t'aime ». Mes pupilles se dilatent, mes joues rosissent que je lui dit.
- nado salanghae.
(NT: moi aussi je t'aime en coréen)Sa bouche s'entrouvre, il me jette un regard étonné. Je mords ma lèvre et je me penche doucement vers lui pour l'embrasser encore une fois. J'effleure délicatement ses lèvres.
Aussitôt ses doigts se raidissent dans mes cheveux pour m'attirer de plus près et d'empêcher à mettre fin à notre baiser. Il lâche un gémissement lorsque je me presse contre son corps musclé.
Sa langue caresse sensuellement la mienne, emportée par un désir brûlant, je gémis sourdement contre sa bouche et il m'installe confortablement sur le canapé pour qu'il se mette sur moi tout en m'embrassant avec ferveur.
Ses mains descendent le long de mon corps, il glisse ses doigts gentiment sous mon pull comme si il voulait me l'enlever, que j'arrête le baiser. Il me jette un regard comme si il n'avait pas compris ce que je venais de faire.
- je crois pas que c'est une bonne idée de faire çà, je murmure.
- comment çà ?
- c'est qu'on va un peu vite...et... Je...
Il comprend ce que je ressens qu'il me rassure.
- détends toi, il me sourit. Je te promet que j'irais doucement...
- tu me le promets ?
- je te promet... Dit-il en se penchant vers moi pour m'embrasser.
Ses mots m'ont l'air très sincères, je peux le croire en voyant ses yeux.
- Est-ce que je peux ? Dit-il en glissant ses doigts délicatement sous mon pull pour la seconde fois.
- tu, tu peux le faire... Mais s'il te plaît, n'y va pas trop vite...
- t'inquiète pas...
VOUS LISEZ
The Gangster
Roman d'amourJungkook et Yuna sont des amis d'enfance depuis la maternelle. Ils ont partagé plein de moments de complicité, jusqu'à ce qu'un jour ils se sont fait un nouvel ami pour combler sa solitude. Mais celui-ci va pousser Jungkook à multiplier des comporte...