01 Septembre
C'est l'anniversaire de Jungkook ! J'ai vraiment hâte de lui faire une grande surprise !Il est pas à la maison, il est parti voir ses amis, enfin... C'est ce qu'il m'avait dit. Bref, les parents de Jungkook, les miens et moi avons décoré le salon et ma mère a commandé le gâteau.
(Voici la déco. Bon... Je sais qu'il est pas très beau et imaginez que le #18 n'est pas là)
(Voici le gâteau que mère a commandé)
Après avoir tout préparé, il va falloir attendre que Jungkook rentre à la maison. Mme Jeon l'appel pour lui dire de venir et il a dit qu'il sera bientôt arrivé.
Vite ! Nous éteignons les lumières et chacun doit se cacher quelque part.
Quelques minutes plus tard, on entend la porte toquée. C'est Jungkook ! Il ne sait pas encore ce qu'il l'attend.
Il ouvre la porte et commence à élever la voix.
- hé ho ! Y a quelqu'un ? Eomma ? Appa ? Vous êtes là ?Il entre dans le salon, allume la lumière et on sort de notre cachette
- SURPRISE !
- q-quoi ?! Cocasse-t-il.Nous lui chantons un joyeux anniversaire, il a pleuré de joie tellement il s'attendait pas du tout à çà.
(•••)
Après avoir déguster le gâteau et découvrir les cadeaux, je l'emmène faire une balade dans la plage pendant plusieurs minutes. Puis il m'invite dans sa propre maison pour passer la soirée.
(•••)
Nous avions joué au jeux vidéo, rigolé ensemble comme de vrai amis et j'aimerais pas vous mentir c'était la meilleure nuit de toute ma vie.
À 02h45
Il se fait tard, nous terminons de jouer. Il se tourne vers moi pour me sourire.
- quoi ? je finis par demander.
- je pensais simplement que c'était le meilleur anniversaire de ma vie, répond-il doucement.
- tu as l'air fatigué...
- un peu...
- il faut que tu ailles au lit.
- viens toi aussi.Lorsqu'il m'a proposé de dormir avec lui, je sens la boule au ventre et une forte chaleur atteint jusqu'à mes joues.
- oh non merci ! Je dormirais sur le canapé.
- Yuna. Jamais je n'irai dormir dans cet immense lit confortable alors que tu dors sur le canapé.
- le canapé est très confortable, dis-je en lui faisant les gros yeux mais son expression reste déterminée.
- pas question Yuna. C'est moi qui va dormir sur le canapé, ou bien on n'a cas partager le lit si tu veux, dit-il d'une voix ferme.Face à son chaud sourire, mon cœur manque un battement. Je voudrais dormir sur le canapé et lui aussi, or, nous ne pouvons pas partager ce canapé. Ce qui serait de tout façon complètement stupide.
- c'est bon, je dormirais sur le lit, je fini par lui dire.
- parfait, accepte Jungkook.Il me prête des vêtements à lui qui sont un peu grands pour moi:
Il me prête une nouvelle brosse à dents, pour que je puisse me brosser les dents.
Il prend dans son armoire un drap pour couvrir le canapé et une couverture. Avant qu'il quitte sa chambre pour me laisser dormir, il me lance un regard qui est "Bizarre" et me dit.
- bonne nuit Yuna.
- b-bonne nuit Jungkook...Il me sourit et s'en va. Lorsqu'il est parti, je sentis des énormes papillons se réveiller dans mon ventre.
J'ouvre la fenêtre en quête d'un courant d'air frais pour calmer mes papillons, je glisse sous la couverture et j'essaie de dormir.
VOUS LISEZ
The Gangster
RomanceJungkook et Yuna sont des amis d'enfance depuis la maternelle. Ils ont partagé plein de moments de complicité, jusqu'à ce qu'un jour ils se sont fait un nouvel ami pour combler sa solitude. Mais celui-ci va pousser Jungkook à multiplier des comporte...