Le lendemain, nous sommes allés voir la famille Jeon pour leur raconter ce que fait Jungkook.
Ils nous ont accueilli dans le salon pour boire du thé avec des biscuits.
Je leur ai tout avoué de A jusqu'à Z et je leur ai montré des preuves que c'est vrai et ils étaient sous le choc de voir çà.
- pourquoi tu nous as rien dit ? pleure Mme Jeon.
- on te faisait confiance, répond Mr Jeon.
- elle avait peur de vous le dire, elle voulait pas que vous soyez fâchés ou triste, répond ma mère.Ils comprennent se que je ressens et me remercient de leur avoir dit la vérité.
Mr Jeon approuve vigoureusement de la tête et tape des main sur la table.
- dès qu'il rentrera, on va lui parler !1h30 du matin
On entend la porte s'ouvrir, il entre et je le vois qu'il est complètement ivre et très agressif, tenant une bouteille de Soju moitié pleine.- tu étais où ? Non mais t'as vue l'heure qu'il est ? Cria la mère.
- O-OH ! LAIZE MOUWA TRONQUIL-EU ! TU MEU SOÛLEU ! "DDONG "!
(NT: "merde" en coréen)
- Hé ho ! Jeune homme ! Un peu de respect à ta mère ! cria le père.
- "IB DADA" !
(NT: "Ta gueule" en coréen)
- arrête maintenant ! supplie-t-elle.
- LAISSEU MOUWA ! TU ME DIS PWA SE QU JU FIT !
- donne moi cette bouteille ! Cria la mère en essayant lui enlever la bouteille.
- LÂÂÂCHE MOOOOOOI !
- C'est bon ! Arrête çà ! On veut des explications ! ordonne-t-elle.
- TU ME FAIS CHIIIIIIIEEEEER ! il lui crie en pleine figure.
- non mais ça va pas ! T'es taré ? je lui crie.
- ROOOOH ! Toi ! Ze m'on ficheu ! T'es vraimeu collanteu quand tu meu parleu ! J'ourai jami due te counnaitre ! Ni de timer !Mes yeux s'agrandissent lorsque qu'il m'a dit qu'il m'aime pas, ça veut dire qu'il m'aimait ?. Mais il crache avec mépris.
- T'es vraiment qu'une grosse SALOPE ! UNE PÉTASSE ! tu ne seras rien dans ta vie ! Tu vas finir en une prostituée !
- PARDON ?! lui crie-je en plein figures.
- T'AS BIEN ENTENDU ! UNE PRO-STI-TU-ÉE !____________________________________________________________
Un conseil:
L'abus de l'alcool c'est mal, çà peut tuer votre foie.
Ne buvez pas de l'alcool dès votre très jeune âge.
S'il vous plaît... Ne faites pas çà... C'est très dangereux.
Si vous abusez de l'alcool, vous risqueriez de faire une overdose.
Soyez en bonne santé mes chers lecteurs.
❤️❤️Je vous adore❤️❤️
____________________________________________________________
- BONUS -
(allez dans 15:05 jusqu'à 16:25)
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂Essayez de l'imaginer ivre et agressif comme Sacha Grimaldi
Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, je vous conseille de le regarder si vous ennuyez.
VOUS LISEZ
The Gangster
RomanceJungkook et Yuna sont des amis d'enfance depuis la maternelle. Ils ont partagé plein de moments de complicité, jusqu'à ce qu'un jour ils se sont fait un nouvel ami pour combler sa solitude. Mais celui-ci va pousser Jungkook à multiplier des comporte...