Le métier de gangster est génial ! Mieux que les autres qui sont nuls à chier.
Il ne faut pas que les gens sachent qui nous sommes vraiment, pour éviter çà: on change notre identité, la couleur des cheveux, et le style vestimentaire.
Nous avons choisi deux villes pour faire les braquages: Busan et Séoul.
Toute les chaînes de télé parlaient de nous. Quand à la police, ils n'ont pas réussi à découvrir nos visages.
Plus je m'entraîne, plus je deviens un grand professionnel. Toute l'équipe prennent soin de moi, comme si j'étais leur petit frère... Une famille quoi. c'est comme çà comment on prend soin sur les autres.
Chaque fois qu'on fait des braquages, on va à des fêtes les plus connus de Séoul. On picole ensemble, on rit, on danse toute la nuit, jusqu'à ce qu'on devienne très fatigué.
Aussi, j'ai appris à connaître mes nouveaux amis:
Jin vient de Incheon, il a eu son diplôme de médecine et il a été médecin pendant 6 mois, mais le patron de l'hôpital l'avait viré par jalousie.
Çà m'a fait de la peine. Mais il a dit qu'un jour il pourra leur donner une très grande leçon pour ce qu'ils lui ont fait. Depuis ce jour là, il a fait équipe avec Namjoon.
Jin est un homme sympa, intelligent, talentueux en cuisine, drôle à nous raconter ses blagues de père et trouillard quand on lui fait peur car il n'aime pas les films d'horreurs et il déteste les insectes.
J'adore sa réaction quand il est effrayé, comme cet été, je lui ai montré une sauterelle dans ma main qu'il s'est enfui en courant et criant comme un fou.
(regardez le sur YouTube, vous allez mourir de rire 🤣🤣🤣😂😂😂XD)
Yoongi et sa famille viennent de Daegu, il est issu d'une famille pauvre. Il a intégré la mafia alors qu'il n'avait que 14 ans.
Ils l'ont appris beaucoup de choses comme: les assassinats, le trafic de drogue et d'armes. Il a fait 2 ans de prison, puis il a quitté la mafia pour continuer ses études, mais il sèchait les cours presque tout le temps.
Yoongi est le garçon le plus sérieux de l'équipe, il rigole jamais aux blagues de Jin.
Les seuls personnes qui lui font beaucoup rire et sourire sont: moi et Hoseok. Il est froid. Il aime le silence et jouer au grand piano du salon, un vrai pianiste quoi.
Tout le monde a peur de lui, il supporte pas qu'on le réveille pendant son rêve, ni lui raconter ses pires anecdotes qu'il avait vécu.
Hoseok vient de Gwangju. Il était un grand danseur de fond d'un groupe de hip-hop de son cartier. Ils gagnaient peu d'argents, chacun à le droit à 5% du fric, mais c'était insuffisant. Il a quitté le groupe et sa famille pour venir s'installer à Busan et c'est là qu'il commettait des vols de voitures et des vols dans des supérettes.
Hoseok est un garçon qui a plein de sympathies, c'est un rayon joie et qui est très dynamique, on le voit tous les jours sourire et rires à nos bêtises et à nos blagues.
Quand quelque chose le dégoute, ses lèvres prennent la forme d'un "ㅅ". C'est le plus trouillard du groupe, on lui fait une petite frayeur, il s'écroule par terre comme du beurre fondu.
Jimin vient de Busan comme moi. Il faisait la danse contemporaine dans son école d'art. Ses parents s'engueulaient tous les jours à cause de cette activité et n'acceptaient pas qu'il deviendra un danseur.
Donc il avait arrêté la danse. Il avait fréquenté des potes de son quartier, c'est à ce moment là qu'il s'intéressait à l'argent.
Il a quitté sa famille sans regret et avait enfin trouvé la paix.
Jimin est le garçon le plus sensible et le plus timide, quand je dis timide c'est qu'il n'aime pas qu'on le taquine.
Mais moi, j'adore le taquiner sur sa voix, sur sa petite taille, sur sa danse.
Quand il est embarrassé, il se cache la face, rigole et me donne des petites tapes sur mon épaule pour me dire d'arrêter et j'adore sa réaction.
Taehyung vient de Daegu comme Yoongi. Ses parents sont des grands fermiers, puis ils ont déménagé à Séoul pour trouver un nouveau travail. La vie là bas est super bien. Il a fréquenté à l'âge de 14 ans, des potes dans son cartier qui étaient des dealers et faisaient partie de la mafia. Il avait décidément de faire équipe avec eux.
Mais il a passé 2 ans de prison pour meurtre, vol, et violence.
Taehyung est un garçon sympa, charmant, adorable, intimidant avec moi, mais un peu... Bizarre. Et oui... Quand je dis bizarre... C'est qu'il est vraiment bizarre, il fait des gestes étranges comme si il communiquait avec les extraterrestres et il n'arrêtait pas de me lançait des regards et me sourire. Au début j'étais gêné, mais après je me suis dis c'était pour me taquiner.
Namjoon est un homme sérieux, intelligent, un peu timide, drôle et aussi très secret.
Jamais il nous a raconté sa vie. Il sait parler couramment le japonais et l'anglais. Il regarde beaucoup de films américains et les animes japonaise. Il adore bouquiner des livres.
On l'appelle aussi le destructeur. Au début je n'avais pas compris pourquoi.
Avec le temps, j'ai compris pourquoi. Il est très maladroit et il casse des trucs sans faire exprès et c'est Yoongi qui répare les dégâts.
VOUS LISEZ
The Gangster
RomansaJungkook et Yuna sont des amis d'enfance depuis la maternelle. Ils ont partagé plein de moments de complicité, jusqu'à ce qu'un jour ils se sont fait un nouvel ami pour combler sa solitude. Mais celui-ci va pousser Jungkook à multiplier des comporte...