2 semaine sont passées, depuis que j'ai découvert que Jungkook est sous mauvaise influence avec Yoongi. Je n'osais rien dire à personne, même pas sa famille et la mienne.
Je restais enfermée dans ma chambre, incapable de sortir pour prendre de l'air, incapable de manger ou de dormir et je versais des larmes chaque nuit que je pensais à lui.
Mes parents s'inquiètaient beaucoup, chaque fois qu'ils venaient me frapper à la porte, je leur demandais de me laisser seule.
Et puis un jour...
- Yuna ! Ouvre cette porte ! cela va faire 2 semaines que tu es enfermée ! cria ma mère.
- ouvre cette porte ! On veut des explications ! cria mon père.
- je ne veux pas !
- YUNA ! OUVRE CETTE PORTE ! IMMÉDIATEMENT !Ils me supplient en vain que je finis par céder. Je leur ouvre la porte et ils étaient tous les deux surpris de mon état.
- oh mon dieu ! Yuna ! Mais qu'est ce qui t'es arrivée ?
- t'es toute blanche et t'as beaucoup maigris !Je n'osais rien leur dire, ils s'assoient sur mon lit et me posent des questions.
- dis-nous ce qui se passe ? demande mon pèreMes yeux commencent à piquer, des larmes coulent sur mes joues. Je saute sur eux et me font câlin.
- oh non ! Ma chérie ne pleure pas...
- dis-nous ce qui ne va... me dit mon père.
- c'est Jungkook... leur dis-je.
- quoi ? Qu'est-ce qu'il a Jungkook ?
- i-i-il boit... et... i-il se drogue...
- QUOI ?! s'exclament-ils.Je leur montre des photos que je les ai prise lors de ma découverte et ils étaient choqués.
- pourquoi tu nous as rien dit ? répond mon père.
- on est tes parents Yuna ! cria ma mère.
- j'avais très peur...
- mais non Yuna, tu n'avais pas le droit d'avoir peur, il fallait nous le dire... Dit-il d'un ton calme.
- est-ce que ses parents sont au courant ? demande ma mère.
- "ani"...
(NT: "Non" en coréen)
- écoute... Demain on va chez eux pour leur parler... déclare mon père.
VOUS LISEZ
The Gangster
RomantikJungkook et Yuna sont des amis d'enfance depuis la maternelle. Ils ont partagé plein de moments de complicité, jusqu'à ce qu'un jour ils se sont fait un nouvel ami pour combler sa solitude. Mais celui-ci va pousser Jungkook à multiplier des comporte...