3 semaines sont passés depuis que Jungkook est revenu vers moi. Il a fallu qu'il revient dans ma vie et j'ai pas arrêté de penser à lui.
Il n'arrêtait pas de m'harceler au téléphone que j'avais bloqué son numéro pour qu'il sort de ma vie.
Je ne sais plus quoi faire, j'arrive pas à l'oublier et de vivre tranquillement comme avant. J'ai appelé une personne qui peut résoudre à tout mes problèmes.
- allo ?
- annyeong eomma... Je te dérange ?
- quoi ? Non... J'étais entrain de lire.
- ah ! J'ai cru que je t'ai dérangé...
- non, pas du tout... Ça me fait un plaisir de t'entendre.
- moi aussi...
- ça va ? Tu m'a l'air triste...
- non, je... c'est que...*je soupir* c'est Jungkook, il est revenu...
- ah ! Il est venu te voir ?
- oui, une seule fois il y a 3 semaines...
- il t'a présenté ses excuses ?
- il me l'a dit, mais j'ai pas accepté...
- pourquoi tu l'as pas pardonné ?
- c'est parce que je pourrais jamais lui pardonner pour tout le mal qui m'a fait ! Il m'a dit des choses horribles et a voulu me tuer que ça blesse énormément ! lui dis-je en pleurant.
- Yuna... Ma chérie... Calme toi... Ça me blesse de t'entendre pleurer à cause de çà...
- pardon... Lui dis-je.Après un long silence, elle pousse un soupir et commence à me parler.
- tu sais... Il est venu nous voir il y a quelques semaines, avant de passer te voir...
- quoi ? Tu étais au courant et tu m'as rien dit ?!
- je lui avais promis de ne rien te dire...
- pourquoi il est venu vous voir ?
- il voulait te voir, mais on lui avait dit que tu étais à Séoul... Et...
- et ?
- il nous avait dit qu'il regrette sincèrement de t'avoir fait du mal et de n'a pas avoir été à tes côté pour te protéger...Je pousse un rire moqueur et je commence à dire que ce n'est pas vrai.
- ça se voyait qu'il mentait !
- Yuna ! Arrête de dire çà !
- il avait voulu me tuer ! Tu comprends pas ce que je ressens ?! J'avais eu une fracture sur l'épaule et des blessures partout ! Il m'avait dit des choses horribles !
- YUNA ! ÇA SUFFIT MAINTENANT ! ET ÉCOUTE MOI CE QUE JE VAIS TE DIRE ! C'EST TRÈS IMPORTANT POUR TOI !Je calme mes nerfs et j'écoute ce qu'elle me dit.
- il était inconscient, il savait pas ce qu'il disait et il voulait pas te faire de mal, c'est l'alcool qui l'avait rendu fou. Il m'avait dit qu'il savait pas ce qu'il avait fait sur toi. Il était venu chez-nous et voulait s'excuser pour tout ce qu'il avait fait. Il le regrettait sincèrement... Alors s'il te plaît Yuna... Donne lui une seconde chance...
- mais comment ?
- donnez vous un rendez-vous quelque part pour discuter.
- je ne sais pas si c'est une très bonne idée...
- écoute... Vous devez mettre les choses au clair, discuter un peu. Ça vous fera beaucoup de bien ! crois moi Yuna... Tu préfères rester toute la journée chez toi à pleurnicher pour çà. Je veux que tu le fasses Yuna... S'il te plaît...
- c'est... C'est d'accord...
- bien... Maintenant je vais te laisser te reposer... Bonne nuit ma chérie...
- bonne nuit eomma et pardon pour ce que je t'ai dit tout à l'heure...
- c'est pardonné ! Bonne nuit, bisous je t'aime...
- je t'aime aussi eomma... et je raccroche.J'ai beaucoup réfléchi ce qu'elle m'avait dit, c'est vrai... J'ai pas envie de rester toute ma vie à pleurnicher, il faut que je le revoie pour qu'on puisse parler.
Je prends mon téléphone, j'envoie un message à Jungkook qu'on devrait se voir Lundi à 16h00 dans un restaurant qui n'est pas loin du SNU (Seoul National University).
Quelques minutes plus tard, il m'a répondu qu'il viendra.
VOUS LISEZ
The Gangster
RomanceJungkook et Yuna sont des amis d'enfance depuis la maternelle. Ils ont partagé plein de moments de complicité, jusqu'à ce qu'un jour ils se sont fait un nouvel ami pour combler sa solitude. Mais celui-ci va pousser Jungkook à multiplier des comporte...