PROLOGUE:
Bonjour ! Je m'appelle Yuna et je vais vous raconter mon histoire qui a bouleversé ma vie. Mais... Avant çà, je vais vous raconter une histoire qui s'est passée bien avant ma naissance.Un jeune couple sortent la nuit pour fêter leur 4 années de couple. La jeune femme ignore la surprise ce qui lui attend après la soirée.
- yeobo ?
(NT: yeobo veut dire mon cœur en coréen)
- oui jagiya ?
(NT: jagiya veut dire mon chéri en coréen)
- ça fait... Ça fait 4 ans qu'on est ensemble... Et j'ai quelques choses à te proposer, dit-il nerveusement.
- ah oui c'est quoi ? Dit-elle.
Il l'a sourit, son genou à terre, il sort de sa poche une petite boîte et l'ouvre.La jeune femme sent son cœur battre rapidement, des larmes brûlent ses paupières lorsqu'il prend la parole:
- Minah... Je t'ai attendu toute ma vie, je ne veux plus passer un seul jour loin de toi. Je veux consacrer ma vie à te faire rire, à te faire sourire et à te donner tout mon amour possible. Je veux te donner mon nom et une maison dans laquelle nous vieillirons ensemble.
Tandis qu'il reprend son souffle, elle sent des larmes de joie couler sur ses joues.
- Kim Minah, veux-tu m'épouser ?
- oui, répond-elle sans hésitation.
- oui ? Répète-t-il, partagé entre l'euphorie et la stupéfaction.
- Oui, Shin Youngjin, je veux t'épouser.
Il glisse la bague à son auriculaire gauche, il l'a prend dans ses bras et l'embrasse tendrement.Ils se marient 6 mois plus tard et font leur voyage de noces dans les îles des caraïbes.
5 ans de mariages sont passés, ils vivent le parfait amour jusqu'à ce qu'une nouvelle va changer leur vies.
Le soir de leur 5ème anniversaire de mariages, la jeune femme va surprendre son mari.
- jagiya ? Dit-elle.
- oui yeobo ?
- j'ai un cadeau pour toi, sourit-elle pendant que son cœur bat rapidement.
- un cadeau ? Pour moi ? C'est quoi ? Stupéfait-il.
Elle lui donne une boîte enveloppée d'un papier cadeau.
- tient.
- j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il y a à l'intérieur.
Il déballe le papier cadeau, il ouvre la boîte et découvre à l'intérieur une énorme surprise.- non ! Dis moi que c'est pas vrai ! Ou bien je suis entrain de rêver ? Dit-il d'une voix tremblante d'émotions.
- non, pas du tout, sourit-elle.
- depuis quand ?
- 8 semaines.Des larmes de joie coulent sur ses joues, il retient un sanglot. Elle se dirige vers lui pour le prendre dans ses bras et le serre très fort.
9 mois sont passés, la jeune femme est conduite rapidement à l'hôpital. Dans la salle d'accouchement, elle panique intérieurement, son mari l'a soutien que tout va bien se passer.
Des heures passent, jusqu'à ce qu'on entend un énorme hurlement de douleurs. Les infirmières et la sage femme arrivent dans la salle en courant et aident la jeune patiente.
- AIIIIIIIISH ! gémit-elle.
- poussez madame ! Ordonne la sage femme.
- JE FAIS CE QUE JE PEUX ! SSHIBAL !
(NT: sshibal veut dire putain en coréen)
- calmez vous madame ! Respirez ! demande une des infirmières.
- COMMENT VOULEZ QUE JE ME CALME ?! emportée par la douleur.
- courage yeobo, je sais que tu peux le faire, se dit-il.
- je le vois ! Continuez madame ! Et n'abandonnez pas !
- J'ESSAIE !!! AHHHHHH !Après tant d'efforts douloureux, on entend le bébé crié. La jeune femme a les larmes aux yeux, son mari aussi, les infirmières crièrent de joie.
La sage femme coupe le cordon ombilical et alla s'occuper du bébé. Les infirmières conduisent la patiente dans la chambre de repos.
Elle prenait du repos, son mari était à ces côtés et s'impatientait un peu de voir son bébé.
Quelques minutes plus tard, la sage femme entre en portant le nouveau-né dans ses bras. Elle le tend à la patiente et leur dit:
- félicitations ! Pour cette magnifique petite fille ! J'espère que vous allez être de très bons parents.
- merci mademoiselle, disèrent-ils.
- reposez-vous bien madame.
- merci, dit-elle.Elle quitte la chambre pour leur laisser profiter de ce moment de joie et de bonheur.
- regarde la, elle est vraiment magnifique, sourit-elle.
- elle est très belle et te ressemble beaucoup, dit-il.
- et si on lui donne un nom ? dit-elle.
- hmm... Sooyoung ? Non, ça lui va pas. Ou bien... Hyorin? Ahhh ! C'est vraiment dur qu'un calcul mental ! se plaint-il.
- pourquoi pas, Yuna ? C'est jolie comme nom, non ?
- mais oui ! Yuna ! Ça lui va très bien ! dit-il tout exité d'avoir trouvé le nom qu'il lui fallait.
- bonjour Yuna, je suis ta mère...
- coucou mon petit ange, je suis ton père et on veillera toujours sur toi.Ils se regardent et s'embrassent tendrement.
Ce magnifique couple que je vous ai raconté, il s'agit bien de mes parents. Voilà comment mon histoire et ma vie a commencé.
VOUS LISEZ
The Gangster
RomanceJungkook et Yuna sont des amis d'enfance depuis la maternelle. Ils ont partagé plein de moments de complicité, jusqu'à ce qu'un jour ils se sont fait un nouvel ami pour combler sa solitude. Mais celui-ci va pousser Jungkook à multiplier des comporte...