Pendant 6 ans, je me sentais seule, déprimée et triste. J'étais comme une fleur qui ne fleurie pas jusqu'à la saison printanière.
Maintenant... je peut enfin respirer. Fini la solitude amère, fini la tristesse et la colère. Jungkook est revenu vers moi et m'a fait oublié tout ce que j'avais subi pendant ces 6 derniers années.
Il m'a redonné le sourire, il m'a fait rire et il m'a rendu heureuse. Il est la cause de mon euphorie.
Nous avons repris notre amitié à zéro, on a fait des tas de choses comme on le faisait avant. Je suis allée à Busan pour rendre visite à mes parents. Puis je suis allée voir la famille Jeon et je suis heureuse que la mère de Jungkook est sortie de l'hôpital.
Les vacances sont bientôt terminé et je vais bientôt retourner à l'université.
Août
TIC! TAC! TIC! TAC! TIC! TAC!Je me réveille lourdement après avoir éteint ce foutu réveil.
J'avais passé la soirée à regarder mes dramas préférés jusqu'à ce que je finissais par m'endormir, laissant l'ordinateur portable allumé toute la nuit.
Je regarde l'heure: 07h30. Mince ! Je suis vraiment en retard pour l'université !
Vite ! Je porte mon uniforme, je met les restes de mon dîner d'hier soir dans mon porte manger, je prends mon sac, mon téléphone, mes affaires et je sors de l'appartement.
(•••)
Pendant le trajet qui mène à la fac, j'achète dans un magasin: du Bubble Tea pour bien me réveiller et des mochis pour ne pas avoir l'estomac vide.
(le Bubble Tea est une boisson originaire de Taïwan. C'est un mélange de thé froid ou chaud et de lait, parfumé de diverses saveurs et additionné de boules noirs de tapioca)
(les mochis sont à base de riz gluant et sont connu en Corée du Sud, au Japon et au Philippines)
J'arrive à la fac après 15 minutes de trajet. Mais j'ai eu 5 minutes de retard, je le justifie au garde avec ma carte d'étudiants.
Je cours dans le couloir, je rentre dans la salle. Puis je m'assois sur ma place qui est à la deuxième table dans la troisième rangée et le cours commence...
VOUS LISEZ
The Gangster
RomansaJungkook et Yuna sont des amis d'enfance depuis la maternelle. Ils ont partagé plein de moments de complicité, jusqu'à ce qu'un jour ils se sont fait un nouvel ami pour combler sa solitude. Mais celui-ci va pousser Jungkook à multiplier des comporte...