- CHAPITRE 57 -

566 34 16
                                    


   Il est 20h45, nous sortons de la boîte de nuit pour faire une balade dans le parc.

   Pendant la balade, il me lançait des regards qui étaient intenses que je rougissais d'avantage et souriais timidement.

   Il y avait eu un spectacle de feux d'artifices près de la rivière Han, on voyait plein d'étincelles qui éclataient dans le ciel.

   C'était un moment merveilleux, nous sortons du parc, je lui dis en souriant:
- merci pour tous, c'était le meilleur anniversaire de toute ma vie...
- mais y a pas de quoi, c'était pour te faire plaisir, il me sourit.

   J'avale la boule qui m'empêche de respirer que j'articule:
- je dois te dire au revoir.
- tu vas partir toute seule ?! S'étonne t-il.
- oui.
- vient chez moi, me dit d'une voix calme.
- non, merci je peux rentrer chez moi toute seule et...
- mais ton appartement est à 5 km d'ici, il t'arrivera malheur si tu aille toute seule. Dit-il d'une voix inquiète. S'il te plaît viens passer la nuit chez moi, puis demain je t'emmenerai chez toi.

   J'ai beaucoup réfléchi de ce qu'il m'a dit, et il a raison. Si je vais chez-moi toute seule il pourra m'arriver quelque chose de grave.

   Je n'arrête pas de penser ce qu'il va se passer quand je passerai la nuit avec lui et comment il réagira si je ferai des choses comme: l'embrasser jusqu'à ce que les étincelles crépiteront dans tous mon corps, le toucher ou lui tenir la main.

   Toutes ces pensées me perturbent que je n'arrive pas à les retirer de ma tête, je prie qu'il ne se passera rien quand je serai chez lui et j'ai fait mon choix.

- j'accepte de venir chez toi.
- vraiment ?! S'étonne t-il.
- oui, lui dis-je d'une voix calme pendant que mon cœur bat la chamade.

   Il me prend fort dans ses bras que je cesse de respirer, jamais je l'avais vu aussi heureux comme çà. Je peux sentir les grands battement de son cœur, je lève les yeux, il me sourit chaleureusement.

   Il me dit qu'on ira dans sa voiture, il l'a garé pas très loin du parc qu'on a réussi à la trouver.

Sa voiture est une bombe🔥🔥🔥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa voiture est une bombe🔥🔥🔥

   Je me demande c'est quoi son travail pour acheter çà. Il m'aide à monter à l'intérieur, il lance le moteur et roule d'une vitesse normale.

   Pendant le trajet, nous étions restés silencieux. Le feux du trafic est rouge, j'étais occupé à contempler la ville enneigée, jusqu'à ce que sa main quitte la boîte de vitesse, il prend délicatement ma main et me l'a serre fort.

   Je me retourne vers lui, il me sourit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Je me retourne vers lui, il me sourit. Un sourire merveilleux qui illumine ses yeux, sa joie me fait rire.

   Puis sous l'intensité de son regard, je rougis et détourne le regard. Le feux est vert, il retire sa main de la mienne pour changer de vitesse et continue la route.



The Gangster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant