02h00
Mes parents se sont endormis, je prend mon sac à dos avec mes vêtements, mon téléphone et mon PC portable. Je vole l'argent de mon père et je quitte la maison sans laisser un mot d'adieu.Je marche rapidement. J'arrive dans le centre ville, je passe la nuit dans un motel comme çà demain je continuerai la route.
À 12h00, mon estomac faisait des lamentations, je n'avais rien avalé depuis 24h. J'ai trouver un petit restaurant qui m'a l'air accueillant et pas cher que j'ai décidé d'y rentrer pour prendre des forces.
Je me sens bien rassasié, la nourriture est délicate et très appétissante, c'est le meilleur restaurant que j'ai jamais vu.
Pour me rafraîchir un peu, je bois du Ice Americano:
Pendant que je bois mon café glacé, je fais des recherches sur internet dans mon PC portable grâce au WI-FI du restaurant. J'essaye de trouver un travail pour gagner ma vie et de faire ce que je veux avec mon argent.
- tu essaye de trouver du travail ? répondit une voix derrière moi que je ferme l'écran rapidement.
Je me retourne et je vit que c'est un jeune inconnu.
C'est un jeune homme de la vingtaine ou la trentaine d'années, doté d'une taille gigantesque que moi. Des cheveux châtain avec une mèche sur le côté gauche, des yeux petits et bridés d'une couleur marron, son teint est un peu claire, son nez est minuscule et fin, ses lèvres sont rondes d'un rose clair.
Ses mains sont chargées de bagues et porte une petite montre sur la poignée gauche, des piercings au oreilles et des lunettes Anti-lumière bleue et son style lui va très bien.
(je sais que vous allez me dire que c'est moche. J'ai fait de mon mieux de trouvé un style coréen classe mais il y avait rien)
- tu cherchais du travail ? répète-t-il.
- eu... n-non, non pas du tout !
- "geojismal geumanhae" dit-il d'une voix ferme. Je sais que tu cherchais du travail, je t'ai vu depuis tout à l'heure, alors arrête de nier.
(NT: "Arrête de mentir" en coréen)
- ce ne sont pas tes affaires, laisse moi tranquille, lui dis-je.
- je connais un boulot qui te fera gagner beaucoup d'argents, dit-il.
- ouais c'est çà, lui dis-je d'un ton sarcastique. J'ai pas besoin de ton offre.
- oh que si ! tu en as besoin Jungkook.Quand il a prononcé mon nom, je relève la tête pour le regarder.
- d'où tu connais mon nom ? Hein ?
- il me l'a dit.
- c'est qui "il" ?
- quelqu'un...Il me prend vraiment pour un con celui là, mais j'ai pas envie de déclencher une bagarre.
- c'est quoi le métier que tu voulais me dire ?
- je préfère qu'on aille dehors pour qu'on parle de çà car ici il y a trop de bruit.Je réfléchis un long moment jusqu'à ce que j'accepte.
VOUS LISEZ
The Gangster
RomanceJungkook et Yuna sont des amis d'enfance depuis la maternelle. Ils ont partagé plein de moments de complicité, jusqu'à ce qu'un jour ils se sont fait un nouvel ami pour combler sa solitude. Mais celui-ci va pousser Jungkook à multiplier des comporte...