Shirabu était un étudiant tout à fait basique dans une université tout aussi basique.
Il n'avait pas vraiment chercher à garder contact avec son ancienne équipe de volley du lycée.
Sauf avec Goshiki et Tendo.
Les deux sincrustaient souvent dans son appartement pour réviser, jouer à des jeux videos ou regarder des animes.
Étonnamment Shirabu était devenu un vrai fan danime a cause de Tendo.
Ils étaient dailleurs tout les 3 en train de regarder un anime adapté dun jeu vidéos nommé Danganronpa lorsque le téléphone de Tendo sonna.
Le jeune homme au cheveux rouge se leva et s'éloigna sur le balcon pour pouvoir répondre tranquillement.
La chaleur s'engouffra dans la pièce lorsque la fenêtre fût ouverte.
Mais la fraîcheur procurée par la clime revint presque aussitôt.
On pouvait entendre des bribes de la conversation entre Tendo et son interlocuteur depuis l'intérieur de la pièce. Shirabu était curieux de savoir qui pouvait appeler son aîné mais ca ne le regardait pas.
Il se reconcentra sur l'animé au moment où un nouveau cadavre fût découvert.
Goshiki lui prit la main.
"J'espere que cest pas Asahina, si c'est elle je me pends. Tu m'entends Shirabu? SI ASAHINA MEURS JE ME PENDS ET JE LA REJOINS DANS L'HAUT DELA!
_Ferme la et regarde au lieu de crier"Le plus jeune se calma mais se mit presque à pleurer lorsqu'il vit que cetait son deuxième personnage préféré qui avait été tué.
Shirabu soupira, impossible de se concentrer sur un anime avec cet imbecile à côté.
Tendo rentra dans la pièce, laissant une nouvelle fois la chaleur de l'été rentrer dans la pièce.
"Je vais rentrer les gars, jai un ami qui va venir squatter mon appart pour les vacances. J'organise une soirée pour son retour et vous êtes invités.
_Et cestquand?
_Je te redirait quand tout planifier Goshiki.
_Tu viendra Shirabu pas vrai?
_Mouais, peut-être."Shirabu se trouvait à présent devant la porte de l'appartement de Tendo.
Goshiki a ses côtés.Tendo leur ouvrit bien vite et les fit entrer.
Les anciens membre de lequipe de volley étaient tous réunis.
Kawanishi s'avança vers eux en leur tendant deux verres remplit.
"Yo les gars ça fait un bail, comment vous allez?
_Bien et toi ?
_Oh ça va, et toi Shirabu?
_Mouais ça va!
_Dites jai une question que je me pose depuis le lycée. Vous sortez ensemble?"Shirabu recracha sa boisson sous le choque, laissant Tendo qui passait par la exploser de rire.
Goshiki était tout rouge à côté et secouait ses mains devant lui.
"Non pas du tout, on est juste meilleurs amis.
_Et encore.
_Shirabu!!!
_Bah quoi tu tes auto proclame meilleur amis, jai jamais accepter moi!"Le plus jeune fit la moue en regardant son verre. Shirabu soupira.
"Je rigole, bien sur que je te considère comme mon meilleur ami."
Shirabu tourna la tête, pour pas voir le regard rempli d'étoiles de son meilleur ami.
Il regretta instantanément lorsque ses yeux croisèrent ceux de son ancien crush. Sans doute celui pour qui cette soirée avec était organiser.
Semi Eita, son aîné, celui dont il avait pris le rôle de passeur au sein de lequipe.
Et au moment où ses yeux croisèrent ceux de son aîné il sut tout de suite que son crush n'était toujours pas parti.
Le plus vieux brisa le contact visuel quelques secondes plus tard pour se reconcentrer sur sa conversation avec Reon.
Goshiki secoua légèrement l'épaule de Shirabu.
"Ça va ?
_Ouais, ça fait juste bizarre, de le revoir"Goshiki avait été le seul au courant du crush que son ami avait sur leur aîné, il avait vite compris la situation...
Ils profiterent de la soirée, parlant avec certains de leurs aînés, puis rentrèrent à l'appartement de Shirabu et Goshiki decida de rester dormir.
"Shirabu ?
_Mmh?
_Tu l'aime encore ?
_Oui."Le plus âgé des deux, n'avait pas hésiter une seule seconde avant de parler.
Juste le contact visuel échanger avec Semi avait suffit pour raviver toute les émotions quil avait ressenti pour son aîné.
"Et tu va faire quoi?
_Rien, tu veut que fasse quoi?
_Bah lui dire?
_Hors de question, ferme la et dors maintenant"Une semaine cetait écoulée depuis la soirée, Shirabu était en train de finir un devoir quil devrait rendre à la rentrer quand la sonnette de son appartement retentit.
Persuade que cetait Goshiki ou Tendo qui venait s'incruster pour regarder un anime ou juste profiter de la clime il lança son habituel:
"Rentre cest ouvert"
Il entendit la porte s'ouvrir puis se refermer.
"Je te dérange?"
Il sursauta lorsqu'il reconnut la voix.
"Non non pas du tout, je vient juste de finir Semi.
_Faut que je te parle dun truc."Shirabu lui fit signe de s'asseoir à côté de lui et cest ce que fit le plus âgé...
"Je vais te le dire clairement Shirabu,
Tu me plais. "Le plus jeune Bugua dun coup, les joues rouges, la bouche grande ouverte.
Le plus âgé repris.
"Jai jamais osé te le dire lorsqu'on était au lycée, et honnêtement je pensait que le crush que javais sur toi était définitivement passer jusqua la soirée de Tendo, juste te revoir a suffit pour que tout revienne."
Shirabu reprit enfin ses esprit.
"Je, enfin, toi aussi...
Tu me plais, jai toujours crus que tu men voulait d'avoir pris ta place de passeur.
_Honnetement oui je ten voulait au début, puis jai appris a vraiment te connaitre. Shirabu Kenjiro est ce que tu accepterai de sortir avec moi?"Le plus jeune hocha la tête et alors que Semi se penchait pour l'embrasser la porte s'ouvrit dun coup.
"SHIRABU JAI ACHETER UN NOU EAU JEU TU VEUT LESSAYER?
oh désolé je repasserait plus tard.
_GOSHIKI JE VAIS TEGORGER!"Semi explosa de rire à la vue de son a présent petit ami, rouge de colère et de gêne s'énerver sur son meilleur ami qui s'enfuyait en courant dans les escalier pour échapper à la fureur Shirabu.
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
BON, HONNÊTEMENT IL ÉTAIT VRAIMENT PAS OUF CET OS. ÇA SE VOIT JAI PAS ECRIT DEPUIS LONGTEMPS.
Je m'excuse pour les fautes je fait partie de la catégorie : Jai la flemme de me relire donc fait avec mdr.
YOU ARE READING
Recueil Haikyuu
Randomje vais sans doute écrire des Os pour des ships et des x reader ici. si vous avez envie de voir un ship en particulier hésiter pas à demander. et si vous voulez un x reader avec un perso hésitez pas non plus. jespere que ça vous plaira 👉🏻👈🏻😳