Shirabu x reader (2)

96 3 6
                                    

Heyo la fin heureuse est la.

Bonne lecture.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Pdv Shirabu:

Je venait de finir de réviser mes cours lorsque je reçut un message sur le groupe.

Semi_ Concert le 15 mars vous venez?

Tendo_ C'est bon pour moi et Wakatoshi🌬🗿

Goshiki_ Tendo je suis pas trop sur de tes emojis la. JE SERAIT LA

Je signalait que je serait également la. Juste après les exam ça me fera du bien de me détendre.

Le jour j je me préparait et rejoignait Goshiki pour aller au concert, on était dans les premiers mais la salle commença vite à se remplir.

Et ce fût au moment où toutes les lumières s'allument que je la vit.

Pour la première fois depuis quon c'était séparer.

Encore plus belle qu'avant. Plus rayonnante que jamais.

Je ne regrettait pas mon choix. Elle avait trouver sa voie.

Le concert débuta, je me laissait emporter par l'instru, par son chant.

Par l'ambiance de la pièce.

Et soudain nos yeux se croisèrent, se fixèrent.

Nos regards s'éloignaient puis se retrouvaient.

Et sans même m'en rendre compte j'avais passer tout le concert à jouer à ce jeu du regard avec elle.

On parti ensuite féliciter Semi, et je stressait j'allais la revoir, et lui reparler.

Mais lorsque que j'entrait dans la loge elle n'était pas la.

On félicita Semi et les autres puis on resta un peu parler.

Au bout d'un certains temps Semi reçut un message et se pencha vers moi.

"Tu as un rendez vous avec une certaine chanteuse guitariste ce soir, elle t'attends au parc ou vous alliez souvent."

Sans dire un mots aux autres je partit en courant en direction du parc.

Elle était la, assise sur un banc, dans un pull trop grand pour elle, on voyait à peine ses mains en dépasser.

Elle se tourna vers moi et me fit signe de m'asseoir à côté d'elle.

"T/p...
_Kenjiro...
_Je suis désolé pour ce que jai dit pendant notre dernière année de lycée, je voulait juste...
_Que je réalise mon rêve. Je sais et je t'en remercie vraiment. Je t'en veut pas Ken.
_T/p, si tu savait, j'ai jamais cessé de pensé à toi, d'imaginer ce qu'il aurait put se passer si j'avais pas fait ça. On serait peut-être encore ensemble.
_Il est pas trop tard pour repartir de la ou on en était.
_Tu es sérieuse?
_ Plus que sérieuse. Je me suis jamais vue finir avec quelqu'un dautre que toi depuis le tout premier jour.
_Moi aussi T/p, je t'aime plus que tout, j'irais jusqu'a me faire souffrir pour ton bonheur.
_Je le sais déjà ça, tu me la déjà prouver."

Elle se tourna vers moi.

Pris mon visage entre ses mains ou seuls les bouts de ses doigts dépassait des manches, et elle m'embrassa.

Toute ses sensations perdues refirent surfaces.

On s'éloigna et je la pris dans mes bras en embrassant son front.

"Pouah je suis crever, je peut venir dormir chez toi?
_ Mi casa es tu casa.
_Nah tu tes trompe on dit Mikasa es tu Casa."

Je soupirait mais ne relevait pas.

Certaines chose ne changent jamais.

Le véritables amour, une vrai passions. Et les bonnes vieilles ref d'animé.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Bon voilà la fin de ce one shot qui est en fait un two shot.

Bon sinon aujourd'hui, aka le samedi 19 décembre 2020.

Je célèbre mes 18 ans.

Genre je suis majeur moi, pouahahaha.

Bref je voulait pas grandir mes trop tards.

Recueil HaikyuuWhere stories live. Discover now