Iwaizumi x reader

238 16 3
                                    

Bon je me perdait sur tiktok je suis tombé sur des video de snowboard et voila ou jen suis.

Un conseil, faites attention à comments vous dormez la nuit. Je dort tellement bizarrement que je me suis blesser a l'épaule du coup je suis en arrêt scolaire.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Pdv Iwaizumi :

"Bon on va commencer a monter la montagne, vous êtes prêts?
_OUIIII!!"

Je mets mes mains sur mes oreilles pour réduire le bruit.

Je suis dans la grande voiture de voyage des parents Oikawa.

Avec Makki Et Mattsun, la famille Oikawa nous a inviter à les accompagner pendant leurs séjour à la montagne. Chaque année ils m'invitent, mais cest la première fois que les deux autres débiles sont inviter.

Je suis tout au fonds de la voiture assis à côté de Tooru. Devant il ya Makki a gauche T/p au milieu et Mattsun a droite.
Et enfin les parents devant.

Tooru se penche pour voir ce que font les 3 de devant.

"OH VAS Y JE VEUT JOUER A ANIMAL CROSSING AUSSI. TU PEUT ME PASSER MA SWITCH T/P?
_ARRETE DE GUEULER OIKAWA."

Je soupire puis attrape la boite de bonbon à côté de moi et L'ouvre.

Jai a peine le temps de réagir qu'une petit main apparaît discrètement pres de la boite.

Je relève la tête et voit la tête de T/p dépasser légèrement du siège pendant quelle essaye de prendre un bonbon.

Je lui tends la boite, parce que elle fait de la peine un peu.

T/p Oikawa en premiere année de lycée a Karasuno.

Tooru l'a traiter de traîtresse quand il a su quelle allait pas a Seijoh.

Puis elle a expliqué que en allant a Seijoh elle allait forcement être considéré que comme la sœur de Tooru. Et que les fangirls risquait de se servir d'elle.

C'était mieux pour elle qu'elle aille à Karasuno.

Mais elle passe tout les soir à l'entraînement pour voir Kunimi et Kindaichi.

Surtout Kunimi en faite, on se demande même si ils sortent pas ensemble.

Et j'espère vraiment cest pas le cas.
Meme si il ya vraiment moyen, Kunimi paraît beaucoup plus motiver quand elle est la, ils rigolent souvent ensemble , et il vient l'aider a reviser.

Il était même invité au voyage sauf quil partait déjà, et au même endroit.

Je soupirait une derniere fois, reposait la boite à sa place puis me callait dans mon siège et fermait les yeux.

Dur dur d'être tomber amoureux de la sœur de son meilleur ami.

.•°☆○☆°•.

A peine arriver devant notre chalet, on commenca a décharger les affaires et a les amener à l'intérieur.

Une fois cela fait papa Oikawa nous emmena dans une boutique pour louer des ski pour Hanamaki et Tooru pendant que Mattsun T/p et moi prenions des snow.

Javais commencer par le ski puis au fil des années javais changer pour le snow. T/p avait direct commencer par le snow. Et Mattsun allait découvrir.

Apres avoir reçu notre matériel et l'avoir ramener au chalet, les parents Oikawa nous autoriserent à partir faire un tour pour faire découvrir la station a Hanamaki et Matsukawa.

Recueil HaikyuuWhere stories live. Discover now