YO ÇA DATE(KO)
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Pdv Kuroo:
Je suis censé être son meilleur ami, pas ce petit roux de Karasuno. Je suis celui qui est censé être invité à dormir chez lui.
Je connait Kenma depuis que je suis tout-petit et depuis que je le connait jai toujours été le seul a être invité chez lui.
Jusqu'à ce qu'il rencontre Hinata.
Et maintenant je me fait piquer ma place de meilleur ami.
Ce qui explique le fait que je soit dans un parc avec Brokuto a me plaindre.
"Bro, vu comment t'en parle ta l'air jaloux comme si on essayait de te piquer ton mec. Attends t'es pas amoureux de Kenma ?
_Quoi? Non!
_T'es sûr?
_Je sais pas j'y ai jamais vraiment penser en fait. Ta peut-être raison.
_Reflechit y vraiment."Après cette conversation on changea de sujets et on parti s'acheter des canettes de coca.
Une fois de retour chez moi je pris mon téléphone et commença à trainer sur insta.
Regarder les stories de Kenma ou on voyait Hinata sur son lit une manette dans les mains, ou en train de manger des chips.
Je sentait la jalousie monter en moi.
Je m'allongeais sur mon lit pour réfléchir à mes sentiments pour Kenma.Après une bonne heure de réflexion je me décida à bouger de mon lit pour prendre une bouteille de jus de pomme dans le frigo.
Bokuto avait sans doute raison. Je me voilait la face a dire que Kenma était mon meilleur ami sans doute parce que je n'assumais pas, et aussi parce que a part ses jeux videos et Chibi-chan Kenma ne s'intéresse pas à grand choses.Maintenant le plan "Seduire Kenma" va commencer.
A la fin du week-end jetait prêt.
Comme tout les lundi matin je rejoignais Kenma pour aller au lycée. Je lui posais des question sur son week-end tout en marchant.
Je passait mon bras autour de ses épaules, il se tourna vers moi et me lança un regard noir.
"Enleve ton bras. Tu sais que jaime pas les contacts."
Je soupirai et retirait mon bras.
Ce fût ainsi toute la semaine, à chaque tentative de drague il me faisait clairement comprendre d'arrêter.
Pendant le trajet pour rentrer chez soi après l'entraînement du vendredi soir il m'arrêta.
"C'était quoi ça ?
_De quoi tu parle?
_De ton comportement bizarre de cette semaine."Bon autant lui dire cash... il est trop intelligent pour se faire avoir avec des mensonges.
"Des tentatives de dragues.
_Et pourquoi?
_Ah je sais pas, peut-être parce que je suis en crush sur toi?
_Tu aurait du me le dire directement au lieux de me soûler toute la semaine."Il attrapa mon épaule et me fit me pencher vers lui puis il m'embrassa la joue.
Puis il se remit à marcher les joues légèrement rouges.
"Bon depeche toi je veut vite rentrer chez-moi."
Je souris en caressant ma joues. Comprenant que ça voulait dire que c'était réciproque. Et le rattrapa pour continuer notre chemin.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°♡°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Il a pris du temps a sortir ce chapitre
Jetait trop stressé par la rentre du coup jai pas vraiment écrit mais me revoilà.
Sinon ma classe est presque la même que lannee derniere. On a juste trois nouveau.
On a du se présenter à l'oral mais jai meme pas réussi a ouvrir la bouche et jai commencer a pleurer. Du coup ma pote ma présenter a ma place.
Normalement avec linternat comme jai pas de wifi j'écrirais plus.
YOU ARE READING
Recueil Haikyuu
Randomje vais sans doute écrire des Os pour des ships et des x reader ici. si vous avez envie de voir un ship en particulier hésiter pas à demander. et si vous voulez un x reader avec un perso hésitez pas non plus. jespere que ça vous plaira 👉🏻👈🏻😳