Spoiler de la fin du manga😔
Pdv Osamu:
"TSUMU JE PEUT SQUATTER CHEZ TOI CE SOIR ?
_CARRÉMENT MAIS POURQUOI TU CRIS. Et pourquoi d'un coup?
_Ahahhahaha c'est la merde chez moi. Mes parents se font la gueule mon frère rajoute des dramas en sortant des conneries que mon père a fait il ya des mois.
_Ils sont vraiment tarés dans ta famille."La jeune fille haussa les épaules puis se tourna vers moi.
"Yo Osamu ça va ?"
J'hochais la tête et partit devant.
T/p T/n est la meilleure amie de Atsumu Miya, mon jumeau. Elle est l'une des seule personne à l'apprécier réellement.
Et comme un con je suis tombé amoureux d'elle, de son sourire, de sa personnalité.Elle passe beaucoup de temps a la maison à cause de ses problèmes familiaux.
J'entrais dans notre salle de classe...
Nos examens de fins de troisième année approche. On quittera bientôt le lycée...
Et je sais que T/p pars a l'étranger après le lycee...
Kita vient nous voir de temps en temps pour nous aider à réviser...
Mais à l'approche des examens le temps passe toujours très vite. Voir trop vite...
Je n'ai même pas eu le temps de me déclarer que nous voici à l'aéroport le soir même après notre remise de diplômes.
T/p nous fait ses au revoir, prête à s'envoler pour plusieurs années au Canada.
Juste avant quelle embarque je lui tendit une lettre, qui expliquait tout ce que je n'ai jamais put lui dire. Tout ce que j'aurais aimer faire avec elle.
°•☆•°
Je n'ai eu aucune nouvelle de T/p depuis ce fameux jour a laeroport.
Aujourdhui se tient le match de lequipe de mon frere, les black jackal contre lequipe de Kageyama et de Ushijima.
Je tiens un stand ou je vends des onigiris... Onigiris Miya est devenu assez connu maintenant.
Soudain une jeune femme s'arrêta devant mon stand et commanda.
Je relevait la tete en souriant en lui tendant sa commande et je me stoppa soudainement.
"T/p?
_En personne, t'a pas l'air content de me revoir.
_C'est pas ça je suis surpris cest tout.
_Au fait jai pas eu le temps de te dire un truc avant de monter dans l'avion, je sais pas si c'est toujours d'actualité de ton coté, mais c'est réciproque Osamu."J'ouvrais la bouche en grand et lorsque je voulu parler je bégayait.
"Je, fin, bah oui, c'est toujours d'actualité."
Elle sourit puis se tourna en me saluant de la mains.
"On se revois après le matchs."
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
BON ALLEZ ON VA JOUER AU JEUX DES QUESTIONS MAINTENANT.
1•Tu t'appelle comment ?
2•Ta quel âge ?
3• Ton perso pref de Haikyuu?
4• Ton mangas pref?
5• Ton animé pref?
6• Ton perso pref tout mangas/anime confondus ?
7•Ta passion ?
8• Tu fait du sport ?
9• Un perso de Haikyuu que tu aime pas?
10• Comment te sens tu?
Bon je vais y répondre aussi.
Océane
18 ans
Kenjiro et Hajime en prems, surtout Kenjiro en fait.
Tsutomu en deuxième puis Osamu et Kiyoomi
En manga je dirait Tpn Jujutsu Kaisen Academie Alice et Tokyo Revengers
En animé Haikyuu, Demon slayer et Danganronpa.
HEY KAZUTORA ET TOGE ET CHIFUYU SUPREMACY
Le dessin, écrire, lire, écouter de la musiques.
Nope je suis blessé. Mais sinon je faisait de la natation synchro avant. Et quand je serais soigné je me remettrais peut-être au volley ou la gym.
Rah l'équipe féminine de Karasuno je les aimes archis pas et Kageyama aussi
En vrai tranquille✌🏻
YOU ARE READING
Recueil Haikyuu
Casualeje vais sans doute écrire des Os pour des ships et des x reader ici. si vous avez envie de voir un ship en particulier hésiter pas à demander. et si vous voulez un x reader avec un perso hésitez pas non plus. jespere que ça vous plaira 👉🏻👈🏻😳