Heyo c'était une commande j'espère que ça vous plaira.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Pdv Kenma:
Je rentrait de l'entraînement comme tout les vendredi soir quand j'ai commencer à trouver Kuroo suspect.
Il n'arrêtait pas de me poser des questions sur T/p et moi depuis que je lui avait annoncer que nous étions en couple.
T/p venait passer l'après-midi chez moi demain pour jouer à Borderland 3.
On avait commencer une partie le week-end dernier. Je lui parlerait du comportement étrange de Kuroo à ce moment là.
°•☆•°
Je partis ouvrir apres avoir entendu la porte sonner.
T/p me sourit et je la laissa entrer, elle salua mes parents dans le salon puis on entra dans ma chambre, je fermait la porte derrière elle.
Je m'approchais alors d'elle pour l'enlacer, elle passa sa mais dans mes cheveux, puis m'embrassa le front.
"Ça va pas?
_Kuroo est bizarre en ce moment, j'ai passer la moitié de la nuit a y réfléchir.
_Et ta passer lautre moitié a jouer j'imagine. "Je ne répondait pas et allait juste allumer ma console.
Je lui tendait sa manette et lui racontait les événements récents tout en lançant la partie.
On commença à jouer tout en continuant d'en parler.
"Il est chiant à battre ce bosse la. Je pense que tu devrait lui en parler.
_ Ouais, son bouclier se régénère super vite. Je lui en parlerait après l'entraînement de lundi soir.
_ Vas y on y est presque."Quelqu'un sonna à la porte, mes parents partirent ouvrirent, puis j'entendis des pas dans le couloirs.
Quelqu'un toqua a la porte de ma chambre.
"Entrez"
Kuroo ouvrit la porte et la referma derrière lui.
"Yo, vous jouez à quoi?
_Borderland 3.
_Et qui est qui?
_La fille cest T/p elle joue une sirène qui s'appelle Amara et moi je joue Zayn."Il s'asseya sur le lit et nous regarda jouer un petit moment.
Lorsque l'on eu fini la mission il se racla la gorge puis nous dit.
"Faut que je vous parle.
_ A propos de ton comportement?
_Euh oui.
_On aura pas a attendre Lundi au final.
_Je comptait te poser la question Lundi.
_Bon alors comme vous avez remarquer depuis quelques temps je suis suis troublé.
_Depuis qu'on est en couple.
_Oui, la raison est que, quand vous avez annoncez être en couple, je me suis dit que ça se réaliserait peut-être.
_De quoi tu parle?
_T/p, Kenma, je... En fait... Bon..."Il soupira un coup puis mattrapa par le col et m'embrassa il répéta la même chose avec T/p puis déclara.
"Je vous aimes, tout les deux, et je voudrait quon essaye de sortir ensemble. À 3!"
Je me tournait vers T/p qui était toute rouge. Je devait être pas mal non plus je sentait mes joues chauffer.
"C'est Inattendu je m'attendait pas a ça, pour Kenma je m'en suis toujours un peu douté. Mais pour moi.
_C'etait plus facile de le cacher pour toi que pour Kenma que je connait depuis que je suis gamin.
_Je vais y réfléchir et en parler avec T/p, on te redira."Kuroo acquiesça et regarda l'heure sur son téléphone avant de se lever.
"Je vais devoir y aller. On se voit Lundi, bon game."Il quitta la pièce en nous saluant de la main.
On repris notre partie en décidant de réfléchir à ça ce soir et d'en reparler demain.
°•☆•°
Pdv Kuroo:
J'attends à l'intersection que Kenma arrive comme tout les matins.
Il me salua tout en jouant sur sa switch, on continua notre chemins jusqu'au lycée, et on croisa T/p à une intersection, elle bailla en nous rejoignant.
"Yo les gars.
_Salut T/p
_Jour'
_Ça va?
_Ouais et vous?
_Ça va."Kenma acquiesça de la tête.
Bon l'ambiance est un peu gênante mais c'est pas grave. On fait avec.
"Bon sinon Kuroo, Kenma et moi on a réfléchis a ce que tu as dit samedi, et on est d'accord pour essayer, a plusieurs conditions.
_Heu oui j'écoute ?
_ On veut pas que tu change trop ton comportement vis a vis de nous, pas qu'on veut se cacher, on veut juste éviter d'attirer l'attention.
_Tes invité a nos samedi après midi gaming et ça se refuse pas sauf raison valable.
_Si tu le dit dit le que a des personnes de confiance. Et voilà.
_Ça me va."Je les attirait près de moi et passa mes bras autour de leurs épaules puis leur embrassait les joues.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Yooo, j'aime bien cet os, de tout facon quand jecris cets soi jaime bien soi jaime pas.
Sinon joyeuse fêtes à tout le monde.
YOU ARE READING
Recueil Haikyuu
Randomje vais sans doute écrire des Os pour des ships et des x reader ici. si vous avez envie de voir un ship en particulier hésiter pas à demander. et si vous voulez un x reader avec un perso hésitez pas non plus. jespere que ça vous plaira 👉🏻👈🏻😳