École d'art Au (étonnant venant dun artiste )
Bon sinon je suis desole pour les Kagehina fans mais je les ship archi pas.
En fait je ship Hinata que avec Oikawa et cest mon Otp avec le Bokuaka.
Jai peut-être accidentellement incruster des perso de Danganronpa et 2 de mes ocs 👀.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Pdv Oikawa:
"Oikawa, on a quoi après?
_Oh Oikawa reponds?
_Mec tes partis avec les aliens la?"Je sentit quelqu'un me secouer et je détachait mes yeux du rouquin qui avait captivé mon regard.
"Quoi?
_Tu regardait quoi?
_Le petit roux la bas... jai envie de le peindre... c'est la première fois que je voit des cheveux roux aussi... roux?"Je me tournais vers mon meilleur ami depuis l'enfance qui me regardait blasé, Hanamaki a cote me regarda la bouche exagérément grande ouverte.
"OH MON DIEU, LE ROUX CEST ROUX? T'ENTENDS CA MATTSUN?
_JE CROYAIT LE ROUX CETAIT DU VERT MOI."Je les frappais tour à tour avant de reporter mon attention vers l'endroit où le petit roux se trouvait juste avant, il n'était plus là.
Je me tournait vers Iwa-Chan mais il regardait dans une autre direction.
Je m'approchais de lui et regardait dans la même direction.
"Mais voilà mais c'était sur.
_De quoi tu parle?
_Tu admirais encore ta crush.
_N'importe quoi, jai pas de crush!"Je levais les yeux au ciel en soupirant, depuis notre seconde année il crush sur une fille, elle a un an de moins que nous, elle a les cheveux courts et bleu et des yeux gris, et elle est toute petite.
Elle traine toujours avec un gars avec la même couleur de cheveux et de yeux, un grand au cheveux verts et une autre fille avec des cheveux noirs et des mèches Blanche, bleu et rose avec des piercings.
Je soupirais puis commença à marcher jusqua notre prochain cours en entendant la sonnerie de fin de récrée.
Nos deux heures de Culture artistique passèrent relativement vite et on put enfin aller au self.
On s'asseya a une table non loin de celle de la crush d'Iwa-Chan comme tout les midis, mais a ma surprise le rouquin était assis à la même table. Je pris mon plateau me levait et alla m'asseoir avec eux... je ne remarquait pas tout de suite le regard bleu du noiraud en face du rouquin.
"Salut je m'appelle Oikawa Tooru et je suis en troisième année."
Je souriais à la table puis un plateau se posa en face du mien me signalant la présence de mon meilleur ami."Salut Tobio, désolé de s'incruster."
Je me tournait pour voir a qui il parlait et grimaçait... ah le petit prodige du collège...
Iwa se présenta suivit de Makki et Mattsun qui nous avaient suivis.
Puis ce fût le reste de la table qui se présenta. J'appris donc que le rouquin s'appelait Hinata Shoyo et quil était en première année.
Que la crush de Iwaizumi s'appelait Angela Mcgarden et que l'autre au cheveux bleu était son jumeau et s'appelait Enelio, surnommé Néo. Ils détestaient quon les appellent par leur noms de familles.Il y avait aussi Kageyama Tobio, que je n'aimais pas, il était dans le même collège et était un prodige du dessin. Puis il y avait Rantaro Amami le gars au cheveux verts et la dernière fille s'appelait Ibuki Mioda et étaient les meilleurs amis des jumeaux.
YOU ARE READING
Recueil Haikyuu
Randomje vais sans doute écrire des Os pour des ships et des x reader ici. si vous avez envie de voir un ship en particulier hésiter pas à demander. et si vous voulez un x reader avec un perso hésitez pas non plus. jespere que ça vous plaira 👉🏻👈🏻😳