?? x reader

304 18 11
                                    

J'etait tranquillement posée à une table dans un café,  jouant à animal crossing sur ma switch.

J'attendais mon compatriote quand soudain quelqu'un m'interrompit.

"Salut belle gosse tu joue a quoi?"

Je tournais la tête pour voir un brun avec une tête de beaugosse.
Mais pas en compliments. Le mec charo qui drague tout le monde.

Je me reconcentrais sur ma switch.

"Je m'appelle Tooru Oikawa, qu'est-ce qu'une aussi jolie fille que toi fait toute seule ici?"

Soudain mon bestie arriva.

"Désolé d'être en retard T/n je voulait finir ma partie avant de venir.
_Pas de problèmes Kenma "

Le mec a la tête de beaugosse me regarda outré.

"Tu lui réponds à lui et pas à moi?"

Kenma se pencha vers moi.

"Cest qui ce truc?
_Je sais pas il est chelou"

Le brun agacé attrapa ma switch et la lança par la fenêtre...

Je regardait le brun, puis la fenêtre, puis le brun puis re la fenêtre.

Puis je l'attrapa et le balança à son tour par la fenêtre.

"Nan mais tes malade tete de beaugosse? Ta casser ma switch, j'espère tu tes casser un bras ou deux en tombant."


"ET CEST AINSI MES TRES CHERS ENFANTS QUE JAI FAIT CONNAISSANCE AVEC VOTRE DOUCE ET DELICATE MÈRE. "

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Alors deja sachez que jai vraiment rêver de ça. Et a mon réveil jai chercher ma switch alors que jen ai pas.

Bref cetait pas vraiment un os, plus un bonus parce que je trouvait ça drôle.

Recueil HaikyuuWhere stories live. Discover now