Yamaguchi x reader

166 10 1
                                    

Yop comment ca va?
Sinon je sais pas si vous remarquer mais a la fin des chap je raconte toujours ma vie.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°♡°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Pdv T/p :

Citer moi une meilleure activité que dessiner en cours.

Nan je suis désolé il y en a pas. Tes la tes posé, tu fait genre t'écoute et t'écris mais non tu tape tes meilleurs croquis sur tes feuilles de cours.

Puis après tes dans la merde parce que ta rien écrit et tes obliger de demander au mec cute de la classe ses cours.

Cest grace a cette fantastique méthode que moi T/p, est réussie à approcher mon crush.

Tadashi Yamaguchi, ce gars est juste l'ange de la classe, il est dans l'équipe de Volley, il est ultra gentil et il est adorablement mignon.

Son point faible: Son meilleur pote.

Pas moyen de l'approcher à cause de lui.

Fin c'est ce que je croyais.

Il a suffit que je me plaigne d'avoir rien suivit au cours auprès de ma meilleure amie alors quils passaient derrière nous pour que Cutie s'arrête et me demande si je voulait ses cours pour recopier.

Bien sûr jai accepter.

Cetait il y a deux semaine déjà. Et tout les soirs ils me donnent ses cahier pour que je recopie pendant son entrainement de volley.

Bon c'est assez déconcentrant, mon regard dévie sans arrêt sur lui.

A la fin de chaque séance ils me raccompagne jusqu'à chez moi avec Tsukki vu que cest sur leurs routes.

Et lundi soir na pas fait exception sauf que...

Et bien Yamaguchi ma proposer de reviser les examens ensembles.

Que tout les deux...

Ce qui explique pourquoi je suis bloqué devant la porte de la bibliothèque du lycée à stresser parce que je vais réviser seule avec mon crush.

Finalement je me décide enfin à ouvrir la porte.

Je l'aperçoit dans le fond assis à une table, ses cahier déjà sortis.

Je m'approche et m'asseoit à cote de lui.

"Yo, désolé du retard.
_Oh t'inquiète pas cest rien."

On commença à réviser en silence puis au fur et à mesure on commença à poser des questions sur le cours pour vérifier les connaissances de l'autres. (Best méthode de révision)

Puis les questions on divaguer et on a finit par parler de nous.

"Donc Tsukki est ton meilleur ami depuis tout ce temps. La chance, ça doit être cool d'avoir le même meilleur ami depuis l'enfance.
_Ouais c'est assez cool, jai le privilège d'être l'un des seul avec qui il est a peu près sympa, mais il y a aussi des désavantages, je peut rien lui cacher.
_Comment ça ?
_Il me connait trop bien, si j'aime quelqu'un il le devine direct."

Il avait les joues légèrement rouges.

"Et t'aime quelqu'un en ce moment ?
_Oui.
_Je la connait ?
_Oui.
_Cest qui?
_Euh, elle a des cheveux C/c, elle est drôle, très jolie et elle dessine au lieu d'écouter en cours du coup je lui prête mes cahier pour quelle puisse recopier.
_Hum on dirait presque que tu me décris la.
_Cest le cas."

Je me retourne vers lui les joues rouges, il est aussi rouge que moi je pense.

On se regarde et je me mit à rire doucement.

"Pourquoi tu ris?
_Tes adorables avec tes joues rouges.
_Te moque pas de moi.
_Moi aussi je t'aime Yamaguchi.
_Oh, hum, du coup ça te dit d'aller manger une crêpe? Je pense quon a déjà assez reviser aujourdhui?
_LETS GO!"

On se leva, on ramassa nos affaires puis on sorti main dans la mains de la bibliothèque.

Sans remarquer trois garçons qui nous espionnaient dont un rouquin qui applaudissait silencieusement. Un noiraud qui souriait avec fierté et un blond qui souriait en coins prés à charier son meilleur ami le lendemain.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

JE SUIS JOIE, CA FAISAIT 1 MOIS QUE JARRIVAIS PAS A DESSINER ET AIMER MES DESSINS ET LA BIM AUJOURHDUI JE DESSINE ET JE REUSSIS.

En plus cetait mes oc gars ca faisait longtemps je les avait pas reussi.

Mais bref go espérer que j'arriverai à dessiner mes ocs filles quand je ressayerait.

Puis faut que je m'entraine à dessiner les corps parce que la 💀💀.

Bref si vous voulez voir mes dessins mon insta cest @iwaishu

Sinon jaime bien cet os je le trouve assez mignon, il est très soft.

Recueil HaikyuuWhere stories live. Discover now