Bokuaka

280 15 6
                                    


Bokuto venait de sortir du dernier cours de sa journée, après tout ce quil cetait passer aujourdhui il n'avait qu'une envie, rentrer chez lui et s'enfuir sous la couette.

Pourtant la journée avait bien commencer.

Il s'était levé à lheure, avait pris une douche rapidement. Cetait habiller avait pris un petit dej puis était parti pour l'université.

La matinée avait était basique, il avait été en cours, avait essayer de suivre et de comprendre tout en prenant des notes.

Mais à partir du midi tout était parti en vrille.

Il a avait cru voir son ancien passeur du lycee dans un couloir, et son humeur cetait effondrer.

Depuis quil avait quitter le lycée Akaashi et lui n'avaient pas vraiment reparler.

En grandissant il avait eu peur d'être trop envahissant et gener son ancien passeur.

Mais du coup à chaque fois quil repensait à Akaashi son cœur se serrait,  il lui manquait énormément.

Il avait passer le reste de la journée dans ses pensées à revoir tout les moment quil avait eu avec son cadet.

Ce qui avait entraîner des gaffes, beaucoup de gaffes. Faire tomber son plateau au self. Puis servir de leau dans son assiette au lieu du verre. Louper les marches dans les escalier. Oublier quil y a une porte vitre et foncer dedans.

Bref il avait enchaîner les maladresses.

Il regarda son téléphone que le chemin pour rentrer chez lui. Son fond d'écran n'aidait pas vraiment à améliorer son humeur.

Une photo de son ancienne équipe de volley de lorsqu'ils étaient en troisième années.

Il soupira tout en admirant le doux visage de celui qui faisait battre son cœur, puis releva la tête étant bientôt arriver chez lui, puis se figea.

Adossé au mur à côté de sa porte se trouvait une silhouette.

Une silhouette qui aurait parut inidentifiable à nimporte qui, mais pas à Bokuto.

Car cette silhouette il la connaissait par cœur, il lavait tellement admirer que cetait grave a jamais dans sa mémoire.

Il franchit les quelques pas qui le séparait du petit appart ou il vivait le temps de finir ses études, pour rejoindre son ancien passeur, sentant son cœur s'accélérant a chaque pas.

Le plus jeunes releva la tête de son téléphone lorsqu'il entendit des pas venir vers lui, puis sourit légèrement à Bokuto lorsque celui ci arriva juste devant lui.

"Bonjour Bokuto-San, comment a été ta journée ?"

Le plus vieux ne prit pas la peine de répondre et serra le plus jeune dans ses bras.

"Tu ma manquer Akaashi.
_Je sais, toi aussi tu ma manquer."

Bokuto sortit ensuite ses clés et ouvrit sa porte, laissant rentre son inviter.

"Je vais me changer, fait comme chez toi."

Lorsqu'il revint Akaashi était assis sur le canapé, et traîner sur son portable.

Bokuto s'éclaircit légèrement la voix.
"Comment ta su ou j'habitais ?
_Kuroo, il ma dit que tu ne voulait pas me parler de peur detre trop collant, donc jai décider de venir te voir, je lui ai demander ton adresse."

Bokuto qui s'était assis à côté de lui le regardait des étoiles dans les yeux.

"Akaashi épouse moi"

Il n'avait pas vraiment fait attention en disant cela, c'était juste la première choses qui lui était venus en-tête lorsque le plus jeune avait expliquer pourquoi il était venu.

Akaashi lui avait a présent les joues légèrement rouges, il posa son téléphone puis se tourna vers son aîné.

"Faudrait déjà quon sorte ensemble avant que j'accepte de t'épouser."

Bokuto qui était jusque la assez gene de sa déclaration improvisée. Se retourna vers le plus jeune les yeux grand ouvert  par la surprise.

"Alors sors avec moi Akaashi"

Akaashi lui sourit doucement.

"A une seule condition, appelle moi Keiji.
_ Alors appelle moi Kotaro."

Le plus jeune acquiesça tandis que le plus âgé le reprenait dans ses bras, l'embrassant partout sur le visage.

Au final cette journée cetait bien terminer.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°♡°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Le Bokuaka est ma religion.

Je vit clairement pour ce ship 🥺

Ils sont tellement adorables, je meurs.

Recueil HaikyuuWhere stories live. Discover now