Bon ça sera en amitié. Parce que FUCK j'aime l'énergie ce quatuor de toute mon âme.
(Et je suis amoureuse de Mattsun, Makki et Iwa-chan)Pdv T/p:
Je sonnait a la porte et ce fût Mattsun qui ouvrit.
"Toujours en retard... dépêche les autres sont déjà dans le salon.
_Deux seconde j'enlève mes chaussures"Je rentrait ensuite dans la maison pour rejoindre les autres.
Ils avaient recouvert le canapés de plaid et d'oreillers, la table juste devant était pleine à craquer de friandise et de chips.
"Ah ouais vous avez déjà tout préparer.
_On attendait que toi T/p"Je m'installa sur le canapé à entre Oikawa et Makki.
Iwa alluma la télé. Oikawa se leva, se racla la gorge puis déclara.
"La 37 eme édition de la soirée animé du big five de Seijoh commence...
_MAINTENAT!!!"Mattsun et Makki applaudirent et je les rejoignaient.
Oikawa nous salua puis se rasseya.
"Bon on regarde quoi?
_Un anime!
_Ouais, la dernière fois on a regarder un de vos films alors cette fois un anime!
_Okay mais quoi?
_Attendez je vais voir sur internet ce quil propose."Je sortait mon téléphone et fit défiler la page.
"Oh attendez ça ça a lair pas mal. C'est deux gars qui se rencontrent dans les marches d'escalier dans leur lycée. Et ten a un il va rejoindre le groupe de musiques dans lequel l'autre joue.
_Ouais pourquoi pas.
_Ça sappelle comment?
_Mhhh, Given."Iwa finit par chercher l'animé et lancer le premier épisode.
Puis le deuxième, le troisième, le quatrième, le cinquième.
Puis petite pause pour refaire le stock de bouffe et de boissons.
"C'est assez cool en vrai.
_Vous pensez que ce qu'a dit la fille de la classe de Uenoyama est vrai?
_En vrai c'est crédible mais ça me fout la haine."On remit l'animé en route. Oikawa se pencha vers moi.
"J'ai envie de frapper Uenoyama, ils me rappelle quelqu'un mais jarrive pas a savoir qui."
J'acquiesçai puis d'un coup ca fit tilte dans ma tête.
"Kageyama.
_Oh je comprends mieux mon envie de le frapper.
_T'es vraiment un bouse Shittykawa.
_Iwa-chan c'est méchant.
_Vos gueule j'arrive pas a écouter."On se tut et on continua à regarder.
L'épisode 8 se termina.
"Euh, je m'attendait a un truc joyeux au départ, pas a ça, c'est triste en vrai.
_Putain ce me rends mal, mon cœur est tout serré la.
_Dit toi tes fangirls ressentent la même choses quand tu jouent avec elles."Makki frappa Iwa et Oikawa en s'étalant sur moi puis remis l'épisode 9.
A la fin de l'épisode on était tous les cinq en larmes.
"Fallait prévenir, que la chanson allait être si belles et tristes.
_ Je m'attendait a rien après son Lalalalal claque au sol.
_Puis les paroles, j'ai envie de pleurer alors que je pleure déjà.
_Bande de fragile mettez l'épisode d'après.
_Tu pleure aussi Iwa."Une fois qu'on ai finit l'animé on resta assis sur le canapé le regarde dans le néant.
"Vide.
_Moi aussi.
_J'ai envie de re regarder.
_Ou d'avoir une suite...
_C'était super, triste mais super.
_Allez top 1 anime triste."Iwa attrapa un cousin et frappa Oikawa avec.
"C'est pas le moment de déprimer."
Et cest comme ca qu'on partit dans une bataille d'oreiller. Oikawa Makki et moi contre Iwa et Mattsun.
On finit par se calmer et se poser à parler sur les tas de coussins et de plaid qui traînaient à présent par terre.
On commença à parler de tout et de rien et on finit par s'endormir sans même sen rendre compte.°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Yo j'ai essayer de pas préciser si le reader était un gars ou une fille et je pense que je m'en suit pas trop mal sorti.
Ouais je vient de finir Given donc jai incruster ça
Jai regarder l'épisode 9 à la pause de mon stage, t'avais mais deux potes a coté. Ils ont dit que la chanson était nulle, et ta moi je pleurait, du coup jai eu la haine et je suis parti bosser.
YOU ARE READING
Recueil Haikyuu
Randomje vais sans doute écrire des Os pour des ships et des x reader ici. si vous avez envie de voir un ship en particulier hésiter pas à demander. et si vous voulez un x reader avec un perso hésitez pas non plus. jespere que ça vous plaira 👉🏻👈🏻😳