Yo ca fait un bail jai pas écrit ici, mais j'ai reçu une commande de _aleki0o qui m'a pas mal inspirée.
So lets go:
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Pdv Makki:
"Mattsun tu veut pas arrêter d'être plus grands que moi juste deux minute?
_Attends comme ça ?"Mattsun se mit accroupie face à T/p et celui ci vexé finit par le pousser.
"ALORS DEJA JE SUIS GRAND J'AI GRANDI JE FAIT PLUS DE 1M70.
_Wow tout paraît immense quand je me mets a ton niveau.
_Attends je vais essayer, oh mon dieu c'est donc ça la vie d'un nain?"Je me mit à ricaner, et Mattsun me rejoignit, on se stoppa immédiatement en voyant le regard de T/p.
On se releva et on se mit à courir en direction de la salle de cours suivit par T/p.
Lorsqu'on arriva dans notre salle T/p prit un air plus mature et s'asseya sur la table derrière Mattsun.
Il se mit à lui mettre des petits coup de poings dans le dos et je me mit à le fixer.
Et c'est dans ce genre de moment que je me rend pleinement compte de la chance que j'ai.
Je sort avec deux gars incroyable, avec qui je m'éclate tout le temps et avec qui je me sent pleinement à l'aise.
"Hey Makki Mattsun?
_Ouais?
_En vrai de vrai, déclencher l'alarme incendie, en soit est ce que c'est si grave que ça.
_Nan, vient on le fait.
_De ouf, je m'en occupe, moi T/p je déclencherait l'alarme incendie en plein cours.
_Pourquoi toi d'abord ?
_De un parce que j'ai donner l'idée de deux parce que je suis le plus malin de nous trois, et de quatre la prof pensera jamais que c'est moi.
_Ah ouais tes le plus malin mais après 2 il y a 4.
_Oh j'ai sauter un chiffre comme je vais te sauter un problème avec ça?
_Aucun. "Il aquiesca puis reprit une posture correct lorsque la prof entra pour commencer le cours.
Au bout d'une vingtaine de minutes T/p demanda la permission pour aller au toilettes.
L'alarme incendie se déclencha 10 minutes plus tard et ont sorti pour rejoindre le lieu de rassemblement dans la cours, T/p nous rejoignit sur le chemin et s'excusa auprès de la prof d'avoir mis autant de temps au toilettes .
Il se dirigea ensuite vers nous.
"Pourquoi ta été si long.
_J'ai eu envie de chier.
_Iwa-Chan regarde Makki Mattsun et T/p sont la.
_Oh non pas lui.
_JE T'AI ENTENDU T/P, TU ME BRISE LE COEUR.
_Ça tombe bien c'était le but.
_Pourquoi tes méchant avec tout le monde sauf Makki et Mattsun?
_Oh on se demande bien.
_Oh ça fait un peu gay ça. Explication T/p.
_Vous êtes vraiment des trous de balle, qu'est-ce que je fait avec vous?
_Tu nous aimes?
_Non il aime notre argent Makki.
_Ta tout compris Mattsun."T/p se mit derrière lui et commença à le pousser.
"Par contre t'avance trop lentement on dirait moi le dimanche matin.
_J'allais dire un truc mais c'était trop hard.
_Tu voit ce qui est cool avec toi Makki c'est que tu sais quand fermer ta gueule.
_Au fait ta vue le tiktok que je t'ai envoyer?
_Lequel?
_Celui avec le sachet de thé qui s'envole.
_OH OUI J'AI ESSAYER DE LE FAIRE JUSTE APRES L'AVOIR VU.
_ET TA REUSSI?
_A FAIRE CRAMER LE CANAPÉ OUI."J'explosa de rire.
On put enfin retourner en cours sauf que oh quelle dommage la sonnerie de fin de journée retentit à se moment la.
On se précipita dans les escalier pour aller chercher nos affaires en cours, et T/p poussa Mattsun pour qu'il se depeche sauf que au final il a glisser et il est tombé dans les escalier.
"Tu voit quand je te dit que tes trop grand, j'ai raison, la preuve tu tient meme pas sur tes jambes.
_Oh mais alors toi.
_Ah c'est l'heure de taper son meilleur sprint."Je les arrêtait en les frappant derrière la têtes, on récupéra nos affaires puis on quitta l'enceinte du lycée.
"T/p??
_Ouais ?
_On peut te raccompagner chez toi?
_Même si je dit non vous allez quand même le faire.
_C'est réel. "T/p se mit au milieu et attrapa nos mains tout en marchant en direction de chez lui.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Honnetement je m'excuse si c'est pas ouf, mais je croit jai pas écrit sur Haikyuu depuis décembre, c'est un peu dure de s'y remettre
YOU ARE READING
Recueil Haikyuu
Casualeje vais sans doute écrire des Os pour des ships et des x reader ici. si vous avez envie de voir un ship en particulier hésiter pas à demander. et si vous voulez un x reader avec un perso hésitez pas non plus. jespere que ça vous plaira 👉🏻👈🏻😳