Oihina

131 4 0
                                    


Ca se passe pas dans Haikyuu, mais il y a quelques point en communs.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°♡°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Pdv Hinata:

Il y a 5 ans je suis parti en colo, comme chaque année, mais cette année la il y avait un animateur, j'ai tout suite eu le coup de foudre pour lui.

Il avait les yeux noisettes et les cheveux châtains, il ma un peu apprit à jouer au volley quand on allait à la plage.

Il n'avait que 3 ans de plus que moi et il s'appelait Oikawa Tooru.

A la fin des 3 semaine de colo je me suis déclarer.

Il avait 19 ans, j'en avait 16 ans.

Ce n'était pas un énorme écart d'âge.

Mais il ma rejeter car j'etait mineur.

Il ma dit de retenter dans quelques années,  quand je serait majeur, si je l'ai pas oublier.

Je les jamais oublier... mais je n'avais pas garder contact avec lui, je ne savais ni où il vivait ni comment le contacter.

Et j'avais fini par abandonner.

Je suis actuellement au Brésil depuis 6 mois pour mes études.
Mon sac sur le dos marchant le long de la mer pour rentre dans mon petit appart.

On fait avec les moyens quon a okay?

Je m'arrête quand je voit un groupe de jeune faire du Volley sur la plage.

Et c'est alors que je remarquait des cheveux bruns, coiffer différemment certes mais de la même couleur que les sien. Le même physique, et enfin le même visage.

Je m'avançais légèrement afin de mieux le voir.

Son visage se tourna vers moi, il sembla me reconnaître aussi car il s'arrêta de jouer, il prévint ses amis puis vint me rejoindre.

"Ca faisait longtemps, Shoyo. Comment tu va?
_Oh je vais bien, et toi Oikawa?
_Tu peut m'appeler Tooru tu sais, je suis plus ton animateur de colo, mais sinon ça va. Qu'est-ce que tu fait ici?
_Etudes.
_Oh je voit, ça fait longtemps que tu es la?
_Depuis six mois."

On continua de parler, puis il me proposa daller manger ensemble au restaurant, j'accepta.

Il parti chercher ses affaires et on se mit en route.

Alors quon s'asseya a une table il se mit a me fixer.

"Tu te souvient quand tu tes déclaré à moi? Il y a 5 ans."
Je rougis gener avant d'hocher la tête.

"J'espérais que tu me redemanderai à ta majoritée.
_Hum, je savais pas comment te contacter."

Il se mit à rire doucement.

"Et si on re apprenait à se connaître? Et voyons on cela nous mènera, honnêtement tes vraiment mon style de gars Shoyo."

J'hochais de nouveau la tête,  les joues toujours aussi rouges. On passa le reste de la soirée à parler de tout et de rien.

Et lorsqu'il me raccompagna a mon appart je ne put m'empêcher de penser, que j'avais hâte de voir où tout cela mènerait.

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
J'AIME TROP LE OIHINA MAIS J'ARRIVE GRAVE PAS A ECRIRE DE TRUC BIEN SUR EUX.

Juste histoire que vous voyez les ship que jaime et ceux que je supporte pas.

Juste histoire que vous voyez les ship que jaime et ceux que je supporte pas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Recueil HaikyuuWhere stories live. Discover now