Akaashi x Reader

455 28 3
                                    

Hey hey hey j'espère que ça te plaira pauliine_st

Et si ça te plaît pas, bah je suis désolé 👉🏻👈🏻😔.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Éteindre son réveil, se lever, aller se brosser les dents, se nettoyer le visage, mettre son uniforme, se coiffer, vérifier si tout est bien mis dans son sac puis sortir de la maison.

Un rituel tout à fait banal dans la vie de tout lycéen, et pourtant ce jour là cetait different.

Tout était different. La chambre, l'uniforme, la maison et surtout le lycee.

Parce que aujourdhui j'intègre mon nouveau lycée, mes parents on trouver un nouveau travail, jai quitter mon ancien lycée ou javais passer ma première année et le début de la deuxième, mes deux meilleurs amis me manquaient déjà.

Voir Tanaka débarquer dans ma classe a chaque pause pour parler avec Nishinoya et moi me manque déjà.

Mais je doit aller de l'avant et puis cest pas comme si je n'allais plus jamais les revoir.

Je sortit mon téléphone de ma poche et mis mes écouteurs pour ecouter la playlist que Tanaka mavait preparer pour me motiver à affronter cette journée  dans ce lycée qui m'est inconnu.

J'entrais dans le lycée, et tentait de me diriger vers la salle tant bien que mal.

Jetait un peu en retard, je toquait à la porte et le professeur mouvrit.

"Oh tu es la nouvelle, entre et vient te présenter."

Je sentit le stresse remonter dun coup, je déteste passer devant la classe.

"Bonjour je mappelle (t/p) (t/n) et je vient juste d'arriver, j'espère quon pourra passer une bonne année ensemble.
_Trés bien,va t'asseoir au fonds a coté de Akaashi."

Un jeune garçon au cheveux noir légèrement ondulé  leva la main pour me faire signe de s'asseoir à côté.

Je m'asseyais et sortie mes affaires prête à suivre le cours.

Ca faisait bizarre d'écouter le cours. Jai toujours eu l'habitude de parler avec Nishinoya pendant les cours, on a plusieurs fois été renvoyer de classe a cause de nos bavardages.

Mais mon nouveau voisin de classe lui a l'air tellement calme.

Je me tournait vers lui pour l'observer discrètement.

Magnifique, il était vraiment magnifique. Un visage doux et calme, des yeux bleu, et il dégage un truc, je saurait pas décrire quoi, qui le rend captivant.

Sentant sans doute mon regard pesé sur lui il se tourna vers moi.

"Tu as du mal a suivre le cours?
_Hein? Ah non, je me disait juste que tu était très different de mon ancien voisin de classe.
_Mmh je voit."

Je recommencer à écouter le cours jusqua la fin de celui ci.

Quelque minute après, alors que je restait assise sur ma chaise la porte s'ouvrit soudainement.

"AKAAAASHIII.
_Bokuto-San"

Je me tournait vers la porte pour voir un garçon assez grand, avec des cheveux un peu particulier et des grand yeux dorés.

"Oh il y a une nouvelle dans ta classe?"

Mon nouveau voisin acquiesça.

"Je mappelle Kotaro Bokuto et lui cest Keiji Akaashi.
_Elle le sait deja Bokuto-San, on est assis à côté en cours.
_Ah oui!!! Tu veut quon te fasse visiter le lycée... euh, comment tu tappelle ?
_(t/p) (t/n) et oui si ça vous dérange pas.
_BIEN SUR QUE NON CA NOUS DERANGE PAS VRAI AKAASHI?
_Non ça ne me dérange pas non plus."

Recueil HaikyuuWhere stories live. Discover now